Auteur | Message |
---|
crosby on fire87 Membre
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-06-01, 6:43 pm | |
| Nouvelle édition :
xbox 360 :
gears of war Halo 3 Guitar Hero 3 Rock Band Forza 2 Burnout : paradise Call of Duty 4 Assassin's Creed Nhl 08 Bioshock Mass Effect need for speed : prostreet
PS3
uncharted : drake's fortune Motorstorm Gt5 prologue rainbow six : vegas 2 GTA 4 | |
|
| |
wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-06-02, 4:33 pm | |
| | |
|
| |
Babu Membre
Nombre de messages : 4731 Age : 30 Surnom : Babu Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : NHL Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-06-02, 8:41 pm | |
| Lol toutes des jeux de malades ! | |
|
| |
crosby on fire87 Membre
Nombre de messages : 4070 Age : 32 Surnom : crosby Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-06-06, 2:47 pm | |
| lol jassaie d'acheter toute les meilleur jeux .. | |
|
| |
crosby on fire87 Membre
Nombre de messages : 4070 Age : 32 Surnom : crosby Machine de prédilection : PS3 Série favorite : LittleBigPlanet Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-06-28, 6:23 pm | |
| Nouvelle édition :
xbox 360 :
gears of war Halo 3 Guitar Hero 3 Rock Band Forza 2 Burnout : paradise Call of Duty 4 Assassin's Creed Nhl 08 Bioshock Mass Effect need for speed : prostreet
PS3
uncharted : drake's fortune Motorstorm Gt5 prologue rainbow six : vegas 2 GTA 4 metal gear solid 4 : guns of patriots Batlefield : bad compagnie
ps : vu que mon prochain jeu va etre juste au mois de aout ( madden 09) je vais metre une photo bientot .. | |
|
| |
wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-07-04, 12:16 am | |
| PC:
Black & White 2 Need For Speed Underground 2 Need For Speed Most Wanted Warcraft III Diablo Diablo II Diablo II Expansion Age Of Empire I Age of EmpireI Expansion Age Of Empire II Age Of Empire II Expansion Age Of Empire III Age Of Empire III War Chief Age Of Empire III Asian Dynastie Rome Total War Rome Total War Barbarian Invasian Pax Romana DAwn Of War The Movies Sims 2 Heroes Might And Magic V. IV III Vice City
Il y en a dautre mais son vieux | |
|
| |
None7 Membre
Nombre de messages : 2563 Age : 30 Surnom : LG Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : NHL Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-07-04, 12:34 am | |
| Assasin's Creed Limited Edition Gears Of War Limited Edition Forza 2 limited edition Battelfield : Bad Company Gold Edition Doom3 Limited Edition True crime New-York City Limited edition Bioshock GUN Fight Night : Round 3 GTAIV Guitar Hero 3 Call of duty 1,2,3,4 Splinter Cell 1,2,3,4 Hitman Blood Money Shellshock Nam'67 Fable Cold Fear Peter Jackson:King Kong NHL 02,03,04,05,06,07,08 | |
|
| |
crosby on fire87 Membre
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-08-01, 6:04 pm | |
| - wwwedge a écrit:
- PC:
Black & White 2 Need For Speed Underground 2 Need For Speed Most Wanted Warcraft III Diablo Diablo II Diablo II Expansion Age Of Empire I Age of EmpireI Expansion Age Of Empire II Age Of Empire II Expansion Age Of Empire III Age Of Empire III War Chief Age Of Empire III Asian Dynastie Rome Total War Rome Total War Barbarian Invasian Pax Romana DAwn Of War The Movies Sims 2 Heroes Might And Magic V. IV III Vice City
Il y en a dautre mais son vieux Pourquoi tu met pas ceux de 360 ? | |
|
| |
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-08-01, 10:28 pm | |
| - None7 a écrit:
Game: Assasin's Creed Limited Edition Gears Of War Limited Edition Forza 2 limited edition Battelfield : Bad Company Gold Edition Doom3 Limited Edition True crime New-York City Limited edition Bioshock GUN Fight Night : Round 3 GTAIV Guitar Hero 3 Call of duty 1,2,3,4 Splinter Cell 1,2,3,4 Hitman Blood Money Shellshock Nam'67 Fable Cold Fear Peter Jackson:King Kong NHL 02,03,04,05,06,07,08 ta l'air d'aimer les jeux limited edition toi lol | |
|
| |
wedge129 La Machine
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-08-02, 12:48 am | |
| - wwwedge a écrit:
- Game:
Halo 2,3 Fable Oblivion The Elder Scrolls IV Grand Theft Auto IV Marvel Ultimate Alliance Forza Motosport 2 Madden NFL 07 The Godfather Assassin's Creed Burnout Revenge Fifa 06 Guitar Hero III Legend of Rock Ghost Recon Advanced Warfighter
Sa ses juste au 360 et au XBOX Nouveauté: COD4 Halo 1 Platinum Hits Kingdom Unde Fire Circle Of Doom | |
|
| |
crosby on fire87 Membre
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-08-02, 4:17 pm | |
| Nouvelle édition :
xbox 360 :
gears of war Halo 3 Guitar Hero 3 Rock Band Forza 2 Burnout : paradise Call of Duty 4 Assassin's Creed Nhl 08
Bioshock Mass Effect
need for speed : prostreet
PS3
uncharted : drake's fortune Motorstorm Gt5 prologue rainbow six : vegas 2 Grand Theft Auto 4 metal gear solid 4 : guns of patriots
Batlefield : bad compagnie Soul Calibur IV
je n'ai pu prostreet, bioshock car je veux la version ps3 et Bad Compagnie .. j'attend d'avoir madden pour la photo .. | |
|
| |
crosby on fire87 Membre
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-08-04, 12:14 pm | |
| Désolé du Double-post mais je vais metre une photo pour metre un peut de piguant lol ... tk a noter que mass effect n'est pas sur la photo grr... car mon ami que je lui est passer me la pas redonner ... je vais en prendre une lorsque je vais recevoir madden et nhl 09 ......... et a noter aussi que halo 1 et halo 2 ne sont pas mes seul jeu de xbox je l,ai est mit que pour metre la trilogy halo a la suite .. Et a noter que je viens de échanger 3 jeux ... (bad comgagnie, need for speed prostreet, bioshosk) et qu'il me manque prostreet cets pour ca que ma collection ets maigre présentement ,, - Spoiler:
Dernière édition par crosby on fire87 le 2008-09-07, 7:07 pm, édité 1 fois | |
|
| |
None7 Membre
Nombre de messages : 2563 Age : 30 Surnom : LG Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : NHL Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-08-25, 1:15 am | |
| Console: Xbox Xbox 360
Accessoire: 360- Facade Gear Of War: Stand a manette 360 Xbox- Manette pour lire les film PSP- Case de protection
Game 360 et xbox: Assasin's Creed Limited Edition Gears Of War Limited Edition Forza 2 limited edition Battelfield : Bad Company Gold Edition Doom3 Limited Edition True crime New-York City Limited edition Bioshock GUN Fight Night : Round 3 GTAIV Guitar Hero 3 Call of duty 1,2,3,4 Splinter Cell 1,2,3,4 Xbox live Arcade Hitman Blood Money Shellshock Nam'67 Fable Cold Fear Peter Jackson:King Kong NHL 02,03,04,05,06,07,08
PSP Bleu de madden
Game et PSP: Ghost Rider SOCOM Fireteam Bravo Madden NFL 09 Metal Gear Solid Portable Ops | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2008-08-25, 8:06 pm | |
| Collection de jeux, il y a un topic pour les accesoires | |
|
| |
EcoDelta Le Barde Chantant
Nombre de messages : 2311 Age : 33 Surnom : Eco Machine de prédilection : PC Série favorite : Trackmania Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2009-05-26, 12:25 am | |
| Ma collection personnelle.
Combat
Mortal Kombat : Shaoling Monks Mortal Kombat : Deception Mortal Kombat : Armagedon Mortal Kombat 3
Beat them all
Gauntlet : Dark Legacy
Tir
Duck Hunt Half Life Half Life : Opposing Force Half Life : Blue Shift Half Life : Team Forteresse Battlefield : 2142 Battlefield 2 Battlefield 2 : Special Forces Registration Battlefield 2 : Armored Fury Battlefield 2 : Euro Force Medal of Honor : Spearhead Medal of Honor : Airbone Medal of Honor : Allied Assault Medal of Honor : Pacific Assault Medal of Honor : Breakthrough Delta Force Ghost Recon : Advanced Warfighter
Infiltration
Inquisition
Plates-formes
Frogger Super Mario Bros Super Mario World Sonic The Hedgedog 2
Rôle
Dongeon Lords Ghotic 3 The Legend of Dragoon Final Fantasy 1 Final Fantasy 2 Final Fantasy 3 Final Fantasy 4 Final Fantasy 5 Final Fantasy 6 Final Fantasy 7 Final Fantasy 8 Final Fantasy 9 Final Fantasy : Chrono Cross Final Fantasy : Chrono Triger Final Fantasy : Tactics Growlandser : Heritage of War Growlandser 2 Growlandser : The Dual of Darkness Diablo 2 Diablo 2 : Expansion Set
Aventure
The Adventure of Link The Legend of Zelda Lost Magic Hand of Fates Lost Eden Paris 1313 Odyssey : Sur les traces d'Ulysse Prisoner Of Ice
Survival horror
Resident Evil : Code Veronica Resident Evil : Outbreak Resident Evil : Director's Cuts Resident Evil 4 Resident Evil 2
Stratégie
Pirates Civilisation III Civilisation III Civilisation : Chronicles Civilisation IV Stronghol Legends Stronghol Stronghol Crusader Stronghol 2 Age of Empire Age of Empire 2 Age of Empire 2 : Conquerors Age of Empire 3 Age of Empire 3 : Asian Dynasty Age of Empire 3 : Warchief Starcraft Starcraft : Blood War Age of Empire : Mythologies Les Chroniques de la Lune Noire Worms Armagedon Kingdoms Commandos 2
Total : 82 jeux | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2009-05-27, 11:05 am | |
| Voici ma collection. Ceux avec (P) veulent dire que c'est un platinium hits. Ceux avec (C), veulent dire que j'ai le Collector Edition.
Xbox Bloody Roar Extreme Brute Force Cabela's Dangerous Hunts (P) Dynasty Warriors 5 Fable: The Lost Chapters (P) Fuzion Frenzy (P) Gun Halo: Combat Evolved (P) Just Cause Mechassault 2: Lone Wolf Mortal Kombat Mortal Kombat: Armageddon Mortal Kombat: Deception (C) NHL 07 NHL 2K7 Prince of Persia: The Sands of Time Raw 2 Star Wars Battlefront 2 The Lord of the Rings: the Third Age Tom Clancy's Trilogy (Comprend: Ghost Recon, Splinter Cell, Rainbow Six 3) (P) True Crime: New York City (C) True Crime: Streets of LA (P) Unreal Championship (P) Total: 25 jeux
PC Army Men 3D Dino Defender NHL 2003 Rome Total War: Gold Edition (Comprend: RTW et RTW: Barbarian Invasion) Total: 5 jeux
Sega Genesis: Ecco the Dolphin Golden Axe Sonic: the Hedhog 2 WWF Super WrestleMania Total: 4 jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 2311 Age : 33 Surnom : Eco Machine de prédilection : PC Série favorite : Trackmania Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2009-06-08, 9:15 pm | |
| J'ai un nouveau jeu !
Sonic : The Hedgehog
Anecdote croustillante : Moi puis J-C on avait fait une faute dans "Hedgehog". | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2009-06-12, 10:21 pm | |
| Ceux avec (P) veulent dire que c'est un platinium hits. Ceux avec (C), veulent dire que j'ai le Collector Edition.
Xbox Bloody Roar Extreme Brute Force Cabela's Dangerous Hunts (P) CastleVania: Curse of Darkness Dynasty Warriors 5 Fable: The Lost Chapters (P) Fuzion Frenzy (P) Gun Halo: Combat Evolved (P) Just Cause Mechassault 2: Lone Wolf Mortal Kombat Mortal Kombat: Armageddon Mortal Kombat: Deception (C) NHL 07 NHL 2K7 Prince of Persia: The Sands of Time Raw 2 Star Wars Battlefront 2 The Elder Scrolls III: Morrowind (Game of the Year Edition) The Lord of the Rings: the Third Age Tom Clancy's Trilogy (Comprend: Ghost Recon, Splinter Cell, Rainbow Six 3) (P) True Crime: New York City (C) True Crime: Streets of LA (P) Unreal Championship (P) Total: 27 jeux
PC Army Men 3D Dino Defender NHL 2003 Rome Total War: Gold Edition (Comprend: RTW et RTW: Barbarian Invasion) Total: 5 jeux
Sega Genesis: Ecco the Dolphin Golden Axe Sonic: the Hedhog 2 WWF Super WrestleMania Total: 4 jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2009-06-16, 1:10 am | |
| Je me suis acheté un autre jeu dur à avoir aujourd'hui : Resident Evil 3 Nemesis en "black label" ! | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2009-08-15, 10:38 am | |
| Voilà mes jeux de Genesis et de Xbox: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
crosby on fire87 Membre
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2009-08-16, 9:42 pm | |
| Nice collection de jeux Xbox. | |
|
| |
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2009-08-17, 12:45 pm | |
| ouin moi jai pu de jeux xbox lol , excepter doom , halo1 et 2 mais y me servent pu a rien | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2010-01-08, 11:43 am | |
| Ceux avec (P) veulent dire que c'est un platinium hits. Ceux avec (C), veulent dire que j'ai le Collector Edition.
Xbox Bloody Roar Extreme Brute Force Cabela's Dangerous Hunts (P) CastleVania: Curse of Darkness Driv3r Dynasty Warriors 5 Fable: The Lost Chapters (P) Fuzion Frenzy (P) Gun Halo: Combat Evolved (P) James Bond 007 Agent Under Fire (P) Just Cause Mechassault 2: Lone Wolf Mortal Kombat Mortal Kombat II Mortal Kombat: Armageddon Mortal Kombat: Deception (C) Mortal Kombat: Shaolin Monks MX vs ATV Unleashed (P) NHL 07 NHL 2K7 Prince of Persia: The Sands of Time Raw 2 Star Wars Battlefront 2 The Elder Scrolls III: Morrowind (Game of the Year Edition) The Lord of the Rings: the Third Age The Warriors Tom Clancy's Trilogy (Comprend: Ghost Recon, Splinter Cell, Rainbow Six 3) (P) Tony Hawk's Pro Skater 4 (P) True Crime: New York City (C) True Crime: Streets of LA (P) Unreal Championship (P) Total: 33 jeux
Sega Genesis: Ecco the Dolphin Golden Axe Sonic: the Hedhog 2 WWF Super WrestleMania Total: 4 jeux
Nintendo 64 Pokémon Stadium Star Wars Rogue Squadron Wayne Gretzky's 98 3D Hockey WCW Mayhem Total: 4 jeux | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2010-01-12, 1:41 pm | |
Xbox Bloody Roar Extreme Brute Force Cabela's Dangerous Hunts (P) CastleVania: Curse of Darkness Driv3r Dynasty Warriors 5 Fable: The Lost Chapters (P) Fuzion Frenzy (P) Gun Halo: Combat Evolved (P) James Bond 007 Agent Under Fire (P) Mechassault Mechassault 2: Lone Wolf Mortal Kombat Mortal Kombat II Mortal Kombat: Armageddon Mortal Kombat: Deadly Alliance (P) Mortal Kombat: Deception (C) Mortal Kombat: Shaolin Monks MX vs ATV Unleashed (P) NHL 07 NHL 2K7 Prince of Persia: The Sands of Time Raw 2 Star Wars Battlefront 2 The Elder Scrolls III: Morrowind (Game of the Year Edition) The Lord of the Rings: the Third Age The Suffering: Ties That Bind The Warriors Tom Clancy's Trilogy (Comprend: Ghost Recon, Splinter Cell, Rainbow Six 3) (P) Tony Hawk's Pro Skater 4 (P) True Crime: New York City (C) Unreal Championship (P) Total: 33 jeux
Sega Genesis: Ecco the Dolphin Golden Axe Sonic: the Hedhog 2 WWF Super WrestleMania Total: 4 jeux
Nintendo 64 Pokémon Stadium Star Wars Rogue Squadron Wayne Gretzky's 98 3D Hockey WCW Mayhem Total: 4 jeux | |
|
| |
gimli Le Patriote
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2010-01-12, 6:37 pm | |
| pour mes consoles next gen et pc
Ma Collection de jeu Ps3 :
Grand theft auto iv Call of duty modern warfaire 2 Uncharted 2 : among thieves Call of duty world at war Assasin's creed assasin's creed 2 Lord of th ering Conquest Killzone 2 Rainbow six vegas Infamous Mortal Kombat vs Dc universe nhl 09 Nhl 10 Madden 10 Nba 2k10 The Godfather 2 smackdown vs raw 2008 smackdown vs raw 2009 smackdown vs raw 2010 Ufc Undisputed 2009 Guitar hero world tour
Ma collection wii ( sont pas toute a moi mais bon ...): Super smash bros brawl Wii fit New super mario bros.wii mario kart wii Animal crossing ( un des jeux les plus a chi** que j'ai jamais vu ...) et il yen a d'autre que je me rapelle plus lol
Ma collection pc (ceux qui sont pas dans des boîtes au fond de mon garage)
empire total war sims 3 left for dead 2 medieval 2 total war
Dernière édition par gimli le 2010-01-12, 7:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Votre Collection de game 2010-01-12, 6:54 pm | |
| Je ne met que mes jeux ps3, sinon si je rajoute aussi mes jeux ps2, ps1 et GameCube je n'ai pas fini demain matin de tapper sur le clavier! Donc, sur ps3:
- Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Saints Row 2 - X-Men Origins: Wolverine - Les Simpson: Le jeu - Smackdown vs. Raw 2009 - Dead space - Little Big Planet - Alone in the dark: inferno - Army of two - InFamous - Destroy all humans! En route vers paname - Kane et Lynch: Dead men - FIFA 09 - Dark sector - Ratchet & Clank: Operation destruction - Heavenly sword - PES 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Collection de game | |
| |
|
| |
| Votre Collection de game | |
|