Après la première ronde de combat c'est 10 à 9 en faveur de l'équipe face
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
Au moins on a toute au minimum gagné une ronde Comme ça on a juste 1 point de retard
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
La troisième vague a été gagné 10-7 pour l'équipe face C'est maintenant 31 à 23 pour Pile Il ne reste que 2 vagues
Je suis satisfait du rendement de mon personnage dans les deux dernières rondes. J'aurais une question, est-ce que le stage change quelque chose?
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
Face s'est bien repris dans la Vague 4 Pile a seulement 1 point de plus et c'est 35-34 Il ne reste plus qu'une ronde Pour répondre à Nightwolf non ça ne change pas grand chose, c'est juste une information de plus Même si selon moi certain stage ont des murs plus fragile donc c'est plus facile de faire un Ring-Out Freeway est le meilleur exemple selon moi, Aircraft Carrier aussi Chinese Temple c'est le contraire
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
XD mets-en, j'ai tellement hâte à demain de simuler et de poster les résultats Go Team Pile XD Ah et une fois qu'on va savoir c'est qui l'équipe gagnante voici comment l'élimination finale va se passer:
A)Demi-Finale #1: Les deux joueurs avec le plus de points s'affrontent ~~~~~ Le gagnant du match accède directement à la finale tandis que le perdant doit participer à la Demi-Finale #2 B) Les deux joueurs avec le moins de points s'affrontent ~~~~~ Le perdant est éliminé et le gagnant va en quart de finale(C) C) Le joueur médiane (celui qui était troisième) affronte le gagnant du match B ~~~~~ Le perdant est éliminé et le gagnant accède à la Demi-Finale #2 D)Demi-Finale #2: Le perdant du Match A affronte le Gagnant du Match C ~~~~~ Le perdant est éliminé et le gagnant accède à la finale E) Finale: Gagnant Match A vs Gagnant Match D
Ça se peut que ce soit pas clair alors j'ai fait un exemple pour vous aider à comprendre:
Spoiler:
Pour terminé, les demi-finales ont trois rondes tandis que la finale en a cinqs. Les autres matchs suivent la procédure normal donc ils ont deux rondes.
Marrant les noms que tu as utilisés en exemple tom_halo. Je suis très fier de Long, mon personnage, il a seulement perdu un match et a blanchi son adversaire dans les autres affrontements.
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
J'ai hésité à faire un Live pour la finale sauf que la webcam de mon portable est vraiment trop à chi** donc...
Voyez le test: Webcam Portable:
Spoiler:
Vous pouvez avancer à 1:55
Autre Caméra:
Spoiler:
gimli Le Patriote
Ouais jc ça serait mieux si tu ferais pas de live Sinon je suis très content que l'équipe Pile est gagnée Mais c'est chiant pour Fighter car même si c'est lui qui a le plus de points il est éliminé pareil Mais maintenant l'heure est venu de s’entre-éliminer Équipe Pile On va commencer ça demain avec la Demi-Finale #1: Kohryu(moi) contre Long(Nightwolf), le gagnant passe en finale Ensuite Shenlong(Clansman) vs Uriko(Vero), le gagnant affrontera Alice(EcoDelta) en Quart de Finale
Donc si mon personnage l'emporte je suis assuré d'être en finale? C'est super! Je te souhaites bonne chance tom_halo, mais mon souhait est de te vaincre. J'ai très hâte de voir les résultats mais j'ai encore plus hâte de pouvoir regarder la finale.
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
Je suis en finale Trop content Shenlong est éliminé Donc demain c'est Uriko(Vero) vs Alice(EcoDelta) Le gagnant de ce match là affrontera ensuite Long(Nightwolf) et le gagnant de ce match là m'affrontera en finale plus tard
jc11regnier Demon Prince
Merci, je vais mettre ma présentation sur la page d’accueil bientôt