Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

26 mai 08,Lundi,Orton: JWL Roster

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

26 mai 08,Lundi,Orton: JWL Roster Empty
MessageSujet: 26 mai 08,Lundi,Orton: JWL Roster   26 mai 08,Lundi,Orton: JWL Roster Icon_minitime2008-07-22, 1:21 pm

Bonjour cher lecteur, je commence de plus en plus à m’ennuyer dans la JWL, ma raison: je n’ai aucun challenge! Faisons la liste de mes supposés rivaux!

Le surnom de Big Show: The World Largest Athlete. Son gabarit ne lui donne aucun avantage contre moi, mon talent peut vaincre n'importe qui, même un géant.
Spoiler:

Kane est supposé être un monstre, mais tout comme Big Show, il ne peut rien face à moi. Je ne crains pas le feu, il peut me menacer autant qu'il veut, je serai toujours le meilleur!
Spoiler:

Snitsky n'a pas pu gagner la JXM Interoceanic Championship face à Chavo Guerrero, comment croit-il pouvoir gagner contre moi? Ce qu'il a besoin...c'est d'une brosse à dent!
Spoiler:

Edge qui est blessé en ce moment car il n'a pas pu être assez fort comme d'habitude. Quand il était en équipe avec moi, je le traînais, il n'aurait jamais gagné le Money in the Bank Ladder Match sans moi. J'ai prouvé que j'étais meilleur que lui!
Spoiler:

Mark Henry, The World's Strongest Man...il se croit meilleur que moi, mais il a tord. La manipulation ne marche pas avec moi, je suis le lutteur dominant, qu'il aille se battre contre les lutteurs de sa taille: les nuls!
Spoiler:

John Cena, Carlito et CM Punk sont des moins que rien, défaite est leur deuxième nom! Je ne trouve rien d'autre à dire tellement qu'ils sont pathétique!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Shawn Michaels a gagné le premier Royal Rumble de la JWL seulement par chance. Cette "victoire" ne lui a absolument rien donné car j'ai mérité ma place dans le main-event et que j'ai gagné la JXM Championship.
Spoiler:

Depuis que Rey Mysterio a perdu le Interoceanic Title, il est un vrai loser. En fait, il l'était avant aussi, mais c'est juste que maintenant il le fait plus paraître!
Spoiler:

Un autre cas comme Edge. Mon ancien partenaire: John Morisson. Lui aussi je le traînais et regardez se qui est arrivé quand je l'ai lâché...il n'a pas arrêté de perdre.
Spoiler:

Triple H? Il a tellement reçu de Kick From Hell et de RKO de ma part qu'il ne doit pu avoir toute sa tête. Conseil pour le supposé roi: se trouvez des adversaires à sa taille.
Spoiler:

Batista, riez-vous de moi? Batista, il ne sait même pas lutter. N’avez-vous pas honte de payer pour voir un lutteur aussi ennuyant? J'ai prouvé ma supériorité en conservant mon titre à Judgment Day!
Spoiler:

Finalement, Chavo Guerrero,il bat facilement tout les lutteurs que j’ai nommé plus haut. Je l’ai déjà vaincu dans le ring, mais savez-vous se qui prouve que je suis meilleur que lui ainsi que tout les minables que j’ai nommé plus haut? La JXM Championship!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle

26 mai 08,Lundi,Orton: JWL Roster
Page 1 sur 1