| Fight Night Champion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the_legendary_knight "Rush"
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Fight Night Champion 2011-03-19, 6:37 pm | |
| - Spoiler:
Sortie: 3 mars 2011 Plates-formes: Xbox 360, PS3 Éditeur: EA Sports Développeur: EA Canada Trailer Screens Fight Night Champion est un jeu vidéo axé sur la simulation de boxe anglaise professionnelle, Cette année, la franchise a succès Fight Night prend un tournant décisif par rapport aux précédents volets : plus sombre avec un tout nouveau mode histoire qui est entièrement scénarisé, et une réalisation très réaliste autant du point de vue des graphismes que de la trame. Une amélioration du mode créer un boxeur dans lequel il est possible de faire son combattant a été apportée. Côté graphique, le jeu a été beaucoup amélioré depuis Fight Night Round 4 autant au niveau de la réalisation des personnages et de l'environnement que des blessures subies par le boxeur et de l'impact des coups sur son corps et ce, dans le but d'exprimer pleinement la brutalité de ce sport. Le Mode Champion quant à lui, a été fait de façon à recréer les aspects dramatiques et émotionnels de la carrière d'un boxeur , un peu à la façon d'un film de Rocky, où il faudra grimper les échelons de la gloire uns par uns jusqu'à atteindre le titre suprême. Le mode Legacy des anciens jeux est toujours de la partie | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Fight Night Champion 2011-03-19, 7:23 pm | |
| Ce jeu à l'air d'être un hit en puissance. Mais c'est surtout les fans de boxe qui apprécient pleinement les fight night (ce qui est mon cas) | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Fight Night Champion 2011-03-19, 7:24 pm | |
| Après avoir loué un des Fight Night je ne jouerai plus jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Fight Night Champion 2011-03-19, 7:38 pm | |
| Qu'est-ce qui t'a déplu dans le fight night que tu as joué? | |
|
| |
the_legendary_knight "Rush"
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fight Night Champion 2011-03-19, 7:53 pm | |
| Un de mes amis ma passer fight night 4 et je n'ai pas vraiment aimer le jeu, so pour moi sa serait une location. En plus je suis pas un grand fan de boxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight Night Champion 2011-03-19, 7:55 pm | |
| C'est ce que je disais, il est préférable d'aimer la boxe pour apprécier pleinement ce jeu. | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Fight Night Champion 2011-03-20, 5:56 am | |
| - TheClansman08 a écrit:
- Qu'est-ce qui t'a déplu dans le fight night que tu as joué?
C'était le 3 sur Xbox Honnêtement je saurais pas vraiment te répondre clairement. Je sais pas si c'était le gameplay mais le plaisir à jouer était pas là pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight Night Champion 2011-03-20, 11:58 am | |
| C'est certainement ce qu'on disait un peu plus haut. Il vaut mieux déjà aimer la boxe pour jouer à ce jeu. Ce n'est un simple jeu de baston, tout est dans la technique. | |
|
| |
playereagles Le Cinéphile
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Surnom : map Machine de prédilection : xbox 360 Série favorite : Borderlands Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fight Night Champion 2011-03-20, 9:08 pm | |
| Ouais t'as raison Dim parce que ce jeu s'améliore face au précédent dans le mode histoire et du côté visuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fight Night Champion | |
| |
|
| |
| Fight Night Champion | |
|