TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Forbidden Siren 2008-10-14, 5:42 am | |
| - Spoiler:
Screenshots:- Spoiler:
Trailer:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00003692/forbidden_siren_f1q0.htmFORBIDDEN SIREN (ps2) Une mer rouge sang engloutit les terres autour du village d'Hanuda. Attirés par le son de la sirène, les habitants s'engouffrent dans l'eau pour en ressortir peu après sous la forme de Shibitos, des morts vivants. Cependant, dix personnes ont survécu à cette affreuse nuit. Au cours des trois jours qui vont suivre, elles vont chacune à leur tour connaître la terreur et ce n'est qu'en confrontant leurs expériences qu'elles pourront trouver une explication à ce cauchemar. Ces survivants vont acquérir le don de Vision, la possibilité de voir par les yeux d'autrui. Ils devront se fier à leur instinct et lutter pour survivre. Mais il n'y a pas de héros, il n'y a pas d'espoir. Il n'y a qu'une sirène qui hurle...
Dernière édition par TheClansman08 le 2008-10-21, 5:22 am, édité 2 fois | |
|
sacha Membre
Nombre de messages : 95 Age : 36 Surnom : rouly Série favorite : Silent Hill Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Forbidden Siren 2008-10-14, 7:00 am | |
| j'adore ce jeux mais je suis concé en ce moment ca fais un baille que je n'y est pas joué | |
|