Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le commentaire de la semaine

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

Le commentaire de la semaine Empty
MessageSujet: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2011-02-23, 1:26 am

Une nouvelle capsule que je lance, voyons se que ça va donner.
Si vous souhaitez réagir à mon choix de chaque semaine.
Aller sur le Sujet Officiel de JXM

Semaine du 21 Février:

gimli a écrit:
je n'était pas d'accord avec ca avant mais maintenant oui. je commencais l'année passé a moins aimer call of duty et j'ai acheter black ops cette année en espérant comme chaque année voir du changement mais la ...... c'est définitivement la dernière fois que j'achetais un jeu de cette license , pour reprendre jc , overated..... si on regarde comme ca , c'est normal qu'ils en sortent un a chaque année , le jeu est bourrée de script (ennemis meurt exactement a la même place tout le temps) , la durée de vie est tellement courte mais le serait encore plus si ce n,était pas que le jeu ne fait que *spawn* des ennemis sans arrêt . Quand au online , après 4 ans sans changement , je me suis tanné. Finalement , pour ceux qui n'aime pas que j'en parle mais il faut le souligner, le jeu est assez vieux graphiquement comparé aux autres shooter sortit en même temps et donc le moteur graphique n'a pas changer depuis ... 4-5 ans je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2011-04-01, 2:04 am

Semaine du 28 Mars:

Eubo a écrit:
Je l'ai fini hier, et j'avoue avoir été déçu. Oui, le jeu est le fun et tout, mais le gros problème c'est l'histoire, les environnements et le monde en général. Avec ce jeu, Bioware a voulu montrer un peu l'évolution du personnage principal (Garrett Hawke) et son ascencion dans la ville de Kirkwall sur un période d'une dizaine d'années. Comme dans pas mal de jeux de Bioware, les personnages qui font partie de notre party sont vraiment bien développés et charactérisés (merci au voice acting en partie). Toutefois, la majorité du temps, je savais même pas pourquoi je faisais ce que je faisais. J'avait pas de buts précis. Je me promenais dans la ville, je ramassais des side quests, et je les complétais. Je comprend qu'ils ont voulu faire changement de l'histoire du héros qui va sauver le monde à lui tout seul (un peu comme dans Dragon Age Origins), mais en faisait ça, on perd un peu le sens de grandeur qu'on avait en jouant au premier jeu. Le deuxième problème c'est que les environnements sont tellement réutilisés, ça en devient dégueulasse. Je pense pouvoir compter sur mes doigts le nombre d'environnements différents dans le jeu. C'est pas juste qu'on va tout le temps dans les mêmes endroits. Oh non. Les environnements sont littéralement recyclés. Par exemple, toutes les grottes ou toutes les maisons sont toutes basées sur un même modèle dont on change un peu les textures. Si seulement ils étaient pas claustrophobiques en plus... Je comprend pas comment un jeu qui est supposé avoir des valeurs de production aussi grande peut se retrouver avec ce genre de problèmes mais bon... comme j'ai dit le jeu est super le fun, le système de combat est vraiment génial (malgré que la difficulté est mal ajustée; commencer le jeu en hard est le bon choix), les personnages sont attachants, etc. Si un jeu me force à revenir jouer (pendant 50h) malgré ses (gros) défauts, c'est un bon jeu dans mon livre. Malgré la déception, Dragon Age II reste un bon rpg.
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2011-04-08, 1:37 am

Semaine du 4 Avril:

D794 a écrit:
j'ai pas beaucoup aimer le premier parce-que je m'attendais a ce que ce soit un jeu de simulation a la forza alors que c'était tout le contraire. je l'ai louer cette apres-midi. je l'aime beaucoup a date, je m'attendais a ce que ce soit un jeu d'arcade alors pas de mauvaises surprises comme pour le 1er. je vois une légère amélioration dans les graphiques mais sa ressemble beaucoup au 1er. les points négatifs, selon moi, c'est le fait qu'il n'y a pas beaucoup de choix de voitures, certaines marques n'ont seulement qu'un modele offert.. et le fait qu'on dirait qu'au début le jeu est facile mais après il devient très dure. je joue a expérimenter et les premieres courses il y avait unpeu de challenge mais finissais 1er ou 2ieme. ensuite j'ai commencer a avoir de la misère a finir dans le top 3, il fallait que je recommence plusieurs fois... points forts: très bon jeu d'arcade, fidèle aux autres nfs, beaucoups de circuit, grand variété de mode de course, drift, course contre la montre etc, la durée du jeu, j'ai jouer environ 3heures et je suis rendu a 8% du jeu alors je calcule environ 30-35 heures de jeu, ce qui est, selon moi, très bon pour un jeu d'arcade, et finalement les modifications. il ya beaucoup de choix de jantes, selon moi, la meilleure variétés de jantes de tout les jeux de voitures que j'ai jouer. Il y a les fameuses bbs rs, les schmidt, les ats snowflakes pour les volkswagen old school etc..
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2011-11-28, 11:47 pm

Semaine du 28 Novembre:
Nightwolf a écrit:
Je crois que vous devriez cessez cette petite guerre. Tout les goûts sont dans la nature. Certains préférent les jeux de tirs de guerre comme Call of Duty et d'autres, pour reprendre le propos de TheClansman08, préférent les jeux de tirs plus originaux comme celui-ci. On est tous de différents joueurs et c'est ça qui nous rend unique et spécial. On devrait donc arrêter de se critiquer constamment.
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2011-12-22, 9:45 pm

Semaine du 19 Décembre
Question de faire changement, pour une fois on va mettre un message pas sérieux. Je dois avouer qu'il m'a bien fait rire.

Fighter a écrit:
j'ouvre ma fenêtre et tire ma manette jusque dans la rue, je vais chercher ma hache et je prend un gros élan sur ma console par après je fais la même chose pour la télévision. ensuite je prend mon auto j'insulte tout les piétons jusqu'à se que j'arrive au wal-marde pour acheter une nouvelle console et une nouvelle télévison, pendant que je payes je sacre après les caissiers et je retourne chez nous après.
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2012-01-18, 10:54 pm

Semaine du 16 Janvier, pas la première fois et loin d'être la dernière fois que Nightwolf se retrouve ici
Nightwolf a écrit:
Je crois que vous devriez honnêtement arrêter vos gamineries. Ce sujet sert à souhaiter la bienvenue à BroBrather. Si je me retrouvais dans sa position, je ne me sentirais pas très bien accueilli. Vous donnez une mauvaise image du forum mes chers. Je crois qu'il existe un sujet dans la section Demande et Plainte qui vous conviendrait mieux mes amis. Sur ce, j'aimerais souhaiter de nouveau la bienvenue au nouveau, BroBrather
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2012-03-18, 5:28 pm

Semaine du 12 mars, opinion choc de notre cher tom
tom_halo a écrit:
Sérieusement c'est frustrant tous ça
C'est une attaque à la liberté d'expression carrément
Que plus personne ne vienne dire que tel site a donné un 9, tel site a donné un 8, etc.
On a vraiment la preuve que ces chroniques et notes sont biaisées comme tout
C'est vraiment frustrant
Mais ce qui est encore plus frustrant: personne ne dénonce le comportement de Sony
Dans l'article que t'as mis JC, 80% est à propos de Kane & Lynch et ils ont réservé un petit paragraphe à Sony et banalise carrément la chose. Ils reprochent pratiquement pas à Sony alors qu'ils ont fait la même affaire
Sur le forum (et dans votre podcast) on a droit à la même situation
Quand j'ai parlé de l'histoire de gameblog contre Activision
Tous les membres ici se sont défoulés sur Activision
Quand j'ai mentionné ce que Sony avait fait à Gamekult, personne en a parlé
Quand jc a parlé de l'incident dans le podcast
Clansman et wedge n'ont même pas critiqué Sony
Wedge a même poussé l'audace jusqu'à les défendre
Pourtant à propos de Activision, Clansman et wedge n'ont pas hésité à se faire des cadeaux en les critiquant
Ça n'a pas d'allure
Pourtant Sony a fait quelque chose de pire que ce que Activision a fait
Je ne défend pas du tout Activison, je les ai moi même critiqué et leur comportement est une forme de censure donc condamnable
Mais Sony c'est pire
Activision ils ont demandé qu'une nouvelle/rumeur soit retiré
Alors que la censure de Sony elle est poussé encore plus loin: on attaque la liberté d'expression
On ne laisse plus les reviewers dire leur opinion, on les censure, on les oblige à nous donner des reviews positive à nous licher le derrière
On les force à tromper les joueurs et lecteurs
Je tenais à souligner l’hypocrisie qu'il y a dans l'air
Activision = Méchant donc on les condamne
Sony = Gentil, alors on leur donne des passes-droits
C'est triste de voir ça
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2012-03-23, 2:39 pm

Semaine du 19 mars, première fois qu'un membre est là deux fois de suite
tom_halo a écrit:
Bon voilà enfin mon opinion
Premièrement tu ne peux pas blâmer les joueurs d'être frustré
Avec tout l'argent et le temps qu'ils ont investi non seulement dans ce jeu mais dans cette trilogie, je les comprend d'être en vive JXM
On ne parle pas de n'importe quel jeu en plus, on parle de Mass Effect 3, on parle d'une grande trilogie.
Les gens ont des attentes et c'est bien normal
Je le répète ils ont payé 60$ et plus par jeu et ça c'est sans compté les éditions de collections, DLC et autres trucs comme T-Shirt ou Posters
De traité ces gens d'abrutis car ils ont osé exprimer leur opinion et leur rage pour moi c'est proche de la censure
Comme partout, quand tu payes pour quelque chose tu t'attends à en avoir pour ton argent
L'ending de Mass Effect 3 va probablement rester dans la liste des pire endings de l'histoire du jeu vidéo à ce que j'en entend
Est-ce que ça rend quelqu'un abruti de dénoncer cette injustice? Pas du tout. Ils ont tout les droits de faire ça
Surtout qu'on connait bien Bioware et Electronic Arts et on sait qu'ils ne sont pas les compagnies les plus clean qui existe
Comme je dis au début avant tout l'argent et le temps, c'est pas comme un film mauvais ou que tu payes 7$ et 2h après tu es déçu
Non là on parle de beaucoup de temps et beaucoup d'argent
C'est une insulte de la part de EA et Bioware
Surtout qu'après avoir mis un DLC au premier jour il offre un ending de Shrek, je le répète, les gens ont tout les droits de se plaindre, ils ont raison et ils font bien!
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2012-04-27, 4:53 pm

Semaine du 23 avril
Mess Detcidda a écrit:
Un point de vue féminin ?

Le viol, les protections qui ne sont pas infaillibles, une seule erreur d'une ado inexpérimentée qui croit les dires d'un homme qui ne pense qu'à "tirer son coup"...
Autant de raisons qui font que je suis pour l'avortement.

La vie est précieuse, oui ! Alors pourquoi en gâcher deux pour un fœtus qui ne ressentira rien ? Je pense notamment à des jeunes parents qui n'ont pas les moyens d'assurer financièrement une vie confortable à un gamin ou encore à une étudiante qui a subit un viol (A-t-elle besoin d'en voir le fruit tous les jours ? De l'aimer qui plus est ?!).

J'admire Simone Veil ! Pour le courage et le cœur qu'elle a mit à faire entendre une opinion très mal perçue par des évangélistes complètements fous, des hommes qui n'assumaient pas leurs responsabilités ou encore des personnes ancrées dans une morale vieillissante.

On veut l'euthanasie, le droit de mourir dignement chez l'humain ? Donnons leur aussi le droit de vivre dignement.
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2012-05-06, 7:34 pm

Semaine du 30 avril
tom_halo a écrit:
Non gimli tu fais erreur
Le gouvernement avec cette offre veut seulement faire sortir l'individualisme caché des grévistes
Juste pour être clair je ne vous accuse pas d'individualisme
Vous ne seriez pas en grève depuis aussi longtemps si c'était la cas
De plus ça serait injuste et hypocrite de ma part car comme JC dit c'est vous qui livrez le combat et tenez le front depuis le début
On vous en doit une
Par contre cette offre ne mérite vraiment pas d'être accepté
Si vous vous êtes battu depuis le début ce n'est certainement pas pour recevoir une insulte, parce que cette offre en est une
C'est de la manipulation
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y en a avait eu durant les négociations
Ça a duré 22h, ils voulaient les fatigués, les mettre à bout, mais bon
Pour moi cette offre, c'est comme si le gouvernement offrait un chèque de 50$ à un soldat qui a perdu son bras à la guerre, en se battant pour son pays
Cette offre est ridicule
Elle n'arrange rien
Non seulement elle monte les frais à 82% au lieu de 75
Mais en plus les frais afférant diminué nous donne en fait accès à des services
Pour avoir ces services là, il va maintenant falloir payé en "sous-traitance"
Donc on économise absolument rien
Nous sommes perdant dans cette offre
Comme tu as dit vous risquez gros vous les étudiants en grève
C'est votre choix de le faire et j'apprécie énormément vos sacrifices
Je souhaite aussi que tous ces sacrifices ne mènent pas à rien
Car c'est ce que cette offre représente: rien
Cela dit, c'est ton choix
Si tu es tanné de la grève tu as le droit
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2012-05-18, 4:10 pm

Semaine du 14 mai, pour ceux qui m'accusaient de subjectivité, c'est cette semaine que je réfutes vos accusations étant donné que je ne partages pas cet avis mais je trouvais tout de même l'argument bien présenté et construit.
Mr. Scratch a écrit:
Je suis pour. Pas parce que le canabiz amène moins de problèmes que la cigarette et l'alcool, même si c'est vrai. J'aimerais aussi clarifier que je ne fumes pas de soleil et que je ne prends pas de draugges avant que l'un d'entre vous me traite de hippie.

Pour la même raison que la prohibition sur l'alcool n'a pas marché, le bannissement des draugges amène plus de problèmes qu'il en règle.

Beaucoup de problèmes associé à la draugge existe justement parce que c'est illégale
1) Violence des dealers
Si quelqu'un ne te paye pas, quel autre option que la violence as-tu? Aucune
2) Maladies
Les seringues souillés sont responsable de plusieurs transmises de maladies comme l'Hépatite ou le VIH
Si l'usage de la draugge serait régulariser on règlerait beaucoup de ces problèmes
Rendre illégal ça veut dire créer un marché noir et créer un marcher noir apporte plus de problèmes. C'est beaucoup plus sécuritaire d'acheter un joint(ou de l'alcool) dans un magasin que de l'acheter à un gangster, évidemment.

En plus les dealers existent justement car c'est illégal. C'est pas pour rien que les dealers sont contre la légalisation. C'est parce qu'ils cesseraient d'exister si c'était le cas.

Ensuite, je crois que l'addiction à la draugge devraient avant tout être traité comme un problème médical qu'un crime. Comme l'est la cigarette, l'alcool et même l'obésité.

La draugge est dangereuse, certes. Mais elle devient plus dangereuse lorsqu'elle est illégale.
Avoir un meilleur contrôle dessus permettrait de mieux régulariser
P.S. les fautes d'orthographes comme « draugge » sont des censures.
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2012-06-04, 4:18 pm

Semaine du 4 juin, sa troisième présence sur ce topic. Le genre de message qui lui a valu le prix Agent 47 au dernier gala; il débat sans chercher à briser son adversaire.
Nightwolf a écrit:
Arrêtez de chercher absolument à avoir raison. Vous avez des opinions qui diffèrent tout simplement. jc11regnier, je dois dire que moi aussi je n'irais pas jusqu'à qualifier ce comportement de racisme, mais en même temps tu expliques parfaitement ton point de vue et tu argumentes bien, voilà donc pourquoi je ne peux pas dire que tu as tord. Toutefois, je ne suis pas d'accord. Nous avons une différente définition mais je ne crois pas que l'un de nous est dans l'erreur pour autant.
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2012-11-01, 1:18 pm

Semaine du 29 octobre 2012.
Un message moins sérieux cette semaine. Selon moi, il s'est fait donné un cours par Andre00 et Capitaine Syphilis car c'est vraiment du trolling de pro!
tom_halo a écrit:
Le commentaire de la semaine 223107-declin-populations-caribous-globe-evident
Moi aussi je fais une plainte contre Nikolaz52.
C'est inacceptable. INACCEPTABLE!
Comment oses-tu te moquer de cet animal?
N'étais-tu pas au courant que leur population est en déclin?
Tu es cruel. CRUEL!
Tu n'as pas de coeur Nikolaz52.
Tu devrais avoir honte. HONTE!
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2012-11-09, 1:10 pm

Semaine du 5 novembre.
Un message écrit le jour de nos six ans. Il m'a été conseillé comme commentaire de la semaine et oui j'avoue qu'il s'agit d'un excellent message qui marque de bon points.
crosby on fire87 a écrit:
Bien en fait, le réel problème avec la franchise Star Wars était Georges Lucas. Georges Lucas a souvent été vu comme une pute à l'argent (par pour rien qu'il s'est empressé d'avoir les droits sur tous les produits dérivés ou son désir de faire des versions "remasterisées" des vieux Indiana Jones). Encore une fois, cette décision n'est rien d'autre que le désir de s'enrichir d'avantage (parce qu'en vendant à Disney pour une telle somme, il savait très bien qu'il venait de vendre une nouvelle trilogie). Disney qui a récemment produit des films comme The Avengers ou Iron man.

Par contre, je ne suis pas aussi pessimiste que vous et je crois que pour les fans de Star Wars cette vente est une bonne nouvelle. Pour la troisième trilogie, Lucas va agir que comme consultant (en espérant qu'il ferme sa gueule le plus souvent possible) donc on peut rêver à un meilleur Star Wars que la trilogie des préquels (Oubliez les Jar Jar Binks de ce monde). Moi personnelement, j'ai des frissons qu'à imaginer un Star Wars réalisé par Christopher Nolan (Inception, The Dark Knight), mais bon.

Le réel problème reste l'histoire, pour l'instant plusieurs rumeurs circulent sur internet mais ça reste à voir.

En terminant, je vous laisse le lien web (avec les trailers) du film The People vs Lucas où des fanboys accusent Lucas d'avoir violé leur enfance avec la sortie de la deuxième trilogie.

http://peoplevsgeorge.com/

jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2013-05-07, 6:56 pm

Semaine du 6 mai, le premier en 2013.
Socrate a écrit:
Je partage ton avis sur quelques points mais tu es toujours trop extrême tom.
Tes propos peuvent vraiment être pris pour insultes, pour ceux qui n'ont pas la curiosité d'apprendre les autres langues, ce n'est pas toujours question de flemme.

Enfin, de toute façon ce n'est pas mon cas, mais je pense juste que tu devrais parfois essayer de te modérer dans tes propos.
(Mais j'dis ça sans être énervé ou chercher à énerver, hein ? ^^ )
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime2013-07-25, 3:10 pm

Semaine du 22 juillet. On se demandait quand allait-il se retrouver sur ce sujet en 2013. On savait que ce n'était qu'une question de temps. C'est fait!
Nightwolf a écrit:
Une dispute ou un conflit, par définition, comprend au minimum deux individus. De plus, s'en mêler pour seulement y rajouter de l'huile sur le feu, alors là ça n'aide en rien.

Je crois que Mess Detcidda n'a pas voulu vexer 7hampton, mais a peut-être exprimé son opinion de manière un tantinet malhabile. Par conséquent, 7hampton a pris trop personnel ce qui n'était en rien une attaque. Il ne faut pas commencer à se tirer les cheveux, ça arrive des malentendus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commentaire de la semaine   Le commentaire de la semaine Icon_minitime

Le commentaire de la semaine
Page 1 sur 1