Rappel du premier message :J'ai regardé nos membres avec le plus de messages de 1(jc11regnier) à 55(Ken Masters) et j'ai regardé les mois où ils se sont inscrits.
Je n'ai pas compté les bannis et j'ai calculé se que les 12 mois nous avaient rapportés comme posteurs.
Voici les résultats:
Janvier 6529
Février 571
Mars 21,017Avril 6632
Mai 691
Juin
Juillet 623
Août
Septembre 782
Octobre 740
Novembre 22,602Décembre 14,301Quand on regarde Novembre et Décembre...ça explique assez bien la création du forum.
J'ai crée ce forum là à partir de rien en Novembre. Je me rappellerai toujours de cette date...le 9 Novembre 2006, environ 15 minutes avant Minuit.
Le lendemain j'en ai parlé un peu à mes amis Gamers et ça a amené des gars tel
Xx Jord xX (qui possédait un pseudonyme différent à l'époque),
Master_Page,
Ecodelta,
J!P!En décembre, en faisant de la pub sur jv.com...j'avais réussi à amener sur le forum un jeune qui allait devenir un très bon membre dans les débuts de JXM. Il a donné un gros coup de main au forum, je lui en doit beaucoup car je ne sais pas si JXM serait en vie aujourd'hui s'il n'avait pas été là. Je parle bien sûr de
metroid_2009.
Dans ce temps là, je fréquentais un forum administrer par le pire ennemi de JXM à vie: jumbo_joe!!!
Son forum a tout de même permis d'amener 2 membres très importants pour JXM, le graphiste
None7 et notre meilleur posteur
gimli.
En Janvier 2007, un autre membre important s'est ajouté à l'équipe JXM. Il s'agit de
Babu qui est devenu plus tard le membre le plus récompensé lors du premier gala. Il y a également eu
Poirot Conquerrant qui se faisait discret au début mais qui a grandement augmenté son activité durant les mois suivants.
Si vous regardez les chiffres en haut, vous verrez que le mois de Mars suit de très prêt le mois de Novembre.
La raison est que c'est en Mars 2007 que le forum eu son boom.
J'ai réussi à repêcher deux membres sur jv.com qui allait devenir très important pour ce boom sur JXM. Le premier membre est le méga-posteur
wedge129 (wwwedge à l'époque). Le deuxième est
playereagles qui fut lui aussi important car en plus de son nombre de messages, il a amené les jumeaux
the_legendary_knight et
D794 sur le forum et il a également amené son ami
Eubo. Babu a invité son ami
Meo. Finalement, un autre membre venu du forum de jumbo_joe est apparu, il s'agit du très fidèle
crosby on fire87.
J'espère que vous avez apprécié cette petite notion d'histoire et c'est donc pourquoi j'ai choisi le mois de Mars pour organiser le troisième gala qui représente celui des années perdues.
JXM fêtera ses 5 ans en Novembre 2011 et je voulais profiter de ce long message pour
remercier tout ceux qui ont permis à se qu'on se rendre là. JXM aura bientôt 5 ans et a déjà plus de 70 000 messages.
Si vous n'avez pas été nommé plus haut, cela veut aucunement dire que vous n'avez pas été important pour JXM. Ça veut simplement dire que vous n'étiez pas là durant les débuts de JXM.
Vous avez tout de même été très importants pour JXM et sans vous, ça m'aurait été impossible d'écrire ce message donc je veux remercier
tom_halo,
$¤Vero¤$,
TheClansman08,
Nightwolf,
jacklayton72 et
Light. Tout comme les membres nommés dans les paragraphes plus haut, vous avez été des piliers!
Je voudrais remercier également
Alex26,
Knigth_Of_AVO,
jerm252,
*Patou*,
Simard_77,
Fighter,
Joey,
Bond,
sacha,
Rockette,
Charlot,
Sam-Fisher,
séréthor,
Valar,
Trepide,
WiiGamer et
Ken Masters. Leur apport au forum a été plus subtile, mais dans un forum chaque membre donne son effort.
C'est grâce à vous tous si ce forum a été un succès.
C'est grâce à vous tous si JXM est reconnu pour sa bonne ambiance.
C'est grâce à vous tous si après maintes fermetures et après cinq bonnes années le forum est toujours en vie.
À vous, membres de JXM, MERCI!Votre bon vieil admin, jc11regnier