Vous aurez sans doute remarqué que Big Rigs: Over the Road Racing figure parmi mes jeux préférés (ainsi que Superman 64, Automobili Lamborghini et RuneScape). Mais vous-êtes vous demandés "What the hell is that jeu?"
Eh bien, mes poulets, Over the Road Racing, Big Rigs: de son prénom, est un jeu de course ravissant. En effet, GameSpot et sa fiabilité sans précédent remet une note particulièrement exceptionnelle (la plus exceptionnelle, d'ailleurs) à ce chef d'oeuvre de programmation: 1.0/10!
Recherchez, sur Wikipedia, ce jeu, et vous touverez un merveilleux article détaillé sur un tas de bugs et de graphismes pourris, combinés à des mensonges sur une pochette de jeu et un prix incroyable de 5$.
En effet, vous vous doutiez bien que ma liste de jeux et d'émissions préférées est en réalité un "Hall of Shame". Notez aussi que Big Rigs s'est vendu à moins de 20 000 copies en Amérique du Nord et que l'acheter veut donc dire payer 5$ pour un objet qui est à moins de 20 000 exemplaires dans le monde (probablement moins de nos jours, nombre d'entre eux ont probablement fini au même endroit que vos autres déchets domestiques), donc une pièce de collection!
Je manque de temps pour vous détailler le jeu dans le moment, mais je vous promets presque d'éditer mon post bientôt et vous aurez tous les juteux détails concernant cet épique jeu de course époustouflant.