jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Gala des Oliviers 2011-05-16, 6:01 am | |
| Voici les Résultats du Gala des Oliviers 2011: - Spoiler:
Auteurs BOUCAR DIOUF, PERCY SAVARD (pour L’Africassé-e de Boucar Diouf) CATHY GAUTHIER, FRANÇOIS AVARD, RÉMI BELLERIVE, MICHEL SIGOUIN (pour Cathy Gauthier décoiffe de Cathy Gauthier) GUY NANTEL (pour La Réforme Nantel de Guy Nantel) MARTIN PETIT, DOMINIC SILLON (pour Le Micro de feu de Martin Petit) MIKE WARD, FRANÇOIS AVARD, GUY BERNIER, GUILLAUME WAGNER (pour Mike Ward s’expose de Mike Ward)
Découverte Étienne Dano Eddy King Geneviève Gagnon Guillaume Wagner Olivier Martineau
Capsule, sketch ou chronique humoristique dans un nouveau média CAROLE AIDE SON PROCHAIN (Silvi Tourigny) CONTRAT D’GARS (Alexandre Champagne, Jonathan Roberge, Pierre-Luc Gosselin) EN AUDITION AVEC SIMON (Simon-Olivier Fecteau, Etienne de Passillé) LES CHRONIQUES D’UNE MÈRE INDIGNE (Marie-Hélène Thibault, Stéphane Archambault et Alice Morel-Michaud) PÈRE POULE (Jean-Thomas Jobin, Julianne Côté)
DVD Humoristique ARRÊTE TON CINÉMA de Rachid Badouri COMPLICES du duo Les Grandes Gueules CONDAMNÉ À L’EXCELLENCE de Martin Matte DOMINIC PAQUET de Dominic Paquet SUIVRE LA PARADE de Louis-José Houde
Mise en scène DANIEL FORTIN (pour Mike Ward s’expose de Mike Ward) DOMINIC ANCTIL (pour Je peux maintenant mourir! de Philippe Laprise) MARTIN PETIT (pour Le Micro de feu de Martin Petit) MICHEL COURTEMANCHE (pour Paquet voit le jour de Dominic Paquet) RÉMI BELLERIVE (pour Cathy Gauthier décoiffe de Cathy Gauthier)
Numéro d’humour LE BOXEUR d’André Sauvé M-A LE BULLETIN DE NOUVELLES de Jean-François Mercier et Louis Morissette LE CIRQUE COUCHÉ du groupe Les Chick’N Swell LES OLYMPIQUES de Guy Nantel OUVERTURE DU GALA DE L’ADISQ 2010 de Louis José Houde
Émission de radio humoristique À LA SEMAINE PROCHAINE de Philippe Laguë, Pierre Verville, Michèle Deslauriers, Pierre Brassard, Alain Collin, Jean-Pierre Lambert LE SPORTNOGRAPHE de Olivier Niquet, Jean-Philippe Pleau, Jean-Philippe Wauthier LES GRANDES GUEULES ET RICHARD TURCOTTE de Mario Tessier, José Gaudet, Richard Turcotte MIDI MORENCY de François Morency, Éric Nolin, Pierre Prince, Cathya Attar Y’A DE CES MATINS de Patrice Henrichon, Maxime Lalonde, Geneviève Gagné, Marc Toussaint
Variétés humoristiques 3600 SECONDES D’EXTASE BYE BYE 2010 INFOMAN LES APPENDICES UN GARS LE SOIR
Comédie à la télévision C.A. LES PARENT MAUVAIS KARMA ROCK ET ROLLAND TOUT SUR MOI
Spectacle le plus populaire GARE AU GROS NOUNOURS de Mario Jean LA RÉFORME NANTEL de Guy Nantel LE MICRO DE FEU de Martin Petit MESSMER, FASCINATEUR de Messmer TEL QUEL de Jean-Michel Anctil
Spectacle d’humour CATHY GAUTHIER DÉCOIFFE de Cathy Gauthier JOB : HUMORISTE de Patrick Groulx LA RÉFORME NANTEL de Guy Nantel LE MICRO DE FEU de Martin Petit MIKE WARD S’EXPOSE de Mike Ward
Prix Citron (humoriste malgré lui ou elle) Gérald Tremblay Nathalie Normandeau Régis Labeaume Jean Tremblay Bernard « Rambo » Gauthier
Olivier de l’année André Sauvé Jean-François Mercier Jean-Michel Anctil Louis-José Houde Marc Labrèche Martin Petit Mike Ward
Gagnants en Indigo et désolé pour les majuscules mais J'ai copié/collé de quelque part et ça me tentait pas de tout retranscrire Très satisfait des gagnants pour le prix Découverte et Olivier de l'année | |
|
wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Gala des Oliviers 2011-05-16, 10:58 am | |
| Très content pour JF Mercier ! Il le méritait selon moi | |
|
the_legendary_knight "Rush"
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Gala des Oliviers 2011-05-16, 9:29 pm | |
| Je vais pouvoir féliciter Guillaume Wagner car il vien faire son épicerie a ma job. | |
|
playereagles Le Cinéphile
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Surnom : map Machine de prédilection : xbox 360 Série favorite : Borderlands Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gala des Oliviers 2011-05-16, 10:15 pm | |
| Moi j'ai adoré le gala et les chick n swell ont encore fait une parfaite job | |
|
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Gala des Oliviers 2011-05-17, 11:42 pm | |
| - wedge129 a écrit:
- Très content pour JF Mercier ! Il le méritait selon moi
oui je trouve même si j'ai été surpris qu'il gagne je m'y attendais pas mais comme tu dis c'Était mérité à se qui parait il y a du monde qui chiale sinon pourquoi messmer a une nomination? c'est pas de l'humour | |
|
playereagles Le Cinéphile
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Surnom : map Machine de prédilection : xbox 360 Série favorite : Borderlands Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gala des Oliviers 2011-05-18, 2:42 pm | |
| ben en passant il y a toujours du monde qui chiale | |
|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gala des Oliviers 2011-05-19, 6:48 am | |
| lol j'ai vu un article comme quoi certaines personnes chialent qu'il y a eu trop de sacre dans le Gala...
Comme playereagles dit le monde chiale toujours pour rien | |
|
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Gala des Oliviers 2011-05-19, 9:54 pm | |
| xd bien là c'est de l'humour qu'en même s'Il y a une place où les sacres ont leur place c'est là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gala des Oliviers | |
| |
|