Présentation de l'administrateur:
Ce prix est de retour pour la deuxième fois dans nos galas.
Babu avait été le membre le plus couronné dans le tout premier gala de JXM, il avait même été nommé meilleur membre. Il est donc très normal d’espérer un retour. Pour ce qui est de
metroid_2006, ça doit faire quatre ans que je souhaite un vrai retour de ce membre. Il s’est inscrit sur le forum alors qu’il avait 11 ans et il a été notre meilleur membre entre Décembre 2006 et Février 2007. Il a quitté le forum en Mars 2007 au même moment où JXM connaissait son boom. Ça a vraiment été un membre important car il a fait rouler le forum jusqu’à ce qu’un membre comme gimli s’inscrive et plus tard les wedge129, Babu, playereagles et compagnie. Il passe en dessous du radar pour les membres car à l’exception de gimli, personne ne l’a connu et laissé-moi vous dire que vous manqué quelque chose!
None7 a vraiment été un pilier pour ce forum, en plus d’être un membre avait beaucoup de messages, il a été le principal graphiste du forum. Il créait des autrefois des signatures pour les membres et a créé le thème du forum.
Poirot Conquerrant n’a pas toujours été le gentil garçon sur JXM, mais il a tout de même été un grand membre. Je dois ajouter que son petit mot aux membres pour l’anniversaire des cinq ans de JXM m’a fait énormément plaisir car ça a été le seul ancien à l’avoir fait; c’est un membre que j’ai vraiment apprécié côtoyé sur le forum. Finalement,
XxJordxX qui est un de mes amis d’enfance a été un membre plus qu’important de 2006 à 2009. Il a eu plusieurs nominations au gala notamment dans des prix pour la fidélité ou le meilleur membre, mais il n’en a gagné aucun jusqu’à présent.
Babu croit que vous devriez voter pour lui car:...
metroid_2006 croit que vous devriez voter pour lui car:...
None7 croit que vous devriez voter pour lui car:...
Poirot Conquerrant croit que vous devriez voter pour lui car:...
Xx Jord xX croit que vous devriez voter pour lui car:...