Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Big Rigs: Over the Road Racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Sha
Invité
Anonymous



Big Rigs: Over the Road Racing Empty
MessageSujet: Big Rigs: Over the Road Racing   Big Rigs: Over the Road Racing Icon_minitime2007-03-20, 12:26 pm

Vous aurez sans doute remarqué que Big Rigs: Over the Road Racing figure parmi mes jeux préférés (ainsi que Superman 64, Automobili Lamborghini et RuneScape). Mais vous-êtes vous demandés "What the hell is that jeu?"

Eh bien, mes poulets, Over the Road Racing, Big Rigs: de son prénom, est un jeu de course ravissant. En effet, GameSpot et sa fiabilité sans précédent remet une note particulièrement exceptionnelle (la plus exceptionnelle, d'ailleurs) à ce chef d'oeuvre de programmation: 1.0/10!

Recherchez, sur Wikipedia, ce jeu, et vous touverez un merveilleux article détaillé sur un tas de bugs et de graphismes pourris, combinés à des mensonges sur une pochette de jeu et un prix incroyable de 5$.

En effet, vous vous doutiez bien que ma liste de jeux et d'émissions préférées est en réalité un "Hall of Shame". Notez aussi que Big Rigs s'est vendu à moins de 20 000 copies en Amérique du Nord et que l'acheter veut donc dire payer 5$ pour un objet qui est à moins de 20 000 exemplaires dans le monde (probablement moins de nos jours, nombre d'entre eux ont probablement fini au même endroit que vos autres déchets domestiques), donc une pièce de collection!

Je manque de temps pour vous détailler le jeu dans le moment, mais je vous promets presque d'éditer mon post bientôt et vous aurez tous les juteux détails concernant cet épique jeu de course époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Big Rigs: Over the Road Racing Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the Road Racing   Big Rigs: Over the Road Racing Icon_minitime2007-03-20, 5:02 pm

teamdemand.é
Revenir en haut Aller en bas
Poirot Conquerrant
Membre
Poirot Conquerrant


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 29
Surnom : Poirot
Série favorite : Guitar Hero
Date d'inscription : 27/01/2007

Big Rigs: Over the Road Racing Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the Road Racing   Big Rigs: Over the Road Racing Icon_minitime2007-03-21, 11:35 am

Shocked comment il fait pour flooder et écrire en sms afin qu'on pige rien ?
Revenir en haut Aller en bas
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Big Rigs: Over the Road Racing Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the Road Racing   Big Rigs: Over the Road Racing Icon_minitime2007-03-21, 12:37 pm

Répondez y pas....tk il est banni...revenez au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Poirot Conquerrant
Membre
Poirot Conquerrant


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 29
Surnom : Poirot
Série favorite : Guitar Hero
Date d'inscription : 27/01/2007

Big Rigs: Over the Road Racing Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the Road Racing   Big Rigs: Over the Road Racing Icon_minitime2007-03-21, 2:40 pm

Mais ce sujet est là pour rien il l'a dit lui-même ! et puis il est banni !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Rigs: Over the Road Racing Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the Road Racing   Big Rigs: Over the Road Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Rigs: Over the Road Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Road
» The Simpsons: Road Rage
» Project Gotham racing 3
» Cabela's Off-Road Adventure
» ModNation Racers: Road Trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Sport/Course :: Course-
Sauter vers: