| Collection de Livres | |
|
+5EcoDelta Bond tom_halo the_legendary_knight jc11regnier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Collection de Livres 2011-03-14, 11:07 am | |
| Mettez ici votre collections de Romans ou autre livre.
J'ai pris une vidéo de la mienne je vais la poster plus tard. | |
|
| |
the_legendary_knight "Rush"
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-03-31, 11:18 pm | |
| Moi j'ai tout les Chevaliers d'Émeraude | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-01, 11:31 pm | |
| La vidéo sera pour une autre fois...
Fiction:
Edgar Allan Poe Complete Stories and Poems of Edgar Allan Poe
Margaret Atwood Oryx and Crake
Clive Barker The Books of Blood: Volumes 1-3 The Thief of Always
Ray Bradbury The Illustrated Man
Suzanne Collins The Hunger Games
Sir Arthur Conan Doyle The Adventures and the Memoirs of Sherlock Holmes
Joseph Conrad Heart of Darkness
Michael Crichton Jurassic Park The Lost World
Charles Dickens A Christmas Carol
William Golding Lord of the Flies
John Green Looking For Alaska
Jacob & Wilhelm Grimm Grimm's Complete Fairy Tales
Ernest Hemingway The Sun Also Rises
Khaled Hosseini A Thousand Splendid Suns The Kite Runner
Rebecca Hunt Mr. Chartwell
Aldous Huxley Brave New World
Dean Koontz The House of Thunder Lightning
D.H. Lawrence Selected Short Stories The Rocking-Horse Winner
Elmore Leonard Three-Ten to Yuma and other stories
Michael Ondaatje In the Skin of a Lion
George Orwell Animal Farm Nineteen Eighty-Four
Preston & Child Gideon's Sword
J.K. Rowling Harry Potter and the Philosopher's Stone
J.D. Salinger The Catcher in the Rye Nine Stories
John Saul Brainchild Nathaniel The God Project
Mary Shelley Frankenstein
Scott Snyder American Vampire, Vol. 1 (Stephen King)
Bram Stoker Dracula
Peter Straub The Throat
Koushun Takami Battle Royale
J.R.R. Tolkien The Hobbit The Silmarillion The Fellowship of the Ring (Lord of the Rings #1) The Two Towers (Lord of the Rings #2) The Return of the King (Lord of the Rings #3)
Mark Twain The Adventures of Huckleberry Finn
Stephen King The Gunslinger (Dark Tower #1) The Drawing of the Three (Dark Tower #2) The Waste Lands (Dark Tower #3) Wizard and Glass (Dark Tower #4) Wolves of the Calla (Dark Tower #5) Song of Susannah (Dark Tower #6) The Dark Tower (Dark Tower #7) The Bachman Books (x2) Black House (Peter Straub) Blaze Blockade Billy Carrie Cell Christine Cujo Desperation The Dark Half The Dead Zone Different Seasons Duma Key Everything's Eventual: 14 Dark Tales The Eyes of the Dragon Firestarter Full Dark, No Stars Gerald's Game The Green Mile Hearts in Atlantis It Lisey's Story Misery Nightmares and Dreamscapes Nightshift On Writing Pet Sematary The Regulators The Running Man Rose Madder Salem's Lot The Shining Skeleton Crew The Stand The Talisman (Peter Straub) The Tommyknockers Under the Dome
Non-Fiction:
Tout sur Stephen King ---> George Beahm
They Called Themselves the K.K.K. : The Birth of an American Terrorist Group ---> Susan Campbell Bartoletti | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-02, 11:24 pm | |
| Belle collection t'as beaucoup de Stephen King XD Ça paraît que c'est ton auteur préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-03, 11:17 am | |
| Tu lis juste des livres en anglais? | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-03, 1:45 pm | |
| - the_legendary_knight a écrit:
- Tu lis juste des livres en anglais?
Pas mal oui Les livres que j'ai lu en français c'était pour l'école ou sinon je les empruntais à quelqu'un. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bond Le Fanboy Banni
Nombre de messages : 500 Age : 29 Surnom : Membre banni de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : James Bond Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-04, 12:36 am | |
| Ça Sert À Quoi D'acheter Des Livres À Part Perte De L'argent Pour Rien? Va À La Bibliothèque. De Toute Façon Lire C'est Nul Les Livres C'est Nul | |
|
| |
EcoDelta Le Barde Chantant
Nombre de messages : 2311 Age : 33 Surnom : Eco Machine de prédilection : PC Série favorite : Trackmania Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-04, 1:34 am | |
| Encore une fois aucune explication viable et des paroles en l'air ! | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-04, 2:14 am | |
| - Bond a écrit:
- Ça Sert À Quoi D'acheter Des Livres À Part Perte De L'argent Pour Rien? Va À La Bibliothèque. De Toute Façon Lire C'est Nul Les Livres C'est Nul
Premièrement...à la bibliothèque, les livres t'appartiennent pas Deuxièmement...à la bibliothèque, il y a pas de choix et je vais avoir plus de difficulté à trouver des livres que j'aime. Surtout en anglais puisque moi j'aime lire en anglais. Quand je lis un livre de Stephen King ou autre auteur Américain j'aime le lire dans la langue original et non une traduction. Troisièmement...la raison pourquoi j'achète des livres est que je suis un collectionneur et j'aime avoir une collection. Quatrièmement...perte d'argent? Pour toi peut-être mais moi je vois ça comme un excellent investissement. Vois-tu certaines fois on dépense notre argent dans quelque chose mais c'est seulement une phase alors on regrette nos achats. J'ai un exemple car vois-tu il y a quelques années j'aimais la lutte et maintenant j'ai des DVD pour lesquels je regrette avoir dépensé. Les livres c'est pour la vie. Oui il y a des moments que tu lis moins que d'autres...vois-tu depuis quelques semaines j'ai recommencé à lire car depuis Janvier j'avais arrêté. Mais ça fini toujours par revenir un jour ou l'autre. Donc tous ces livres que j'achète sont un très bon investissement car comme ça je vais toujours avoir quelque chose à lire. La passion de la lecture n'est pas une phase. Je vois ça exactement comme aimer regarder des films. Est-ce qu'un jour tu t'es levé en te disant "je n'aime plus le cinéma maintenant". Non je crois pas. Peut-être que des fois ça te tente moins durant des bout et tu vas moins au cinéma, mais ça finit toujours par revenir. Cinquièmement...lire c'est nul? Pas vraiment une réponse surprenante de ta part qui dit que l'école est une perte de temps. Mais moi vois-tu j'aime m'instruire, j'aime apprendre et les romans me donnent cette possibilité. De plus, ils me transportent dans un autre univers. Ce qui est très divertissant. Tout comme dans un film ou un jeu vidéo. Pour citer mon auteur préféré: " Books are the perfect entertainment: no commercials, no batteries, hours of enjoyment for each dollar spent. What I wonder is why everybody doesn't carry a book around for those inevitable dead spots in life". T'as besoin d'une traduction? Les livres sont le divertissement idéal: pas de publicité, pas besoin de batteries, des heures de plaisirs pour chaque dollar dépensé. Ce que je me demande c'est pourquoi chaque personne n'amène pas de livre avec eux pour les points morts inévitables de la vie. T'as le droit de pas aimer la lecture, mais est-ce que t'es obligé de faire chi** chaque personne qui eux voient du divertissement là-dedans? Amen | |
|
| |
EcoDelta Le Barde Chantant
Nombre de messages : 2311 Age : 33 Surnom : Eco Machine de prédilection : PC Série favorite : Trackmania Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-04, 2:24 am | |
| Moi j'aime les mangas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-04, 10:32 am | |
| - jc11regnier a écrit:
- Bond a écrit:
- Ça Sert À Quoi D'acheter Des Livres À Part Perte De L'argent Pour Rien? Va À La Bibliothèque. De Toute Façon Lire C'est Nul Les Livres C'est Nul
Premièrement...à la bibliothèque, les livres t'appartiennent pas
Deuxièmement...à la bibliothèque, il y a pas de choix et je vais avoir plus de difficulté à trouver des livres que j'aime. Surtout en anglais puisque moi j'aime lire en anglais. Quand je lis un livre de Stephen King ou autre auteur Américain j'aime le lire dans la langue original et non une traduction.
Troisièmement...la raison pourquoi j'achète des livres est que je suis un collectionneur et j'aime avoir une collection.
Quatrièmement...perte d'argent? Pour toi peut-être mais moi je vois ça comme un excellent investissement. Vois-tu certaines fois on dépense notre argent dans quelque chose mais c'est seulement une phase alors on regrette nos achats. J'ai un exemple car vois-tu il y a quelques années j'aimais la lutte et maintenant j'ai des DVD pour lesquels je regrette avoir dépensé. Les livres c'est pour la vie. Oui il y a des moments que tu lis moins que d'autres...vois-tu depuis quelques semaines j'ai recommencé à lire car depuis Janvier j'avais arrêté. Mais ça fini toujours par revenir un jour ou l'autre. Donc tous ces livres que j'achète sont un très bon investissement car comme ça je vais toujours avoir quelque chose à lire. La passion de la lecture n'est pas une phase. Je vois ça exactement comme aimer regarder des films. Est-ce qu'un jour tu t'es levé en te disant "je n'aime plus le cinéma maintenant". Non je crois pas. Peut-être que des fois ça te tente moins durant des bout et tu vas moins au cinéma, mais ça finit toujours par revenir.
Cinquièmement...lire c'est nul? Pas vraiment une réponse surprenante de ta part qui dit que l'école est une perte de temps. Mais moi vois-tu j'aime m'instruire, j'aime apprendre et les romans me donnent cette possibilité. De plus, ils me transportent dans un autre univers. Ce qui est très divertissant. Tout comme dans un film ou un jeu vidéo. Pour citer mon auteur préféré: "Books are the perfect entertainment: no commercials, no batteries, hours of enjoyment for each dollar spent. What I wonder is why everybody doesn't carry a book around for those inevitable dead spots in life". T'as besoin d'une traduction? Les livres sont le divertissement idéal: pas de publicité, pas besoin de batteries, des heures de plaisirs pour chaque dollar dépensé. Ce que je me demande c'est pourquoi chaque personne n'amène pas de livre avec eux pour les points morts inévitables de la vie. T'as le droit de pas aimer la lecture, mais est-ce que t'es obligé de faire chi** chaque personne qui eux voient du divertissement là-dedans?
Amen Sa mérité le commentaire de la semaine sa! | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-04, 9:23 pm | |
| Effectivement chevalier Message détaillé, constructif et intelligent ce post a mon vote aussi en plus bond c'est fait massacré par ce post donc raison de plus | |
|
| |
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-04, 9:51 pm | |
| ouais en effet , je crois que ca répond très bien a ce cher bond qui fait preuve d'ignorance | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Collection de Livres 2011-05-06, 4:34 pm | |
| - Spoiler:
- jc11regnier a écrit:
- La vidéo sera pour une autre fois...
Fiction:
Edgar Allan Poe Complete Stories and Poems of Edgar Allan Poe
Margaret Atwood Oryx and Crake
Clive Barker The Books of Blood: Volumes 1-3 The Thief of Always
Ray Bradbury The Illustrated Man
Suzanne Collins The Hunger Games
Sir Arthur Conan Doyle The Adventures and the Memoirs of Sherlock Holmes
Joseph Conrad Heart of Darkness
Michael Crichton Jurassic Park The Lost World
Charles Dickens A Christmas Carol
William Golding Lord of the Flies
John Green Looking For Alaska
Jacob & Wilhelm Grimm Grimm's Complete Fairy Tales
Ernest Hemingway The Sun Also Rises
Khaled Hosseini A Thousand Splendid Suns The Kite Runner
Rebecca Hunt Mr. Chartwell
Aldous Huxley Brave New World
Dean Koontz The House of Thunder Lightning
D.H. Lawrence Selected Short Stories The Rocking-Horse Winner
Elmore Leonard Three-Ten to Yuma and other stories
Michael Ondaatje In the Skin of a Lion
George Orwell Animal Farm Nineteen Eighty-Four
Preston & Child Gideon's Sword
J.K. Rowling Harry Potter and the Philosopher's Stone
J.D. Salinger The Catcher in the Rye Nine Stories
John Saul Brainchild Nathaniel The God Project
Mary Shelley Frankenstein
Scott Snyder American Vampire, Vol. 1 (Stephen King)
Bram Stoker Dracula
Peter Straub The Throat
Koushun Takami Battle Royale
J.R.R. Tolkien The Hobbit The Silmarillion The Fellowship of the Ring (Lord of the Rings #1) The Two Towers (Lord of the Rings #2) The Return of the King (Lord of the Rings #3)
Mark Twain The Adventures of Huckleberry Finn
Stephen King The Gunslinger (Dark Tower #1) The Drawing of the Three (Dark Tower #2) The Waste Lands (Dark Tower #3) Wizard and Glass (Dark Tower #4) Wolves of the Calla (Dark Tower #5) Song of Susannah (Dark Tower #6) The Dark Tower (Dark Tower #7) The Bachman Books (x2) Black House (Peter Straub) Blaze Blockade Billy Carrie Cell Christine Cujo Desperation The Dark Half The Dead Zone Different Seasons Duma Key Everything's Eventual: 14 Dark Tales The Eyes of the Dragon Firestarter Full Dark, No Stars Gerald's Game The Green Mile Hearts in Atlantis It Lisey's Story Misery Nightmares and Dreamscapes Nightshift On Writing Pet Sematary The Regulators The Running Man Rose Madder Salem's Lot The Shining Skeleton Crew The Stand The Talisman (Peter Straub) The Tommyknockers Under the Dome
Non-Fiction:
Tout sur Stephen King ---> George Beahm
They Called Themselves the K.K.K. : The Birth of an American Terrorist Group ---> Susan Campbell Bartoletti
Très belle collection de romans bravo | |
|
| |
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Collection de Livres 2012-07-14, 8:07 am | |
| Graham Masterton: Apparition Les guerriers de la nuit Hel Les gardiens de la porte L'enfant de la nuit
Douglas Kennedy: L'homme qui voulait vivre sa vie La femme du V ème
Dean R. Koontz: Chasse à mort La cache du diable
Christopher Fowler: Le diable aux trousses
Peter Straub: Ghost Story
Jeanne Kalogridis: Les enfants du vampire
Dan Simmons: L'homme nu
Boris Vian: L'écume des jours
Maxime Chattam: Le 5ème règne
Setphen King: La ligne verte Salem ça - tome 1 ça - tome 2 ça - tome 3
Umberto Eco: Le nom de la rose
Barjavel: La nuit des temps
Stephenie Meyer: Les âmes vagabondes
Franck Thilliez: La mémoire fantôme
Danielle Steel: Le fantôme
Ashley Mc Connell: Code Quantum "Prélude"
Emily BrontË: Les Hauts de Hurle-vent
Iron Maiden: l'épopée des killers Iron Maiden: Morceaux d'esprits
Dernière édition par Nikolaz52 le 2012-10-29, 4:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Collection de Livres 2012-07-14, 11:06 am | |
| Ben, alors, pas beaucoup d'amateurs de Bernard Werber, on dirait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Collection de Livres 2012-10-29, 4:56 pm | |
| Rajout des 3 tomes de Stephen King "ça" !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Collection de Livres 2012-10-30, 5:07 am | |
| Faudrait que je liste la mienne, aussi. Je ferais ça plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Livres 2012-10-30, 9:56 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Livres 2012-10-31, 5:50 am | |
| - Bloch a écrit:
- moi j'aime pas lire
Tu devrais, surtout à ton âge !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Livres 2013-05-17, 5:43 am | |
| J'ajouterai ma collection de livres bientôt. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Livres | |
| |
|
| |
| Collection de Livres | |
|