Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty

Aller en bas 
+2
wedge129
tom_halo
6 participants
AuteurMessage
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo


Masculin Nombre de messages : 18260
Age : 31
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo
Date d'inscription : 16/04/2008

[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Empty
MessageSujet: [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty   [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Icon_minitime2011-11-28, 5:21 pm

Spoiler:
J'ai décidé de partir ce débat
D'après moi il va dégénérer et je paries que dans moins d'une semaine il sera verrouillé par jc. Mais bon, je m'essaye quand même
Comme vous pouvez voir dans le titre, je prétend que Call of Duty est entrain de vicier, de putréfier, de pervertir, de dépraver et d'avarier les joueurs des temps modernes.
Les compagnies qui font ce genre de jeux sont entrain de créer le "gamer parfait" pour eux
Ils sont entrain de se créer des pantins
La preuve ils sortent des jeux sans trop de grosse modifications et leurs fans payent 60$ et plus pour y jouer.
Le déluge approche pour le monde du jeu vidéo
Les autres créateurs vont témoigner de la popularité de ces jeux banals et vides
Ils vont donc s'en inspirer voir même le copier
Ce sera une période noire pour le jeu vidéo
Nous les vrais gamers vont devoir se réfugier car le monde du jeu vidéo sera mené par les faux gamers ou les gamers dit casual.
Les faux gamers sont ceux que je déteste le plus car ce sont des gamers qui jouent aux jeux vidéos juste parce-que c'est populaire et qu'ils veulent être "IN". c'est des vrais fakes c'est gens là. Ce sont souvent les gamers qui ne jouent qu'online aux jeux populaire notamment les Call of Duty et les NHL mais il y en a bien d'autre
Je ne vise aucun membre en particulier dans ce texte

Plusieurs membres ont affirmés être contre ce genre de jeux:
gimli a écrit:
je n'était pas d'accord avec ca avant mais maintenant oui. je commencais l'année passé a moins aimer call of duty et j'ai acheter black ops cette année en espérant comme chaque année voir du changement mais la ...... c'est définitivement la dernière fois que j'achetais un jeu de cette license , pour reprendre jc , overated..... si on regarde comme ca , c'est normal qu'ils en sortent un a chaque année , le jeu est bourrée de script (ennemis meurt exactement a la même place tout le temps) , la durée de vie est tellement courte mais le serait encore plus si ce n,était pas que le jeu ne fait que *spawn* des ennemis sans arrêt . Quand au online , après 4 ans sans changement , je me suis tanné. Finalement , pour ceux qui n'aime pas que j'en parle mais il faut le souligner, le jeu est assez vieux graphiquement comparé aux autres shooter sortit en même temps et donc le moteur graphique n'a pas changer depuis ... 4-5 ans je crois XD
On a aussi des membres comme TheClansman08 mais surtout jc11regnier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
wedge129
La Machine
wedge129


Masculin Nombre de messages : 13922
Age : 30
Surnom : Wedge
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II
Date d'inscription : 06/03/2007

[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty   [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Icon_minitime2011-11-28, 5:25 pm

Honnêtement je ne suis pas Pour ce que tu affirme . C'est-à-dire que Call of Duty n'est pas un jeux parfait ( loin de là ) par contre , la campagne solo est vraiment bien "fun factor parlant ". Elle est intense, l'histoire est souvent accrochante mais souvent trop courte ! La série Call of Duty s'adresse aussi beaucoup plus au personne qui aime le jeux en ligne . N'étant pas ce genre de personne , JC et Dim non plus ( à moins que je me trompe ) il est normal que ce genre de jeux nous décoivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6063-wedge129
gimli
Le Patriote
gimli


Masculin Nombre de messages : 13825
Age : 29
Surnom : frank
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war
Date d'inscription : 04/12/2006

[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty   [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Icon_minitime2011-11-28, 6:28 pm

Moi j'aime pu cette série et je suis amplement d'accord sur le fait que c'est un jeu overrated mais je serais pas prêt encore de dire que c'est une menace extrème ... oui c'a amène des non-gamers a l'acheter pour être inn mais pour ce phénomène je trouve que le menace serait plus les jeux comme wii fit ou plein d'autre jeu "bebelle" .. la wii en a plein de ces jeux .. je dirais même que la wii c'est vendu plus que les autres console parce que le monde voulait être inn .... je connais plein de gens qui ont de wii et qui la laisse trainer dans la poussière ... attention , il y a quand meme des bon jeux sur wii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6061-gimli
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty   [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Icon_minitime2011-11-28, 10:58 pm

C'est drôle tom car même si tu as toujours été d'accord avec moi que cette série est overrated, tu as toujours dit que j'exagérais.
Petite citation pour démontrer:
tom_halo a écrit:
Je dirais pas qu'elle est aussi nul que JC dit mais oui c'est vrai qu'elle est surestimé

Mon opinion reste la même, Call of Duty est la série/licence la plus overrated de toute l'histoire des jeux vidéos.

Mais toi tu pousses ça encore plus loin alors je trouve bizarre que tu disais que j'exagérais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo


Masculin Nombre de messages : 18260
Age : 31
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo
Date d'inscription : 16/04/2008

[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty   [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Icon_minitime2011-11-28, 11:20 pm

Oui mais là quand je dis ça je parle du jeu en tant que tel. Parce-que comme wedge dit c'est un jeu juste et uniquement pour jouer en ligne. Donc pour ça c'est correct même si son mode en ligne n'est pas tant supérieur à plusieurs autres shooters et ça je crois que même gimli l'avait dit
Mais quand je prend se que le jeu dégage et bien là mon message du haut entre en jeu.
J'aimerais quand même spécifier que je tiens pas à insulter les joueurs de Call of Duty
mon message aura surement ce résultat et je m'en excuse
si je prends un gars comme chevalier légendaire, bien je sais chevalier que tu es pas un gamer fake comme dans mon message et que tu joues à d'autre jeux aussi
donc je tenais à te dire que je te respecte en tant que gamer et de ne pas te sentir viser par mon message
c'est possible d'aimer des jeux comme ça, il faut juste être capable d'apprécier les autres types aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
the_legendary_knight
"Rush"
the_legendary_knight


Masculin Nombre de messages : 6343
Age : 32
Surnom : Alex
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls
Date d'inscription : 11/03/2007

[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty   [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Icon_minitime2011-11-29, 9:10 am

Je crois que ce débat n'est pas nécessaire car tout le monde connait deja les opinions des autres sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6066-the_legendary_knight
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty   [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Icon_minitime2011-11-29, 9:36 am

Ouais t'as bien raison legendary_knight, ça peut juste amener du trouble de toute façon.

La prédiction de tom s'est avéré vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo


Masculin Nombre de messages : 18260
Age : 31
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo
Date d'inscription : 16/04/2008

[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty   [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Icon_minitime2011-11-29, 10:40 pm

je crois que t'as oublié de locker xd
mais c'est pas vraiment le même truc je trouve
ce que le monde avait dit avant ce topic c'est que le jeu était surestimé
moi je pousse ça plus loin
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
playereagles
Le Cinéphile
playereagles


Masculin Nombre de messages : 3002
Age : 31
Surnom : map
Machine de prédilection : xbox 360 Série favorite : Borderlands
Date d'inscription : 07/03/2007

[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty   [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Icon_minitime2011-12-05, 3:23 am

ouais tu pousses ça beaucoup trop loin parce que tu dit que le déluge approche dans le monde du jeux vidéos à cause de call of duty et tout le monde sait que ça n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6251-playereagles
Contenu sponsorisé





[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty   [Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Corruption du jeu vidéo: Call of Duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 5: World at War
» Call of duty 2
» Call Of Duty 3
» Call of Duty: Ghosts
» Diabolisation du jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Général Jeux Vidéo-
Sauter vers: