Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans

AuteurMessage
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

Masculin Nombre de messages : 18260
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo

Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Empty
MessageSujet: Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans   Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Icon_minitime2011-12-28, 5:23 pm

Pour fêter les cinq ans de JXM et pour remercier et féliciter jc11regnier. Nous avons décidé de rendre hommage au forum et au fondateur.

C'est moi qui a la tâche de m'occuper des entrevues.
Il y aura un maximum d'une entrevue par semaine et nous comptons sur la participation de tout le monde. Merci
Ça serait très plaisant aussi si vous utilisiez Word ou un autre logiciel de traitement de texte question de limiter vos fautes.

Fiez-vous à l'entrevue que j'ai moi-même fait pour répondre. S.V.P. ne pas répondre aux questions par seulement oui ou non. Développez vos réponses.

Vous pouvez copier/coller ce code, répondre aux questions et me les envoyer par messagerie privé en cliquant ici

Code:
[size=14][u][b]Te rappelles-tu de ton inscription sur JXM? Comment as-tu connu le forum? Les raisons qui t'ont poussé à t'inscrire?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Quel a été ton meilleur moment sur JXM, ton meilleur souvenir, la période la plus mémorable?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Quel a été ton pire moment sur JXM, celui que tu souhaites oublier?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Quels sont les plus grosses forces de JXM? Quel section préfères-tu? Qu'est-ce que tu aimes le plus sur JXM?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Quel concours, simulation ou jeu de rôle as-tu préféré sur JXM?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Qui est le(s) membre(s) avec qui tu t'entends le mieux?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Y a-t-il des membres que tu connais dans la vraie vie?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Que penses-tu de jc11regnier, fondateur et administrateur de JXM, et de son travail sur le forum? Quel est ton opinion sur lui en tant que personne et membre?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Qu'est-ce que JXM aurait à améliorer?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Que souhaites-tu à JXM dans les années à venir?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Quels sont tes objectifs personnels sur le forum à courts termes et à longs termes?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Selon toi, qui est le membre idéal pour JXM, qui est celui qui représente le mieux les valeurs que JXM souhaite propager?[/b][/u][/size]

[size=14][u][b]Autres choses à ajouter à propos de JXM?[/b][/u][/size]

N'écrivez rien ici s.v.p.
Pour discuter: http://www.jv-xtreme-masters.com/t5737-commentaires-des-entrevues#104783

Dernière édition par tom_halo le 2012-06-19, 10:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

MessageSujet: Re: Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans   Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Icon_minitime2011-12-28, 5:29 pm

Entrevue de tom_halo

Te rappelles-tu de ton inscription sur JXM? Comment as-tu connu le forum? Les raisons qui t'ont poussé à t'inscrire?
Mon inscription n’est pas très exceptionnelle si on compare à certains. J’ai vu une publicité de l’administrateur sur le forum de Halo 3 sur jeuxvideo.com, je me suis inscrit par la suite. Les raisons qui m’ont poussé à m’inscrire est que le forum s’adressait aux jeux vidéo en général alors que généralement les forums de forumactif sont souvent plus précis et parle d’un seul jeu. J’étais aussi tanné des forums de jeuxvideo.com où les utilisateurs sont très immatures, le pire c’est que j’avais seulement 15 ans lorsque je me suis inscrit sur JXM. Mon inscription sur ce forum a été une très bonne chose.

Quel a été ton meilleur moment sur JXM, ton meilleur souvenir, la période la plus mémorable?
C’est très difficile de seulement en choisir un car j’ai vraiment passé quatre bonnes années sur JXM. J’ai toujours aimé les galas car ils toujours été un succès pour moi. Sinon plus récemment, j’ai bien aimé la célébration des cinq ans du forum. C’était très cool de pouvoir partager la journée du 9 novembre avec jc, clansman, gimli et nightwolf.

Quel a été ton pire moment sur JXM, celui que tu souhaites oublier?
Les fermetures du forum, c’était des événements très décevants. Content que le forum ait réussi à passer à travers ça et que JC a ré-ouvert JXM. Sinon je dirais le bug de Septembre, quand on a perdu tous les messages qu’on avait faits durant trois semaines. En 2011, je dirais la saga Bond qui a été une nuisance sur ce forum.

Quels sont les plus grosses forces de JXM? Quel section préfères-tu? Qu'est-ce que tu aimes le plus sur JXM?
Les forces de JXM je dirais la passion que les membres ont pour les jeux vidéo et l’ambiance en général. On se sent comme chez nous ici. Je suis arrivé environ un an et demi après la création du forum mais pour moi, c’est comme si j’avais toujours été là. On compte aussi sur un bon administrateur. Ma section préférée est celle sur les jeux vidéo évidemment.

Quel concours, simulation ou jeu de rôle as-tu préféré sur JXM?
Lorsque les simulations de lutte étaient là, je suivais la lutte donc c’est sûr que durant ce temps j’ai adoré ces simulations. Maintenant si quelqu’un décidait de la ressuscité, je participerais beaucoup moins. J’ai toujours aimé les Bloody Roar aussi, même s’ils amènent moins d’activité. Sinon j’ai bien hâte de voir ce que Dragonball Z va donner si elle commence un jour.

Qui est le(s) membre(s) avec qui tu t'entends le mieux?
Je ne crois pas être le membre le plus populaire, dans le sens que je ne crois pas que plusieurs vont me nommer ici. Tout de même j’ai connu des gens vraiment bien sur JXM comme TheClansman08 ou Nightwolf, je crois aussi que gimli et moi avons mis nos différents du passé de côté alors c’est aussi un membre que j’apprécie beaucoup. Bien qu’il m’arrive souvent d’avoir des différents avec lui, quand wedge est dans une passe active ça fait vraiment du bien au forum alors il a tout mon respect pour ça. D’autres qui sont moins présent ces temps-ci mais que j’appréciais, jord et crosby on fire.

Y a-t-il des membres que tu connais dans la vraie vie?
Les membres que je connais dans la vraie vie sont ceux que j’ai amenés sur le forum. Fighter est un de mes amis et Titan habite sur la même rue que moi. J’habite Québec donc j’adorais rencontré ceux qui habitent proche comme JC par exemple. Ça serait intéressant de se donner rendez-vous dans un centre d’achat question d’aller se procurer de nouveaux jeux ensemble.

Que penses-tu de jc11regnier, fondateur et administrateur de JXM, et de son travail sur le forum? Quel est ton opinion sur lui en tant que personne et membre?
On dit souvent que c’est les membres qui font un forum et je suis très d’accord avec cette phrase. Par contre, il ne faut pas minimiser l’apport d’un administrateur. Sans un admin comme jc, JXM n’aurait pas pu survivre aussi longtemps. Il est passionné de jeux vidéo et est passionné de son forum. Il fait très attention à ses membres et on voit tout de suite qu’il apprécie la participation de chacun de nous sur JXM. Il donne beaucoup de temps à son forum et fait même des concours où les membres peuvent remporter des prix. Il dépense donc de l’argent pour JXM même si le forum ne lui apporte pas un sous. Souvent, quand il a une décision importante à prendre, il demande l’avis des membres donc on voit que notre opinion compte pour lui. Je n’ai jamais vu un admin être autant dédié à son forum et ses membres que jc.

Qu'est-ce que JXM aurait à améliorer?
Sa base de membre et son activité, la participation des membres. JXM est une petite communauté mais devrait être plus populaire. Je dirais que c’est la seule chose de majeure qui manque au forum.

Que souhaites-tu à JXM dans les années à venir?
Continuer à vivre longtemps et comme je l’expliquais plus haut, de gagné en popularité. Avoir une plus grande base de membres dédiés et avoir plus de participation d’eux. À plus court terme, je souhaite au forum d’atteindre l’objectif des 100,000 messages.

Quels sont tes objectifs personnels sur le forum à courts termes et à longs termes?
J’ai accompli beaucoup sur ce forum. J’aimerais donc remporter ce qui m’a échappé lors des dernières années. Comme exemple je dirais le prix Sonic au gala, un tournoi Bloody Roar Extreme. Sinon j’aimerais continuer à gagner le prix Master Chief, ça fait trois ans de suite que je le gagne. À court terme j’aimerais atteindre les 10,000 messages pour fêter mes quatre ans sur le forum en Avril 2012.

Selon toi, qui est le membre idéal pour JXM, qui est celui qui représente le mieux les valeurs que JXM souhaite propager?
Certains vont me trouver prétentieux mais je crois bien représenter JXM, j’ai gagné le prix Master Chief trois années de suite. Je crois que personne ne peut dire qu’il participe plus que moi. Quand je me connecte sur le forum, ce n’est pas pour repartir 3 minutes plus tard sans avoir rien écrit. Je crois être le plus polyvalent, je suis très actif, j’ai beaucoup donné au forum, j’y suis très fidèle. Malheureusement on ne peut pas être parfait alors dans toutes les valeurs que JXM souhaite propager j’aurais mon comportement à améliorer. Sinon d’autres membres qui représentent bien JXM, je dirais que ça serait surtout gimli, Nightwolf et Clansman.
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

MessageSujet: Re: Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans   Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Icon_minitime2012-01-04, 8:04 pm

Entrevue de Nightwolf

Te rappelles-tu de ton inscription sur JXM? Comment as-tu connu le forum? Les raisons qui t'ont poussé à t'inscrire?
Les souvenirs de mon inscription se dissipent, je m’en rappelle très vaguement. Tous ce dont je me rappelle s’avère que c’est ma cousine Véro qui m’a introduit au forum JXM. Pour être honnête je ne croyais pas que cette inscription allait être si positive. J’ai fait la connaissance de gens que j’apprécie beaucoup et je suis très fier de les côtoyer depuis maintenant deux ans.

Quel a été ton meilleur moment sur JXM, ton meilleur souvenir, la période la plus mémorable?
J’aimerais en quelque sorte m’excuser à tom_halo car je crois que nous aurons plusieurs réponses en commun dans ce questionnaire. J’ai aimé les deux galas auxquels j’ai participé, ils m’ont fait sentir apprécié des membres de JXM et c’est toujours plaisant de bien s’entendre avec les autres. Même si je n’ai rien gagné, la période de Noël a été très plaisante puisqu’elle a offert un brin d’activité au forum avec le tirage. J’aime bien lire les textes de jc11regnier dans le Temple de la Renommée mais ça j’y reviendrai plus tard dans les prochaines questions.

Ma réponse va tomber à plat, mais je ne regrette rien de mon existence sur JXM. Pour moi, que ce soit dans la vraie vie ou dans internet, il faut savoir passer par-dessus les moments plus faibles. C’est pendant ces moments-là que l’on apprend le plus, c’est pendant ces moments-là qu’on prend de l’expérience, c’est ces moments-là qui nous permettent d’évoluer. Dans un sens, que ce soit le passage d’un trouble-fête ou d’une fermeture du forum, je crois que ces moments ont été nécessaires. On devrait plutôt se réjouir que le forum soit présent aujourd’hui.

Quels sont les plus grosses forces de JXM? Quel section préfères-tu? Qu'est-ce que tu aimes le plus sur JXM?
La complicité entre les membres est une des plus grandes forces de ce forum. J’aime beaucoup rencontrer de nouveaux gens et discuter avec eux. Les membres de ce forum sont très gentils et très accueillants, je l’ai tout de suite remarqué lors de mon inscription et ça m’a encouragé à devenir plus actif et plus constant. Ma section préférée est celle sur les jeux vidéo, je ne me serais point inscrit sur JXM si ce n’était que pour transmettre mon intérêt pour ceux-ci.

Je n’ai pas participé à beaucoup de ces tournois sur JXM jusqu’à maintenant à l’exception de Bloody Roar Extreme. Par contre, je suis inscrit sur celle de Dragonball Z, j’ai choisi le personnage Gohan. D’autre part, je ne sais guère si on le considère comme un concours, mais le tirage de Noël était agréable même si je n’ai pas remporté de prix encore une fois.

Je crois ne pas être présomptueux en affirmant que je m’entends bien avec chacun d’entre vous. Lorsque je rencontre quelqu’un pour la première fois, je n’ai pas de préjugé à son égard. De plus, je cherche toujours le bien dans chaque personne puisque ce que l’on cherche chez quelqu’un est ce que nous recevrons. En conclusion, je pourrais nommer chacun d’entre vous ici car j’apprécie tous les membres de JXM. Je trouve ma réponse un tantinet quétaine donc je vais ajouter que la personne avec qui je crois avoir le plus d’affinité et avec qui je crois posséder le plus de points en commun est TheClansman08, j’admire son calme et sa maturité.

Oui, une seule. Ma cousine Véronique, celle qui m’a introduit à JXM. Je ne serais pas en train de répondre à ce questionnaire si elle ne m’avait pas fait connaître ce forum. Par ailleurs, je trouve que l’idée de tom_halo est très bonne et qu’un IRL pourrait être intéressant si ça s’advenait possible.

Que penses-tu de jc11regnier, fondateur et administrateur de JXM, et de son travail sur le forum? Quel est ton opinion sur lui en tant que personne et membre?
Que ce soit avec le Temple de la Renommée où le mot qu’il avait écrit dans le sujet «Les mois sur l'histoire JXM», jc11regnier a toujours démontré qu’il tenait beaucoup à ses membres. Il est humain et chaleureux envers ses membres, et ce beaucoup plus que la majorité des administrateurs que l'on rencontre sur d’autres forums. J’admire sa passion et son acharnement pour son forum. Sur plusieurs forums, si un nouveau arrive et qu’il ne respecte pas les règlements du forum, que ce soit le flood, le SMS ou autre; l’administrateur ne met pas de temps à bannir ce membre à vie sans même lui laisser une petite chance. jc11regnier n’est pas un de ces administrateurs. Il démontre une patience et cherche plutôt à aider les membres à s’améliorer. C’est ce que j’ai remarqué chez jc11regnier en tant que fondateur. Il a toujours pris les bonnes décisions également. En tant que membre, il est vachement sympathique.

Je vais aller dans le même sens que tom_halo en disant que JXM devrait bénéficier davantage de membres, car plus on est de fou plus on rit. Moi je suis très fou. What a Face

Je souhaite à JXM de s’épanouir, de continuer à grandir et continuer d’évoluer. Dans les dernières semaines on voit beaucoup d’améliorations notamment une section chronique plus dynamique et un nom de domaine personnalisé. Le forum devient de plus en plus professionnel.

Quels sont tes objectifs personnels sur le forum à courts termes et à longs termes?
Continuer à m'amuser autant avec tous ces gens sympathiques. J’aimerais bien rejoindre le temple de la renommée, j’ai bien hâte de lire ce que jc11regnier aura à écrire sur moi si jamais il me choisit. J’aimerais aussi rejoindre le Top 15 des meilleurs posters de JXM. Mais le plus important reste de s’amuser car sans ça le forum ne s’avérerait pas très utile.

Selon toi, qui est le membre idéal pour JXM, qui est celui qui représente le mieux les valeurs que JXM souhaite propager?
Je crois que les membres d’un forum forme un tout. Il n’existe pas de membres plus importants que d’autre. Que vous aillez cinq ou dix-mille messages, vous avez contribuez à ce forum à votre manière. Tout de même, je crois que gimli et celui que l’on surnomme Monsieur JXM méritent une petite mention étant donné qu’ils ont tous les deux remporté le prix Master Chief lors des deux derniers galas.

Autres choses à ajouter à propos de JXM?
Je ne crois pas avoir autre chose à ajouter, car j’ai réussi à tout intégrer ce que j’avais à dire, même mes points qui visaient moins directement aux questions. Je suis très content de côtoyer TheClansman08, jc11regnier, tom_halo, gimli, wedge129 et tous les autres. Pour finir, j'apprécie quand les membres créent un sujet sur un jeu que je ne connais pas et qu'ils me le font découvrir et en mettant des vidéos, résumés et images il me donne déjà une base et je n'ai pas besoin de faire mes propres recherches dans internet.
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

MessageSujet: Re: Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans   Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Icon_minitime2012-01-12, 12:08 pm

Entrevue de TheClansman08

Avant de m'inscrire sur JXM, je fréquentais beaucoup les forums de jeuxvidéo.com
Et puis un jour, il m'est venu dans l'idée de créer mon propre forum de jeux vidéo. Hélas pour moi, ça n'a pas été une grande réussite et je l'ai finalement laissé tomber.
J'ai par la suite eu envie de rejoindre une communauté plus restreinte que celle de jeuxvidéo.com
Après quelques recherches sur forum actif, j'ai visité deux forums et je suis resté sur celui qui me plaisait le plus.

J'ai particulièrement apprécié de fêter les cinq ans de JXM. Se retrouver tous en même temps (ou presque) était très plaisant, et j'espère que cela arrivera de temps en temps sans raison particulière.
Mon meilleur souvenir restera sans doute ma "victoire" à la tombola JXM fête Noël.
J'ai vraiment réalisé ce jour là que j'étais un membre apprécié, et je n'ai pas manqué de remercier Jc avec un petit texte qui lui a d'ailleurs fait bien plaisir.
J'ai aussi très apprécié l'attitude de Jc qui a organisé le tirage au sort de façon à ce que je puisse y assister moi aussi en direct malgré le décalage horaire.
Le gala de cette année où j'étais nommé dans neuf prix différents confirme bien ce ressenti.

Les pires moments que j'ai connu sur JXM sont évidemment les multiples fermetures.
J'étais vraiment déçu lorsque le forum a fermé pour la première fois. Je m'étais dit que c'était fini, que je n'avais plus qu'à rechercher un autre forum en espérant en trouver un avec des membres et un admin aussi sympathique. Mais finalement, je n'en ai jamais recherché d'autre.
Puis j'ai eu l'agréable surprise un beau jour de recevoir un email avec comme en-tête "Réouverture de JXM"

Comme je l'ai récemment dis dans je ne sais plus quel topic, on se sent comme en famille sur JXM.
Nous sommes un petit groupe qui partage sa passion commune, et qui aime se retrouver pour se détendre après une journée de travail ou tout simplement pour le plaisir.
Voilà ce qui fait pour moi la grande force de JXM, son côté familial.
En dehors de ça, je n'ai pas de section préférée sur le forum. Je poste simplement sur les derniers messages des autres membres ainsi que sur les sujets que je connais bien comme mes jeux préférés du moment ou ceux que j'envisage d'acheter.

Les seuls concours auxquels j'ai participé jusqu'à maintenant étaient les galas.
La simulation Bloody roar #6 est donc mon véritable premier concours et j'espère bien aller le plus loin possible.

En fait, je m’entends bien avec tout le monde, c'est un peu ce qui fait de moi ce que je suis.
C'est aussi une des raisons qui font que je pense être apprécié sur JXM.
Je respecte les goûts de chacun, même si je ne suis pas forcément d'accord.
Si je devais à tout prix nommer des membres, alors je citerais Nightwolf, jc11regnier, gimli, Tom_halo, wedge129... Mais pas forcément dans cet ordre.

Hélas, non. Mais si un jour nous avons l'occasion de nous rencontrer avec un autre membre, j'en serais ravi.

Jc est un admin exemplaire selon moi. Il met toute sa passion et pas mal d'énergie pour son/notre forum.
L'exemple des prix ainsi que le fait qu'il prenne notre avis sur certaines décisions prouve qu'il ne se sent pas supérieur à ses membres, alors qu'il le pourrait très bien.
Un forum, c'est une communauté et il l'a très bien compris. Son forum est devenu comme une deuxième famille selon moi.

Sans aucun doute son nombre de membres actifs.
On est tous bien entre nous, mais un peu de nouveaux membres seraient les bienvenus. Je fais d'ailleurs un peu de publicité pour le forum dans ce but dès que j'en ai l'occasion.

Ce que je souhaite pour JXM, c'est tout d'abord d'être toujours là dans les années à venir.
On vieilli tous c'est un fait, et certains membres verront leurs vies quelques peu changer.
Certains se mettront en couple, d'autres auront des enfants…
Ce que j'aimerais c'est que malgré cela, la base de membres actuels reste soudée.
Je souhaite aussi que Wedge ne joue pas trop à Skyrim pour ne pas risquer de perdre sa blonde Wink

En réalité, je ne me fixe pas d'objectifs sur JXM actuellement.
Je viens y passer du temps avec des personnes que j'apprécie, partager ma passion des jeux vidéo.
Toutefois, j'aimerais pour l'année prochaine remporter plus de prix au gala 2012.
Trois prix ce n'est déjà pas mal, cela prouve que je suis apprécié, mais je vise le prix Master Chief.
Je sais que cela va être difficile mais on ne sait jamais, les autres membres en auront peut-être marre de voter pour Tom_halo Wink

Qui est celui qui représente le mieux les valeurs que JXM souhaite propager?
Pour moi, il n'y a pas de membre idéal sur ce forum.
En fait, un peu de chacun de nous forme LE membre idéal, comme par exemple le comportement exemplaire de Nightwolf ou la grande activité de Tom_halo.

Si jamais JXM venait à avoir une baisse d'activité comme ce fut le cas cet été, j'aimais que Jc ne fasse pas l'erreur de le fermer.
Nous avons prouvé que nous apprécions vraiment ce forum en venant régulièrement, en ne le laissant pas tomber.
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

MessageSujet: Re: Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans   Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Icon_minitime2012-01-29, 11:06 am

Entrevue de playereagles

Non, je ne me souviens pas du moment que je me suis inscrit... Dans mes souvenirs, ce forum a toujours été la même utilisation pour moi environ. Quelques membres ont changé durant les années mais il est toujours garder la même base. Je crois que je voulais trouver un forum de jeux vidéo et j'ai trouvé celui-ci sur Google. J'aimais mieux celui-ci parce qu'il est plus petit, intime, que tu as le temps de répondre à presque tous les messages si tu le visites 1 ou 2 fois par semaine minimalement. Je ne me souviens plus de la raison exacte dans le temps mais maintenant c'est une bonne façon de parler de jeux vidéo tout en écoutant de la musique.

Malheureusement, je n'ai pas vraiment de meilleur souvenir... Peut-être que ça serait lorsque Eubo était présent puisque j'ai toujours aimé parler de jeux vidéo avec lui dans la vie.

Peut-être lorsqu'il n'y a presque personne d'actif. Ça s'appelle un forum et ce n'est pas pour rien. C'est pour partager tes idées et si tu ne peux les partager à personne, c'est pratiquement inutile.

Selon moi, sa plus grande force est sa popularité et sa grosseur. En étant plus intime, cela permet d'avoir seulement les sujets précis qui intéressent les membres et tu ne te perds pas dans le nombre de messages. J'aime beaucoup la section musique et cinéma mais tout ce qui est en lien aux jeux vidéo m'intéressent beaucoup également. J'aime aussi qu'il ne parle pas seulement de jeux vidéo.

C'est peut-être plate comme réponse mais je n'aime pas particulièrement les simulations sur le forum mais si je me souviens bien, il y a déjà eu une simulation par rapport au hockey. Si oui, ça serait celle-ci.

Bien sûr, ça serait ceux que je connais dans la vraie vie: the legendary knight, D794 et Eubo. J'ai choisi ceux-ci parce que ce ne sont pas seulement des personnes que je respecte sur un forum mais aussi des personnes que j'aime particulièrement dans la vraie vie.

Sans faire exprès, j'ai répondu à cette question dans la précédente question. Si je me répète, ça serait: the legendary knight, D794 et Eubo. Eubo plus particulièrement a été quelqu'un très importante durant mon secondaire par rapport à l'amitié.

Si on parle de nos goûts des jeux vidéo, nous sommes très différents. Si je parle plus de la personne en général, je crois que ça doit être une bonne personne et très généreuse de son temps. Sérieusement, des fois, je ne crois pas qu'il a besoin de faire autant d'efforts sur certains détails mais peut-être que c'est à cause de ces détails que le forum existe encore.

Peut-être que ça serait son design parce que ça fait une éternité qu'il n'a pas changé. Une autre chose serait de trouver d'autres membres qui connaissent bien ce domaine et qui serait capable de nous en apprendre plus sur certaines choses.

Premièrement, ça serait qu'il reste en vie. Deuxièmement, ça serait qu'il trouve d'autres membres qui seraient capable d'être constructif le plus souvent possible tout en écrivant des textes complet et pertinent.

Aider le forum à rester en vie. Continuer à donner mon opinion sur plusieurs différents jeux et donner des informations que la majorité ne sait pas déjà. Un autre objectif serait de faire découvrir quelques groupes musicaux.

Le membre parfait est un membre qui est le plus objectif possible, qui participe à presque tout ce qui est proposé, qui nous apprends plusieurs choses sur le plus de jeux vidéo possible et qui est capable de partager ses idées clairement et respectueusement.
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

MessageSujet: Re: Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans   Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Icon_minitime2012-02-13, 9:34 pm

Entrevue de $¤Vero¤$

J’ai dû aller voir ma présentation pour m’en rappeler. J’ai connu le forum sur Youtube en regardant une vidéo que l’administrateur avait fait sur Chad Warden. Je regardais des parodies de la vidéo de Chad Warden et il y avait le lien du site sur le profil youtube de jc.

Aucun en particulier mais j’ai bien aimé quand chaque membre se faisait choisir son rang ou surnom par les autres.

Je n’ai pas vécu de mauvais moment donc je ne regrette rien.

La gentillesse des membres. Ma section préférée est le Bla Bla. J’adore répondre aux sondages. J’aime aussi la section Nintendo et la section où les membres écrivent la liste de jeux vidéo qu’ils possèdent.

Mon concours préféré c’était le choix des rangs comme je l’ai dit plus haut.

Tout le monde mais surtout Nightwolf et Dim

Mon cousin Nightwolf

Il fait un très bon travail. Il est très gentil avec les autres. Il cherche toujours de nouvelles idées pour divertir les membres. Il est juste envers tout le monde.

L’attitude de certains membres envers l’opinion de d’autres, même si ce n’est pas une amélioration de JXM mais de l’individu. Mais aussi la façon que certains membres ont de dire leur opinion.

De continuer d’exister et de continuer d’être aussi divertissant. C’est très amusant ici. Je souhaite aussi que des filles continuent à s’inscrire. Récemment on a eu Mess qui a l’air d’une excellente membre.

Je ne me suis pas fixé d’objectif.

Pour moi personne ne représente mieux ces valeurs que Nightwolf et TheClansman08

JXM est le seul forum sur lequel je viens encore faire quelques tours, on s’y attache beaucoup.
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

MessageSujet: Re: Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans   Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Icon_minitime2012-03-17, 9:28 pm

Entrevue de Fighter

tom_halo m’a dit que ça serait cool que je m’inscrive alors je me suis inscrit. Je n’étais qu’un ourson à l’époque. Je crois que lui était là depuis un mois. J’aime venir ici pour m’amuser.

Quand on m’a couronné roi du monde, prix Solid Snake au Gala, concours des rangs. Sans oublier le concours du plus bel avatar, celui que j’ai gagné.

La vidéo de publicité, je n’étais pas dedans. La fois où les membres voulaient me bannir, en ce moment dans le fond. Je souhaite oublier le présent.

La plus grosse force de JXM s’est de m’avoir comme membre. En autre parce que j’embellis le forum avec mon avatar. Les sondages ça c’est cool de bien voir les opinions et la différence des membres. Le meilleur topic c’est le sondage sur les ours. Je suis un gros fan de jeux de course alors j’aime cette section. JXM est un bon forum pour se divertir et déconner.

Je l’ai dit tantôt le concours des rangs. J’ai aimé être juge à ce concours. La simulation Bloody Roar est correcte aussi. Il en faudrait plus de simulations vous en pensez quoi?

Le membre le plus cool sur ce forum c’est gimli. Des bons goûts, un bon sens de l’humour. Il est à l’abri de l’appel de l’ours à cause de ça.

Je connais tom, c’est lui qui m’a montré le forum comme j’ai dit. Je connais un peu Titan mais pas beaucoup. À part ça je ne connais pas personne.

Il a l’air bien correct. S’occupe beaucoup de son forum c’est cool de voir ça. Je ne pense pas qu’il fasse de favoritisme sinon pas souvent. Je crois que si c'était un mauvais administrateur les membres prendraient pas le temps de répondre à ces questions. Donc si ce topic existe c'est pour ça.

Il faudrait mettre un terme à la jalousie. Ce n’est pas de ma faute si je suis beau et fort, je suis né comme ça. Vous comprenez? Pour vrai je suis sérieux. Je trouve que le monde exagère. Leurs réactions sont exagérées. C’est ça la plus grosse amélioration à faire.

Je lui souhaite de rester vivant. Je lui souhaite surtout que mon ennui ne soit pas trop immense, la perte du puissant Fighter serait terrible.

J'en n'ai pas. Pas besoin d’objectifs quand tu es un Dieu.

Je suis le seul membre à être un Dieu, ça répond à la question non? En deuxième place il y a tom qui est très fidèle et comme je l’expliquais plus haut le meilleur membre de JXM c’est gimli.

Est-ce que j’ai dit que mon avatar était le plus beau du forum? Oui? Ah bien rien à ajouter alors.
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

MessageSujet: Re: Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans   Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Icon_minitime2012-06-10, 7:28 pm

Entrevue de Mess Detcidda

Bien sûr que je m'en rappelle. A vrai dire, mon inscription est plutôt récente.
Ça faisait un petit moment que je cherchais une communauté autour du jeu vidéo. Malheureusement, la plupart des forums sur lesquels je suis tombée étaient inactifs avec une ambiance pesante.
Quel soulagement que de trouver JXM parmi cette masse de sites ! Des membres amicaux, des topics qui fusent, je ne pouvais pas passer à côté !

Dure question... Malgré quelques mois de présence seulement, j'ai été très vite intégrée. J'ai eu l'occasion de participer à deux podcasts où je me suis bien amusée, le titre de membre de la semaine m'a été décerné deux fois... Mais les meilleurs moments passés sur JXM sont sûrement les échanges quotidiens entre les membres plus sympa les uns que les autres.

Pire moment ? Beuh... Aucun ?

La plus grande qualité du forum est sa communauté active, certainement. Les topics se créent vitesse grand V et les infos filent aussi vite que sur les sites spécialisés !
Sans doute que ma section préférée est celle des RPG. Mais en grande floodeuse, j'aime aussi le Blabla. Content

Et bien, je n'en ai pas connu des masses. La simulation Dragon Ball Z est la première à laquelle je participe et je compte bien continuer par la suite !

Roh, ça c'est bien une question à la Tom Razz
Les membres avec lesquels j'ai le plus échangé sont sans doute ceux avec lesquels j'ai enregistré les podcast, c'est-à-dire JC, ClansMan et EcoDelta. Mais vous savez, je suis un bisounours, moi, j'aime tout le monde, ici !
Amour

Et bien, non. Je suis reclus dans le fin fond de ma Bretagne. Qui sait, peut-être qu'un jour, on se fera une grosse IRL dans les froides contrées du Canada !

JC ! Toujours passionné par son forum, plein de bonnes idées, sympa avec tout le monde... Que ce soit en tant que membre et en tant que personne, c'est une mine d'or. Wink

Pour le coup, je n'ai pas vraiment d'idée. On pourra toujours ajouter de nouvelles choses au forum, de nouveaux évènements, etc., mais l'améliorer... Non, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à améliorer.

De continuer sur cette voie. Un forum plein de vie avec toujours plus de membres aux goûts différents !

Haha, des objectifs, j'en ai des tas. Continuer sur ma lancée en créant de nouvelles chroniques, rentrer dans le top 10 des posteurs et, qui sait, devenir LA membre de JXM !

Nightwolf est sans doute l'un des membres les plus investit sur JXM. Toujours là pour résoudre les conflits et relancer des topics, très humble : Team Nightwolf ! Very Happy

Ah, les crococos, les crococos, les crocodiiileuh, sur les bords du Nil ont disparu ; n'en parlons plus !
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

MessageSujet: Re: Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans   Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Icon_minitime2013-02-23, 7:56 pm

Entrevue de Titan

Oui je me suis inscrit un peu après que le forum ait ré ouvert en 2011, ça fait donc plus de deux ans que je suis ici. Je n’étais pas très actif à l’époque. C’est tom_halo qui m’a fait connaître le forum, on demeure sur la même rue. Je ne suis pas souvent sur l’ordinateur, on ne me donne pas beaucoup de temps dessus, mais je viens plus qu’avant.

Venir plus souvent m’a permis d’être plus apprécié en 2012, donc j’aime bien côtoyer les membres du forum. J’ai remporté un prix (Crash Bandicoot) lors du dernier gala alors je suis très content. Un bon souvenir est aussi la simulation Dragon Ball Z, même si Broly a été éliminé.

Quand je suis arrivé, l’équipe souhaitait instaurer un role-play, mais n’avait pas trouvé d’univers pour le faire. J’ai donc proposé Dragon Ball Z, un univers connu avec plusieurs possibilités. L’idée avait été bien reçue, mais après plusieurs mois d’inactivité elle a été abandonnée. Le role-play n’a jamais décollé et s’est transformé en banale simulation.

La force est la complicité entre les membres. La clé est de participer à la discussion. Une fois qu’on s’y met s’est facile de s’intégrer. Je l’ai découvert en 2012 en me mêlant beaucoup plus aux discussions alors que j’avais seulement écrit une vingtaine de messages lors de ma première année. Ma section préférée est celle de Dragon Ball Z, c’est la seule simulation qui semble avoir une section à elle. J’aime bien m’y rendre pour discuter avec les fans du forum, aussi rares soient-ils.

Au risque de me répéter, celle de Dragon Ball Z. J’espère qu’il y en aura une nouvelle comme ce fût le cas avec Super Smash Bros qui est ma deuxième préférée. J’espère aussi qu’on me laissera prendre Broly encore.

Tom car je le connais dans la vraie vie, mais pour vrai je m’entends bien avec tout le monde.

J’ai déjà répondu à cette question. Je connais tom_halo, mais j’ai déjà croisé Fighter également.

Une des rares personnes sur le forum avec qui j’ai la chance de discuter un peu de Dragon Ball Z. J’applaudis son investissement pour le forum. C’est un vrai passionné.

Il faut trouver une façon d’attirer plus de gens et aussi d’encourager ceux qui s’inscrive à participer davantage. C'est dommage lorsqu'un nouveau s'inscrit mais ne prend pas le temps de se présenter et de participer aux discussions.

En premier lieu, je lui souhaite de réussir au moins partiellement ce que j'ai écrit dans le paragraphe juste avant. Ensuite, je lui souhaite que plusieurs de ces vieux membres reviennent. Ça donnerait un forum en santé.

À court terme, j’aimerais dépasser le fameux Bond. Depuis le temps que tom_halo me nargue avec ça, ce qui me permettrait aussi d’atteindre le top 25. Sinon un objectif plus général c’est de faire mon possible pour venir quand j’en ai la chance.

J’aime bien le type de réponse que TheClansman08 a donné pour cette question. Je crois que chaque membre donne du sien. Nightwolf et son comportement, tom_halo et son implication, Socrate et son petit côté avocat du diable, EcoDelta et son humour, Mess Detcidda et sa personnalité, TheClansman08 et sa fidélité, même Bond a contribué en devenant un martyr (à ses yeux).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans   Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans Icon_minitime

Livre d'or: Entrevues Historiques - Cinq Ans
Page 1 sur 1