Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Aller en bas 
+8
Light
playereagles
tom_halo
gimli
crosby on fire87
None7
wedge129
jc11regnier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2007-09-21, 11:12 am

Rappel du premier message :

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Mgs4p300b

Jeu exclusif à la PS3 mais il y a quand même des rumeurs qu'il sortirait sur la X360
Il sortira dans le premier trimèstre de 2008.

Screens:
http://www.gamespot.com/pages/image_viewer/frame_lead.php?pid=926596&img=1&sid=undefined

Trailer:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009398/metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots_f1q1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince



Nombre de messages : 28451
Date d'inscription : 09/11/2006

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-06-27, 3:54 pm

c'est parce-qu'on parle de toi en ce moment mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
crosby on fire87
Membre
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 31
Surnom : crosby
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet
Date d'inscription : 02/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-06-27, 3:56 pm

tom_halo a écrit:
ouin hein...tellement meilleur que Halo Si vous me cherchez.

cest qui qui continu la .. je sais ma grande javais compris ... je pense que je susi le seul crosby ici ...... faque ........ arrete de prendre un partit prix pour tom halo la
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-xtreme-masters.forumgaming.fr/infiltration-f81/la-seri
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-06-27, 3:58 pm

ouin mais cette émoticone là viens justement dire que il arrête...

et toi t'as continué pareil...et justement il l'a mis une fois parce-que au début du topic vous disiez que ça allais torcher Halo 3

je ne prends pas du tout son parti...

tk...là revenez su sujet parce-que tout se qui a pas rapport au sujet sera automatiquement effacé...les topics de bla bla et les mp servent pas à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Light
Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 37
Surnom : John
Série favorite : Final Fantasy VII-VIII-X
Date d'inscription : 22/07/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 10:27 pm

Pour clarifier le tout:

1- Le jeu est sur PS3 seulement pour l'instant et y'a aucune rumeur que le sorte sur XBox 360 malheureusement pour ceux qui le voudraient (et aussi aucune chance pour que Halo 3 sorte sur PS3...svp c'est aussi ridicule que de suggérer qu'un jeu Mario sorte sur l'Intellivision)

2- Les sites de critiques comme gamespot sont là pour noter des jeux mais noter c'est quelque chose d'assez personnel et les goûts ça se discute pas. Personnellement, je préfère gametrailers pour avoir des vidéos du jeu pour au moins voir si ça l'air à me plaire bonne note ou pas.

3- Metal Gear Solid 'est un vraiment bon jeu qui oui à optenu un bonne note par gamespot (10/10) tout comme Halo (97%), Halo 2 (94%) et Halo 3 (95%). Cependant, le jeu améliore la formule déjà gagnant de ses solides prédecesseurs avec de meilleurs graphismes, une histoire très bien construite et digne d'un roman (qui va un plus satisfaire les fans de la séries puisqu'elle répond à certaines questions du passé), de nouveaux gadgets, une excellente jouabilité et le jeu laisse une certaine liberté aux joueurs pour résoudre les problèmes en utilisant différentes approches / gadgets. Honnêtement, c'est un excellent jeu.

4- Pour finir, les ventes ont juste à voir avec la popularité d'un jeu ou sa notoriété, pas vraiment que le jeu soit meilleur ou non qu'un autre.

Je vais surement parler plus du jeu dès que je vais en découvrir plus Content
Revenir en haut Aller en bas
crosby on fire87
Membre
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 31
Surnom : crosby
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet
Date d'inscription : 02/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 10:29 pm

la fin serieux trop hot @!!!! surtout si tu a joué au autres jeux .. je n'en dit pas plus .. tu la passer light ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-xtreme-masters.forumgaming.fr/infiltration-f81/la-seri
Light
Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 37
Surnom : John
Série favorite : Final Fantasy VII-VIII-X
Date d'inscription : 22/07/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 10:45 pm

Non pas encore Content Mais j'ai vraiment hâte. C'est une bonne fin pour la série à mes yeux. On dirait un cadeau pour les fans de la série en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
crosby on fire87
Membre
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 31
Surnom : crosby
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet
Date d'inscription : 02/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 10:49 pm

Donc j'espere que tu na pas regarder mon spoiler lol ... tk les cinématiques sont vraiment incroyable, longue,intéressante, l'histoire est génial ... c'est le seul jeu que je n'ai skiper aucune cinématique ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-xtreme-masters.forumgaming.fr/infiltration-f81/la-seri
Eubo
Membre
Eubo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 32
Surnom : Eubo
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : MGS 4: Guns of the Patriots
Date d'inscription : 17/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:13 pm

Ah! Une chance que Light est là pour venir clarifier le tout. J'ai Metal Gear Solid 4 et, ayant joué et terminé les trois premier MGS, je peux vous dire que ce jeu ne déçoit absolument pas. Je dirais même que, non seulement c'est le meilleur jeu de la série, mais que c'est probablement le meilleur jeu que j'ai joué dans ma vie. Graphismes incroyables, gameplay irréprochable, histoire géniale ponctuée de cutscenes à couper de souffle, ce jeu est un véritable bijoux. Évidemment, pour bien comprendre la subtilité derrière, oui, l'histoire, mais aussi certaines mécaniques de jeu (je pense à JC qui parlait de l'affaire de la poubelle), il faut avoir jouer aux premeir MGS, et connaître un peu la façon spéciale avec laquelle Hideo Kojima réalise ses jeux vidéos. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le visionnaire derrière la série MGS. Il est vu comme un des lead designer les plus importants de l'industrie jeu vidéo. Il est connu par beaucoup pour son humour particulier et sa façon différente de voir les jeux vidéos. De plus, étant adepte de films, il aime beaucoup faire des hommages à différents films dans ses jeux. Pour vous donner une idée de Kojima, saviez-vous, par exemple, que pour le premier MGS , il voulait qu'on voit de la fumée qui sortait de la bouche de Solid Snake lorsqu'il était dehors en plein hiver. Or ceci prenait beacuoup de mémoire, et comme le jeu est sur PS1, ca prenait pas grand chose pour faire lagger la machine. Il a donc décidé de baisser la résolution de certaine texture, afin que la fumée sortant de la bouche de Snake puisse faire partie du jeu final, sans comprommettre le frame rate. Qaund Kojima veut quelque chose, il le veut vraiment.

Donc comme je disais, MGS4 est probablement le meilleur jeu que j'ai joué dans ma vie. Qu'il vende plus ou moins que Halo 3, je dois avouer que je m'en fous carrément. Ce qui est certain, c'est qu'aucun jeu auparavant n'aura réussi à aussi bien mélanger gameplay, histoire, graphismes et bande sonore, le tout, en donnant au joueur une multitudes d'émotions. C'est vraiment à cela que les jeux de la prochaine génération devront ressembler, à mon avis.

Ah, et Crosby, j'ai regardé ton spoiler en croyant que c'était une image, et heureusement pour moi, ca ne dit pas grand chose. Sinon je t'aurais probablement maudit... Razz En tout cas, je suis content de voir que Light et toi aimer la série.


Dernière édition par Eubo le 2008-08-10, 11:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crosby on fire87
Membre
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 31
Surnom : crosby
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet
Date d'inscription : 02/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:18 pm

ENFIN !!!!!!!!!! Des personnes qui sont du meme avis que moi ... qui viennent défendre la ps3 et le meilleur jeu du monde sa fait du bien ... il a fallut que je me défendre seul pendant un moment ... et oui mgs4 est pour moi aussi un des meilleurs jeux au quel j'ai jamais joué les cinématiques
époustouflante ...l'histoire alluclinante te la jouabilité exepctionnel ... le magasin de Drebin est tres bien fais ... etc... et la fin que dire de la fin je ne pensais vraiment pas a voir un personnage important ... comme celui la revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-xtreme-masters.forumgaming.fr/infiltration-f81/la-seri
Eubo
Membre
Eubo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 32
Surnom : Eubo
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : MGS 4: Guns of the Patriots
Date d'inscription : 17/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:20 pm

Ouais, moi aussi je suis content de voir que vous aimez ça tout les deux. Mis à part le 4, c lequel ton préféré. Moi j'ai adoré Snake Eater, c'est probablement dans mon top 5.

(mer**, je n'ai pas fini le jeu, et je crois comprendre que tu parles de Big Boss. N'en dis pas plus, je veux avoir la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 37
Surnom : John
Série favorite : Final Fantasy VII-VIII-X
Date d'inscription : 22/07/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:22 pm

Attention à ce que tu dis comme spoiler lol. Je pense pas qu'Eubo ait fini le jeu non plus Wink

De plus, je défends pas vraiment la PS3 plus qu'une autre console, j'aime seulement la véricité des faits apportés et les jeux vidéos en général !

Moi ce que j'aime le plus, c'est la nouvelle façon de tirer. Je dois aussi dire que Snake Eater me semble bon. La version PSX (MGS) cependant était une révolution de son temps.


Dernière édition par Light le 2008-08-10, 11:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crosby on fire87
Membre
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 31
Surnom : crosby
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet
Date d'inscription : 02/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:23 pm

moi pour ma part j'ai bien aimé le 3 ... donc dans le fonc snake eater comme toi il etait excellant et pour mieux comprendre l'histoire qui est vraiment compliquer j'ai achter des dvd qui explique tout .. ta tu télécharger sur network metal gear solid deta base?

Oups désolé ... Neutral vous allez l'adoré la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-xtreme-masters.forumgaming.fr/infiltration-f81/la-seri
Eubo
Membre
Eubo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 32
Surnom : Eubo
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : MGS 4: Guns of the Patriots
Date d'inscription : 17/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:26 pm

Non, c'est quoi, c'est sur PSN? (je crois pas que c'est vraiment utile puisque j'ai les trois jeux et je connais l'histoire presque par coeur mais, je suis curieux quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 37
Surnom : John
Série favorite : Final Fantasy VII-VIII-X
Date d'inscription : 22/07/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:27 pm

Pour mieux comprendre l'histoire Crosby, je te conseille personnellement de consulter les "plots analysis et plot summary" disponible sur gamefaqs.com pour chacun des jeux. C'est des analyses et des résumés des histoires de jeux (en anglais) écrites par des joueurs pour des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eubo
Membre
Eubo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 32
Surnom : Eubo
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : MGS 4: Guns of the Patriots
Date d'inscription : 17/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:28 pm

Le mieux serait évidemment de jouer aux quatre jeux... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
crosby on fire87
Membre
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 31
Surnom : crosby
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet
Date d'inscription : 02/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:30 pm

HA merci je vais aller voir sa ... c'est vraiment tres bon metal gear comme histoire il pourrait faire des films ... tk pas grave en anglais je comprend tres bien pareil ...

Le seul que je n'ai pas joué c'est le 2 .. ma le loué !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-xtreme-masters.forumgaming.fr/infiltration-f81/la-seri
Eubo
Membre
Eubo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 32
Surnom : Eubo
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : MGS 4: Guns of the Patriots
Date d'inscription : 17/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:33 pm

Ouais, j'ai vu qu'ils parlaient de faire des films, mais je trouve que ça ruinerait le jeu. Parce qu'en soit, le jeu est aussi un film, non? Les cutscenes occupent une place aussi importante que les phases de gameplay. Pourquoi faire un film sur un jeu qui est déjà assez cinématique? En tout cas, si tout de même ils en font un, espèrons que ce soit de meilleur qualité que la série de film des Resident Evil...
Revenir en haut Aller en bas
crosby on fire87
Membre
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 31
Surnom : crosby
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet
Date d'inscription : 02/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:34 pm

Lol tropdvrai ! es resident evil sont vraiment plate mais serieux je préférerait qu'il ne fasse pas de film .. car j'ai trop aimer mon experience de jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-xtreme-masters.forumgaming.fr/infiltration-f81/la-seri
Eubo
Membre
Eubo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 32
Surnom : Eubo
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : MGS 4: Guns of the Patriots
Date d'inscription : 17/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-10, 11:35 pm

Ouais je suis d'accord. Comme je t'ai dit, ça ruinerait un peu l'expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-11, 12:12 am

Eubo a écrit:
Ah! Une chance que Light est là pour venir clarifier le tout. J'ai Metal Gear Solid 4 et, ayant joué et terminé les trois premier MGS, je peux vous dire que ce jeu ne déçoit absolument pas. Je dirais même que, non seulement c'est le meilleur jeu de la série, mais que c'est probablement le meilleur jeu que j'ai joué dans ma vie. Graphismes incroyables, gameplay irréprochable, histoire géniale ponctuée de cutscenes à couper de souffle, ce jeu est un véritable bijoux. Évidemment, pour bien comprendre la subtilité derrière, oui, l'histoire, mais aussi certaines mécaniques de jeu (je pense à JC qui parlait de l'affaire de la poubelle), il faut avoir jouer aux premeir MGS, et connaître un peu la façon spéciale avec laquelle Hideo Kojima réalise ses jeux vidéos. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le visionnaire derrière la série MGS. Il est vu comme un des lead designer les plus importants de l'industrie jeu vidéo. Il est connu par beaucoup pour son humour particulier et sa façon différente de voir les jeux vidéos. De plus, étant adepte de films, il aime beaucoup faire des hommages à différents films dans ses jeux. Pour vous donner une idée de Kojima, saviez-vous, par exemple, que pour le premier MGS , il voulait qu'on voit de la fumée qui sortait de la bouche de Solid Snake lorsqu'il était dehors en plein hiver. Or ceci prenait beacuoup de mémoire, et comme le jeu est sur PS1, ca prenait pas grand chose pour faire lagger la machine. Il a donc décidé de baisser la résolution de certaine texture, afin que la fumée sortant de la bouche de Snake puisse faire partie du jeu final, sans comprommettre le frame rate. Qaund Kojima veut quelque chose, il le veut vraiment.

Donc comme je disais, MGS4 est probablement le meilleur jeu que j'ai joué dans ma vie. Qu'il vende plus ou moins que Halo 3, je dois avouer que je m'en fous carrément. Ce qui est certain, c'est qu'aucun jeu auparavant n'aura réussi à aussi bien mélanger gameplay, histoire, graphismes et bande sonore, le tout, en donnant au joueur une multitudes d'émotions. C'est vraiment à cela que les jeux de la prochaine génération devront ressembler, à mon avis.

Ah, et Crosby, j'ai regardé ton spoiler en croyant que c'était une image, et heureusement pour moi, ca ne dit pas grand chose. Sinon je t'aurais probablement maudit... Razz En tout cas, je suis content de voir que Light et toi aimer la série.
Premièrement ici c'est Metal gear SOlid 4 et non Halo 3 je le répéte depuis tantôt...

Deuxièmement...trouve moi dont le message où j'ai parlé de poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
crosby on fire87
Membre
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 31
Surnom : crosby
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet
Date d'inscription : 02/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-11, 12:14 am

jc_xbox_regnier a écrit:
Ouin d'accord avec toi...vraiment pas de but...

sa sa répondait a la poubelle (genre de tuyau) que Gimli disait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-xtreme-masters.forumgaming.fr/infiltration-f81/la-seri
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-11, 12:15 am

Bien c'est quand même pas moi qui disait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Eubo
Membre
Eubo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 32
Surnom : Eubo
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : MGS 4: Guns of the Patriots
Date d'inscription : 17/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-11, 12:15 am

jc_xbox_regnier a écrit:
Ouin d'accord avec toi...vraiment pas de but...

C'était en réponse à je sais pas trop qui, il parlait de Snake qui se cachait dans une poubelle et vomissait en y sortant.

Pis c'est quoi ton problème de me parler de Halo 3, mon message est pas entièrement composé de ça, c'était juste une réponse aux premiers messages du topic.
Revenir en haut Aller en bas
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-11, 12:18 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
crosby on fire87
Membre
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 31
Surnom : crosby
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet
Date d'inscription : 02/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-11, 12:19 am

ok .. tk tu es tu rendu loin Eubo ? ... tu es rendu ou a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-xtreme-masters.forumgaming.fr/infiltration-f81/la-seri
Eubo
Membre
Eubo


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 32
Surnom : Eubo
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : MGS 4: Guns of the Patriots
Date d'inscription : 17/03/2007

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime2008-08-11, 12:21 am

Acte 3, Raging Raven


Dernière édition par Eubo le 2008-08-11, 12:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid HD Collection
» Metal Gear Solid 2 Substance
» Metal Gear Solid: Peace Walker
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes
» Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Autres Jeux :: Infiltration-
Sauter vers: