Ouais comme je l'avais dit (je pense). Le jeu devient malheureusement très répétif à cause que chaque faction/clan/famille à sa campagne donc tous les personnages dans ce même groupe font exactement les mêmes missions.
Pour l'époque, le jeu est potable niveau graphique et son, mais n'offre rien de spectaculaire et de toute façon ce n'est pas pour ça qu'on y joue: c'est pour se défouler en frappant dans le tas.
Comme tous les Dynasty Warrior, il y a également une version "Extreme Legends" du jeu qui rajoute un peu de durée de vie au jeu, mais qui, malheureusement, est un jeu à part donc il faut également l'acheter.
Bref, c'est un titre de Dynasty Warrior qui reste dans le moule de la série et qui en sort très peu sauf exception de quelques petits changements (jc en a mentionné un plus haut).
En ce moment, je vous dirais d'aller plus vers des titres comme Dynasty Warriors 6 si vous voulez vraiment joué à un Dynasty Warriors. Le 5 coûte plus cher au Québec en raison de sa rarité (du moins au PS2) lié à un accrochage avec la loi sur l'affichage en français.