Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeux sur/sous estimés

Aller en bas 
+4
jc11regnier
playereagles
wedge129
TheClansman08
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux sur/sous estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux sur/sous estimés   Jeux sur/sous estimés - Page 2 Icon_minitime2011-07-13, 9:06 am

Rappel du premier message :

Quels sont selon vous, les jeux les plus surestimés?

Et au contraire, ceux qui sont le plus sous estimés?


Dernière édition par TheClansman08 le 2011-07-13, 9:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration

AuteurMessage
TheClansman08
Silicon Messiah



Nombre de messages : 8634
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux sur/sous estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur/sous estimés   Jeux sur/sous estimés - Page 2 Icon_minitime2013-01-02, 4:23 am

Oui, ce genre de liste est surtout un point de vue personnel.
Les tops jeux aussi, mais il est plus facile d'en faire une liste car on peut regrouper les avis qui vont assez souvent dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
Nightwolf
La voix de la raison
Nightwolf


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Surnom : Le Grand Méchant Loup
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat
Date d'inscription : 30/12/2009

Jeux sur/sous estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur/sous estimés   Jeux sur/sous estimés - Page 2 Icon_minitime2013-01-07, 5:24 pm

Qu'est-ce que ça peut faire l'opinion des gens sur les gens. Quand bien même qu'un autre joueur aime plus ou moins un jeu que nous, pourquoi devrions-nous avoir un problème avec ça? L'important c'est de se faire notre propre opinion, si la majorité n'est pas d'accord et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/combats-f22/
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Jeux sur/sous estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur/sous estimés   Jeux sur/sous estimés - Page 2 Icon_minitime2013-07-28, 7:06 pm

wedge129 a écrit:
Selon moi, les Sims sont beaucoup trop sur estimés, et ce surtout par la gente féminine ... on parle d'un jeux qui depuis sa création n'a eu 0 changement si se n'est que de nouveaux items et de nouveaux graphismes.

Une série sous-estimé, sa serait probablement une grande partie des jeux Spider Man , les plus récents sont excellent avec une jouabilité quasi parfaite et pourtant, la série semble être bouder par les fans.

Non mais il est sérieux ce type ?

Fin bref.

Ah Clans je vais enfin pourvoir le dire Content 

Je trouve que MGS est la série la plus surquoté de l'histoire des jeux videos, mais bien + que la série en elle même, c'est carrément Kojima qui est surquoté. Quand je tend l'oreille vers la masse, un bon nombre dira, que c'est un maitre du jeux videos et des scénarios. Le gars a juste fait Metal Gear Solid, c'est tout. Non parce que après si on doit parler de Armored Core il y a de quoi ce taper des barres de rires.

Bon mine de rien j'ai quand même grandement apprécié MGS psx, le classique à vrai dire.

Ensuite parmis les jeux sous quoté... Hum je dirai Shenmue, car c'est l'un des rares jeux consoles qui surclassé n'importe quel jeux PC à son époque. En fait, à l'époque de Shenmue y avait aucun jeu qui ne pouvait rivaliser avec. Et même à l'heure actuelle rare sont les jeux qui le surclasse malgré deux générations d'écarts.
Revenir en haut Aller en bas
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux sur/sous estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur/sous estimés   Jeux sur/sous estimés - Page 2 Icon_minitime2013-07-29, 2:46 pm

Tu as fait tous les MGS?
Non pas que je ne respecte pas ton avis, mais quand tu les as tous fait tu ne peux qu'admirer et surtout te demander comment Hideo Kojima fait pour pondre une histoire sur des années tout en y incorporant de nouveaux éléments et que tout reste crédible.

(Et ce n'est pas Armored Core son autre saga, c'est Zone of the enders)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Jeux sur/sous estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur/sous estimés   Jeux sur/sous estimés - Page 2 Icon_minitime2013-07-29, 9:57 pm

Persos, j'ai fini le premier, le deux je l'ai fini chez un ami à l'époque j'ai pas trop de souvenir et je n'avais pas la maturité d'aujourd'hui. Mais bon a partir de cette épisode le délire mécha nippon ressort + et sa continuera avec les épisodes suivant.
Moi perso je n'aime pas ce délire avec des robots à tout va.

Snake Earter. Alors pour moi, c'est la plus grosse arnaque du jeu video, ce jeu est un mensonge e haut niveau. Je m'en rappelle à l'époque de l'e3 05 ou 06 quand le jeu a été annoncé. Kojima parlait d'une totale liberté dans la jungle avec une exploration comme on jamais eu dans un MGS. Au final c'est juste un MGS classique avec un décor à l'extérieur.
En plus le jeu ce passe bien avant tout, et il y a encore plus de high tech que dans les autres opus.
Et vive le couteau pour cette épisode, ça simplifie es choses.

Quant à MGS 4 avec + 20 heures de videos, comptez pas sur moi pour y jouer, je suis un joueur de jeux video. Pas grave si je rate la fin de ce jeu et la fausse mort de Snake qui reviendra forcement d'une manière ou d'une autre.

Bref, oui je n'aime pas MGS, même si j'hésite à me procurer le collector HD histoire de remplir ma 360 de jeu d'infiltration.
Tu dis que l'ajout d'élément rend crédible la suite. Pourtant quand j'ai Liquid dans le bras d'Occelot, je me suis dit qu'à partir de là Kojima peut faire n'importe quoi, donc bon.

PS : Quand j'ai vu pour la première fois Los Angeles 2027... Je me suis dit "Ah ouai l'imagination de Kojima tiens + de l'inspiration.".

(*cogne la tête contre la table* J'étais presque pas loin du titre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux sur/sous estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur/sous estimés   Jeux sur/sous estimés - Page 2 Icon_minitime2013-07-30, 2:21 pm

Liquid dans le bras d'Ocelot: Tu en apprends plus dans le 4
Spoiler:

Kojima ne s'est jamais caché avoir copié sur Snake Plisken.
Il y fait même un clin d'oeil dans MGS2.
Snake (se faisant passer pour mort) prétend s'appeler Pliskin.

Et à la fin de MGS4, rien ne dit que Snake soit mort.
Pas de corps, pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Jeux sur/sous estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur/sous estimés   Jeux sur/sous estimés - Page 2 Icon_minitime2013-07-30, 2:43 pm

Alléluia, occelot est un excellent ventriloque dans ce cas.

En même temps, vu comment c'est parti la série, ça ne pouvait faire que des éloges pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux sur/sous estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur/sous estimés   Jeux sur/sous estimés - Page 2 Icon_minitime2013-07-30, 2:49 pm

Kojima est un grand amoureux du cinéma... et ça se voit dans ces jeux comme tu as pu le remarquer.
Mais là, je crois qu'on s'égare sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
Contenu sponsorisé





Jeux sur/sous estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur/sous estimés   Jeux sur/sous estimés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur/sous estimés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux de société au thème jeux vidéos
» Joueurs sous surveillance
» Jeux PSP
» Vos Jeux de Course
» Jeux DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Général Jeux Vidéo-
Sauter vers: