Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 25 Avril 2008 Vendredi,Kane: Mes débuts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



25 Avril 2008 Vendredi,Kane: Mes débuts Empty
MessageSujet: 25 Avril 2008 Vendredi,Kane: Mes débuts   25 Avril 2008 Vendredi,Kane: Mes débuts Icon_minitime2008-07-06, 2:41 pm

| Voix Off |
Nous voila maintenant sur le ring de la JXM!Les fans crient a fond car une de leur star préféré devrais faire apparence se soir! L'évènement est tellement populaire que meme un article sera diffusé en sont honneur sur le site internet.. bon voila assez parlé je donne la parole a notre super show! Non, mais qui est-ce.. S'est Kane!!!!!

" THEME SONG OF THE BIG RED MONSTER "



25 Avril 2008 Vendredi,Kane: Mes débuts Kane35

| Kane |
Darkness... une résolution qui manque bien a cette fédération! Je regarde autour de moi, les lutteurs sont effrayé par cette portion de la réalité.. la souffrance est point une peur cher voisin.. La souffrance est une raison d'etre! Elle ne peut etre utilisé comme excuse.. elle peut seulement etre acheminé a quelqu'un pour la rendre encore plus forte..Moi Kane.. la souffrance je l'ai vécue et pourtant vous voyez ou je suis rendut? Je m'approche a grand pats d'un titre.. Le Tag Team.. plusieurs catcheur on dans l'oeil se titre.. et bien qu'ils tentent de le prendre.. et la souffrance ils y gouteront.. la meme souffrance que mes parents on du subire.. Vous croyez qe le fait de mourir brulé est assé grande? Oui, j'ai vue périr mes parents dans le feu de ma propre maison et.. comment dire s'étais plutot sadique de rire de ceci.. Je suis le seul vivant de cette tuerie.. Bon.. on peut dire que Taker a suvécue a ceci, mais il n'était pas présent trop occupé a creuser leur trou 6 pieds sous terre pour inserrer leur tombe.. Alors maintenant je devrais avoir du coeur.. si je rit la mort de mes parents pourquoi j'auras pitier d'un simple catcheur.. Personne ne mérite mon attention ici. La peur je la donne, la soffrance je l'exécute alors maintenant viens me parler en plein visage pour peut etre gagner mon attention.. Bon je ne suis pas ici pour seulement parler de mon futur proche.. je viens avertir les supposé lutteur de renommé de cette fédération.. Une nouvelle aire commence.. Randy.. Your Title Is Mine.. Peut-etre viendrat tu me parler et dire tout ton charabian.. mais tu vas vite comprendre que les cordes vocale de l'enfer sont bien plus forte que les tiennes. Une destiné ne se discute pas elle se dicte! Maintenant respire tes dernieres bouffé d'air car ton pire cauchemar peut venir a chaque heure ou minute..

Because In About A Half Of Your Lfe You Will Rest....In... Peace..


Voix Off |
Kane fait un taunt et quitte le ring sous les acclamations de ses rares fans dans la foulle.. peut-etre normal il vient d'arriver dans cette fédération.. bon comment dire bonne chance a celui-ci!

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Avril 2008 Vendredi,Kane: Mes débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 avril 08,Vendredi,Chavo:
» 7 mars 2008 Vendredi,Chavo: Money in the Bank
» 15 février 2008 Vendredi,Chavo: Incendie chez Undertaker
» Kane
» 16 avril 08,Mercredi,Orton: Le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site Internet-
Sauter vers: