Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dynasty Warriors 4

3 participants
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

Dynasty Warriors 4 Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors 4   Dynasty Warriors 4 Icon_minitime2007-08-14, 11:21 am

Dynasty Warriors 4 Dnw4xb00b
Jeu Beat'Em All sur PS2 et XBOX

Comme Light l'a dit...c'est dommage que chaque personnage n,est pas sa campagne à lui...car la c,ets plûtot chaque Dynasty a sa campagne...

Par exemple il y avait des affaires très cool...

Exemple: Tu pouvais te créer un personnage et également au lieu d,avoir seulement un body guard tu pouvais en avoir 6 ou 8...sérieux j,ai oublier si c'est 6 ou 8 mais tk c'était génial parce-que tu avais comme ta petite troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

Masculin Nombre de messages : 18260
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo

Dynasty Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 4   Dynasty Warriors 4 Icon_minitime2008-06-15, 4:30 pm

Moi c'est un des deux seuls que j'ai jouer, mon ami l'a sur PS2
Mon préféré c'était Xiahou Dun, le gars avec le bandeau
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
Light
Membre
Light

Masculin Nombre de messages : 367
Surnom : John
Série favorite : Final Fantasy VII-VIII-X

Dynasty Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 4   Dynasty Warriors 4 Icon_minitime2008-08-12, 9:27 pm

Ouais comme je l'avais dit (je pense). Le jeu devient malheureusement très répétif à cause que chaque faction/clan/famille à sa campagne donc tous les personnages dans ce même groupe font exactement les mêmes missions.

Pour l'époque, le jeu est potable niveau graphique et son, mais n'offre rien de spectaculaire et de toute façon ce n'est pas pour ça qu'on y joue: c'est pour se défouler en frappant dans le tas.

Comme tous les Dynasty Warrior, il y a également une version "Extreme Legends" du jeu qui rajoute un peu de durée de vie au jeu, mais qui, malheureusement, est un jeu à part donc il faut également l'acheter.

Bref, c'est un titre de Dynasty Warrior qui reste dans le moule de la série et qui en sort très peu sauf exception de quelques petits changements (jc en a mentionné un plus haut).

En ce moment, je vous dirais d'aller plus vers des titres comme Dynasty Warriors 6 si vous voulez vraiment joué à un Dynasty Warriors. Le 5 coûte plus cher au Québec en raison de sa rarité (du moins au PS2) lié à un accrochage avec la loi sur l'affichage en français.
Contenu sponsorisé

Dynasty Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 4   Dynasty Warriors 4 Icon_minitime

Dynasty Warriors 4
Page 1 sur 1