Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prix Jack Carver

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Jack Carver Empty
MessageSujet: Prix Jack Carver   Prix Jack Carver Icon_minitime2011-11-22, 10:04 pm

Jack Carver est le personnage principal des FPS Far Cry. Prédateur! Ce prix fait un retour, il avait été laissé de côté après ses présences lors des deux premiers galas.
Spoiler:


Remis au membre qui possède le meilleur orthographe et qui utilise le meilleur vocabulaire
(Prix Historique)


Nominés:
EcoDelta
Nightwolf
TheClansman08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Jack Carver Empty
MessageSujet: Re: Prix Jack Carver   Prix Jack Carver Icon_minitime2011-12-09, 11:28 pm

Présentation de l'administrateur:
Ce prix étant historique, vous devez prendre en considération toute l’histoire du forum. Au lieu de vous faire un texte, je vais plutôt choisir deux messages de chaque membre qui démontre leur bon vocabulaire et orthographe qu’ils utilisent.


EcoDelta croit que vous devriez voter pour lui car:
Tout est question de principe, voyez-vous, l'herméneutique ci-présente de cette élection d'une ovation le prouve; je suis celui qui gagnera. Pourquoi me direz-vous ? Car, hormis les quelques autres candidats, le Destin m'a choisit comme l'Élu de ce prix; le prix Jack Carver, l'ovation du meilleur vocabulaire.
EcoDelta a écrit:
Moi je trouve que les jeux PC c'est une grosse inutilité économique au niveau du marché du jeux vidéo. Ils devraient arrêter de produire des jeux vidéo PC car c'est vraiment inutile et il n'y a aucune clientèle dans ce secteur. Wow, Starcraft et plusieurs autres devraient être déportés sur console.
EcoDelta a écrit:
Bah il peut créer le groupe "Membres Élites" sans qu'ils aient une distinction quelconque. On pourra consulter, si il y a lieu, la liste des MÉ. C'est JC qui voit...

Nightwolf croit que vous devriez voter pour lui car:
L’administrateur juge que j’ai un bon vocabulaire et une bonne orthographe et je crois effectivement que c’est le cas. Bien sûr, je ne suis pas le seul de ce forum à respecter autant que possible la langue française. Donc allez voir plusieurs messages des trois nommés et vous pourrez faire le bon choix. Si vous jugez que je suis digne de votre vote, j’en serai très heureux.
Nightwolf a écrit:
Tu es très sévère wedge129. Je te trouve dure avec la 3DS. As-tu eu la chance de l'essayer. Ma cousine est propriétaire d'une 3DS et j'ai eu la chance d'y jouer et c'est pas si mauvais. C'est meilleur que se que j'aurais cru pour être franc.
Nightwolf a écrit:
Tu as raison TheClansman08, ils vont décidément trop loin. Il devrait garder du respect pour les joueurs de jeux d'occasion. Ils ont payé pour le jeu eux aussi et mérite les mêmes privilèges.
Est-ce que quelqu'un a testé le jeu?

TheClansman08 croit que vous devriez voter pour lui car:
Chacun de mes messages se doit d’être constructif, mais surtout sans fautes.
Si j’ai le moindre doute sur l’écriture d’un mot ou même sur le nom d’un personnage ou d’un jeu, je n’hésite pas à m’y reprendre à plusieurs fois pour me corriger.
Vous ne me verrez pas non plus flooder, ou alors c’est que je le fait sans m’en rendre compte.
Le seul flood que je m’autorise, c’est dans le topic "musique que vous écoutez" et encore, je ne poste généralement qu’une ou deux fois, pas plus.
Je porte également très attention aux majuscules et à la ponctuation, car il faut l’avouer, des messages remplis de fautes ou écrit en sms, ce n’est pas très plaisant à lire ou pire parfois à déchiffrer.

Voilà donc pourquoi vous devez voter pour moi pour le prix Jack Carver
TheClansman08 a écrit:
Exactement jc, j'ai bien aimé ces jeux, je ne comptais juste pas y rejouer.
J'ai d'autres jeux à faire et je ne pense pas que je me serais remis sur ceux là.
Et avec l'argent des ventes je me reprend d'autres jeux.
TheClansman08 a écrit:
Ce n'est pas que c'est dur, mais c'est que la traduction est mal faite.
Du coup, certaines énigmes ne veulent rien dire ou n'ont aucun rapport avec ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Jack Carver Empty
MessageSujet: Re: Prix Jack Carver   Prix Jack Carver Icon_minitime2011-12-22, 8:47 am

Gagnant du prix Jack Carver au Gala Cinq Ans: TheClansman08

Prix Jack Carver SolidSnake

TheClansman08 obtient 50% des votes. Il détrône donc EcoDelta qui avait remporté les deux premiers titres. Ce prix a été très serré. En fait, TheClansman08 avait l’avance tout le long de la période pour finalement se faire égalisé à la toute fin, tellement que j’ai dû harceler un membre pour qu’il vienne briser l’égalité et il a finalement choisi de donner son vote à TheClansman08. Ce prix selon moi était un des plus durs à voter car honnêtement, les trois membres le méritaient. Ils sont tous les trois des exemples à suivre pour l’usage du français sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Jack Carver Empty
MessageSujet: Re: Prix Jack Carver   Prix Jack Carver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Jack Carver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Jack Carver
» Débat Jack Carver
» Cloud Strife vs Jack Carver
» You Don't Know Jack
» Jack of Blades vs Samus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala Cinq Ans-
Sauter vers: