Auteur | Message |
---|
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-05, 9:52 pm | |
| Vas créer le topic si tu y tiens.
Maintenant revenons au sujet. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-13, 2:37 pm | |
| Avez-vous été victime du gamerscore disparu? | |
|
| |
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-13, 4:19 pm | |
| Non mais j'espère que ca va jamais m'arriver, ca doit vraiment être frustrant ca | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-13, 4:49 pm | |
| J'ai pas regardé
Par contre Microsoft a dit que si on se déconnectait et que l'on se reconnectait, normalement ça devrait revenir correct
| |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-22, 1:24 pm | |
| Bon, étant donné que je ne savais pas trop où placer ma question et que je ne voulais pas prendre de la place inutile avec un nouveau topic, j'ai décidé de squatter ce sujet Vous avez compris que depuis quelques temps, je compte m'acheter une Xbox360. Et j'ai plusieurs questions à poser à ceux qui en possèdent une, c'est à dire à la presque totalité du forum quand on y pense. 1- Quelles sont les grosses différences (mis à part l'apparence de la console) entre les 360 Arcade, Élite et Slim ?
2- Si vous le possédez, jouez vous beaucoup avec le Kinect ? Est-il vraiment rentable ?
3- Quels sont les risques et inconvénients à acheter une Xbox360 d'occasion sinon le bannissement du Xbox Live ?
4- Comment fonctionne exactement le Xbox Live ?
5- Le top 3 de vos jeux favoris ou de ceux qui vous ont filé une grosse claque sur la Xbox360 ?Si possible, j'aimerai avoir le plus de réponses possibles, s'il-vous-plaiiiiiiiit Merci de m'aider dans ma quête à la Xbox360 | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-22, 9:41 pm | |
| 1- La Slim est vraiment plus fiable que les deux autres. Elle est une nouvelle version si on veut. Arcade et Élite c'est la vieille. Celle qui est reconnu pour le fameux Red Ring of Death. La différence entre la Arcade et la Slim: Couleur, Texture, Mémoire. Donc si tu t'en achètes une, prend la Slim. 2- Absolument pas. Si tu trouves une édition Console+Kinect qui te revient pratiquement au même prix là peut-être...mais sinon les jeux n'en valent pas vraiment la peine. Étant donné que t'as une Wii t'as vraiment pas besoin de la Kinect. 3- Je n'ai pas de réponse à cette question. Autre que de ne pas acheté de modèle Arcade en occasion justement car elle est pas trop fiable. 4- Ta question est vague un peu alors ça se peut que je ne réponde pas à ce que tu voulais savoir exactement mais je vais essayé. Il existe deux sortes de Xbox Live: Gratuit (Silver) et Payant (Gold) - Avec le Silver tu peux télécharger du contenu comme des démos, trailers, jeux arcade. Tu peux aussi amasser des succès et tu as tous les fonctions de bases. Tu peux aussi profiter de l'application Zune. Tu as une friend list et peut participer à des chats ou envoyer des messages textes.
- Si tu veux faire des parties en ligne par contre, il te faut un abonnement Gold. En gros si t'as pas Gold tu peux seulement faire la campagne. Le Gold te permet aussi de profiter du Deal of the Week, à chaque semaine différent rabais sur des jeux arcades, articles d'avatars ou DLC. Exemple, un jeu qui coûte normalement 800 points va te coûter 400 points. Finalement, certaines applications ne peuvent être utilisé que si tu es abonné à Gold, Youtube et Vevo sont des exemples.
5- Première des choses voici la liste des jeux de la Xbox compatible sur la X360: http://xbox.about.com/od/xbox360faqs/a/360bclist.htmDans cette liste voici eux qu'il te faut absolument: - Brute Force, un TPS vraiment génial - Fable: The Lost Chapters, un RPG fantastique - Kingdom Under Fire: The Crusaders, meilleur jeu de stratégie sur consoles - Mechassault 2: Lone Wolf, je connais pas parfaitement tes goûts, il se pourrait que tu n'aimes pas ça mais ça reste un must de la Xbox et le meilleur jeu de Mech qui existe - MK: Deception et Armageddon si tu aimes les jeux de combat évidemment - Star Wars: Battlefront 2Évidemment il y a d'autres jeux qui en valent la peine dans cette liste mais comme je connais pas parfaitement tes goûts. Exemple les 2 Halo sont parfaits si t'aimes les FPS et Forza Motorsport si tu aimes les simulations de course. Fuzion Frenzy si tu joues beaucoup avec tes amis (car tout seul tu vas t'emmerder), un jeu avec plusieurs mini-games Sur Xbox 360 les jeux que je te conseille: - Dead Rising, Beat'Em All de Zombie bien défoulant - The Orange Box, comprend Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2, Portal, Team Fortress 2 - Overlord- Alan Wake- Left 4 Dead, FPS de zombies - Resident Evil 5- Série Gears of War, un excellent TPS - Call of Juarez: Bound in Blood, si tu aimes les FPS encore une fois. Un des meilleurs que j'ai joué et c'est dans l'univers Western - Bully: Scholarship Edition- Série Saints Row, si tu aimes les jeux à monde ouvert. Je crois que l'originalité du scénario te fera préféré cette série à GTA. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 12:19 am | |
| Question 5: Halo 2 Halo 3 Halo Wars Halo 3: ODST Halo: Reach Halo: Combat Evolved Anniversary | |
|
| |
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 5:29 am | |
| @JC -> Merci beaucoup pour cette réponse bien complète Elle m'a pas mal aidé. Bien sur, toute autre réponse est aussi la bienvenue ! @Tom -> "Elle est où l'arnaque ?" | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 1:48 pm | |
| Aucune arnaque, je conseille aussi Forza Motorsport Forza Motorsport 2 Forza Motorsport 3 Forza Motorsport 4 Gears of War Gears of War 2 Gears of War 3 Les Assassin's Creed | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 1:50 pm | |
| Moi le seul jeu que je puisse conseiller sur xbox360, c'est Alan Wake. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 1:51 pm | |
| C'est loin d'être la seule bonne exclusivité Clansman | |
|
| |
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 2:19 pm | |
| Non mais c'est le seul qui me fasse envie du côté de Microsoft. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 3:17 pm | |
| Pourtant je suis sûr que tu détesterais pas Gears of War et Forza a officiellement détrôné Gran Turismo dans les jeux de course Forza est au top | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 4:07 pm | |
| Encore un peu d'économie et je m'en chopperai une. Du coup, j'écume le net à la recherche des prix intéressants. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 5:52 pm | |
| - TheClansman08 a écrit:
- Non mais c'est le seul qui me fasse envie du côté de Microsoft.
C'est parce que tu ne connais pas les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 6:41 pm | |
| J'ai vu quelques autres jeux mais qui ne m'ont pas spécialement intéressé. Il y avait également Dead rising, mais je ne l'ai pas cité car ce n'est plus une exclue depuis le 2, tout comme Mass effect.
Pour ce qui est de Gears of war, je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu tourner. | |
|
| |
wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 7:57 pm | |
| et neuf en plus XD Mais c'est une promotion qui finit bientôt je crois | |
|
| |
wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 8:33 pm | |
| Elle va revenir au pire ;P mais je vais économiser un peu comme Mess , et quand elle reviendra ... à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 8:41 pm | |
| En cherchant les prix en France, je suis tombé sur un truc digne de Micromania! => - Spoiler:
| |
|
| |
wedge129 La Machine
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 9:28 pm | |
| ÉPIQUE !!!!!! Qu'elle bande d'arnaqueur !!!! | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 9:39 pm | |
| Ils se sont dit que les deux avaient comme première lettre G O W | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 9:42 pm | |
| Le pire c'est que le bon jeu est en photo sur la boite. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 10:16 pm | |
| Mais comment ça tu sais que ça vient de micromania? | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 11:02 pm | |
| - jc11regnier a écrit:
- 1- La Slim est vraiment plus fiable que les deux autres. Elle est une nouvelle version si on veut.
Arcade et Élite c'est la vieille. Celle qui est reconnu pour le fameux Red Ring of Death. La différence entre la Arcade et la Slim: Couleur, Texture, Mémoire. Donc si tu t'en achètes une, prend la Slim.
2- Absolument pas. Si tu trouves une édition Console+Kinect qui te revient pratiquement au même prix là peut-être...mais sinon les jeux n'en valent pas vraiment la peine. Étant donné que t'as une Wii t'as vraiment pas besoin de la Kinect.
3- Je n'ai pas de réponse à cette question. Autre que de ne pas acheté de modèle Arcade en occasion justement car elle est pas trop fiable.
4- Ta question est vague un peu alors ça se peut que je ne réponde pas à ce que tu voulais savoir exactement mais je vais essayé. Il existe deux sortes de Xbox Live: Gratuit (Silver) et Payant (Gold)
- Avec le Silver tu peux télécharger du contenu comme des démos, trailers, jeux arcade. Tu peux aussi amasser des succès et tu as tous les fonctions de bases. Tu peux aussi profiter de l'application Zune. Tu as une friend list et peut participer à des chats ou envoyer des messages textes.
- Si tu veux faire des parties en ligne par contre, il te faut un abonnement Gold. En gros si t'as pas Gold tu peux seulement faire la campagne. Le Gold te permet aussi de profiter du Deal of the Week, à chaque semaine différent rabais sur des jeux arcades, articles d'avatars ou DLC. Exemple, un jeu qui coûte normalement 800 points va te coûter 400 points. Finalement, certaines applications ne peuvent être utilisé que si tu es abonné à Gold, Youtube et Vevo sont des exemples.
5- Première des choses voici la liste des jeux de la Xbox compatible sur la X360: http://xbox.about.com/od/xbox360faqs/a/360bclist.htm Dans cette liste voici eux qu'il te faut absolument: - Brute Force, un TPS vraiment génial - Fable: The Lost Chapters, un RPG fantastique - Kingdom Under Fire: The Crusaders, meilleur jeu de stratégie sur consoles - Mechassault 2: Lone Wolf, je connais pas parfaitement tes goûts, il se pourrait que tu n'aimes pas ça mais ça reste un must de la Xbox et le meilleur jeu de Mech qui existe - MK: Deception et Armageddon si tu aimes les jeux de combat évidemment - Star Wars: Battlefront 2 Évidemment il y a d'autres jeux qui en valent la peine dans cette liste mais comme je connais pas parfaitement tes goûts. Exemple les 2 Halo sont parfaits si t'aimes les FPS et Forza Motorsport si tu aimes les simulations de course. Fuzion Frenzy si tu joues beaucoup avec tes amis (car tout seul tu vas t'emmerder), un jeu avec plusieurs mini-games
Sur Xbox 360 les jeux que je te conseille: - Dead Rising, Beat'Em All de Zombie bien défoulant - The Orange Box, comprend Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2, Portal, Team Fortress 2 - Overlord - Alan Wake - Left 4 Dead, FPS de zombies - Resident Evil 5 - Série Gears of War, un excellent TPS - Call of Juarez: Bound in Blood, si tu aimes les FPS encore une fois. Un des meilleurs que j'ai joué et c'est dans l'univers Western - Bully: Scholarship Edition - Série Saints Row, si tu aimes les jeux à monde ouvert. Je crois que l'originalité du scénario te fera préféré cette série à GTA. Une excellente réponse très détaillée. Tu pourrais presque la mettre dans le premier message je crois que ce pourrait être très utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 2012-03-23, 11:12 pm | |
| - tom_halo a écrit:
- Mais comment ça tu sais que ça vient de micromania?
Non, ça vient de CDiscount mais j'ai dis que c'est digne de MicroMania. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic XBOX 360 | |
| |
|
| |
| Topic XBOX 360 | |
|