| Resident Evil: Revelations | |
|
+4TheClansman08 tom_halo wedge129 jc11regnier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Resident Evil: Revelations 2012-01-16, 11:07 am | |
| | |
|
| |
wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2012-01-16, 4:35 pm | |
| Les possesseurs de 3ds doivent être heureux ! J'espère juste que sa sera pas sur rail | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2012-01-16, 4:37 pm | |
| Ça m'a l'air d'être un must pour la 3DS Il faut avouer qu'il y a plus de bons jeux que la Vita | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2012-01-17, 3:54 am | |
| Mouais faut voir. Pas sur que ce soit très pratique à jouer sur cette console. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2012-01-17, 4:59 pm | |
| Oui c'est vrai Ça reprend un peu ce que je disais Pas toujours une bonne idée de reprendre les succès des consoles de salon Mais comme t'as dit pour celui là ça reste à voir | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2012-11-25, 4:46 pm | |
| - TheClansman08 a écrit:
- Mouais faut voir.
Pas sur que ce soit très pratique à jouer sur cette console. Selon plusieurs critiques, il serait le meilleur Resident Evil de l'année (Donc meilleur que Racoon City et RE6) Il ressemblerait beaucoup plus au Resident Evil original que les plus récents jeux En plus, il se pourrait que le jeu sorte sur PS3 et Xbox 360 si le Ratings board de Corée est exact | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2012-11-26, 12:39 pm | |
| Si ça s'avère le cas c'est une très bonne nouvelle, surtout s'il s'agit d'un retour aux sources. | |
|
| |
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2012-11-26, 2:28 pm | |
| J'espère que les critiques disent vrai dans ce cas. | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-01-22, 12:24 pm | |
| C'est maintenant officiel! Revelations arrivera le 21 mai sur Xbox 360, PS3, PC et WiiU. L’Europe devra attendre 3 jours supplémentaire. - Premières images:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-01-22, 1:07 pm | |
| La jouabilité sera surement meilleure que sur une console portable. C'est plus ou moins une bonne nouvelle, mais ils devraient penser à laisser un peu la série se reposer. Ca commence à faire beaucoup là. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-01-22, 1:17 pm | |
- La jouabilité sera surement meilleure que sur une console portable.
Revelations avait été créé spécialement pour la 3DS | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-01-23, 2:40 am | |
| Ce n'est certainement pas mauvais, mais tu connais l'amour que je porte aux consoles portables. | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-01-23, 4:35 am | |
- C'est plus ou moins une bonne nouvelle, mais ils devraient penser à laisser un peu la série se reposer. Ca commence à faire beaucoup là.
C'est vrai que la licence Resident Evil va vite épuiser ses idées à nous pondre un jeu tous les ans... | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-01-23, 10:19 pm | |
- Ce n'est certainement pas mauvais, mais tu connais l'amour que je porte aux consoles portables.
Oui mais ton opinion et la réalité ne sont pas forcément la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-01-24, 3:48 am | |
| Je parlais seulement de la jouabilité, pas du jeu en lui même. | |
|
| |
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-01-24, 12:30 pm | |
| - tom_halo a écrit:
- TheClansman08 a écrit:
- Ce n'est certainement pas mauvais, mais tu connais l'amour que je porte aux consoles portables.
Oui mais ton opinion et la réalité ne sont pas forcément la même chose. Il ne fait que dire son opinion, je ne vois pas pourquoi tu prends ce "ton" coupant. (ou alors ce n'est que moi qui le ressent comme ça en le lisant je ne sais pas, si c'est le cas désolé ) | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-01-25, 11:16 am | |
| Effectivement c'est toi qui est dans le champ. Je ne "m'attaquais" pas à Clansman. Car mon message marche pour n'importe quoi Comme moi je n'aime pas jouer sur PC mais ça ne veut pas dire que tout est mauvais sur PC pour autant. | |
|
| |
Realeyes Membre
Nombre de messages : 544 Age : 34 Série favorite : Jeux de combat Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-08-02, 12:30 pm | |
- Mouais faut voir.
Pas sur que ce soit très pratique à jouer sur cette console. C'est la même manière de jouer que Resident Evil 4, juste qu'il ont rajouté la touche L pour les déplacements. Sinon cette épisode a propulsé la saga dans un trou noir. L'histoire et le gameplay. Tout est merdique, enfin pour un fan comme moi. Déjà le jeu est coupé comme Resident Evil 5 en plusieurs chapitres. Sauf que le scénario ressemble à une série américaine, difficile de ce plonger dans une ambiance survival horror, quand on est transporté dans un bateau, dans un flashback, sur la montagne, dans un bateau jumeaux etc. Super on ce coltine Colombo comme patron et un partenaire qui ne sert absolument à rien dans le jeu. Quand je dis que le partenaire ne sert à rien, c'est qu'il ne sert vraiment à rien. Il est invincible et n'est pas programmé pour aider ou pour ce faire attaquer, j'ai même cru pendant un moment que c'était un infecté infiltré. J'en parle pas de Edward le type qui pue la trahison à 10 km. Sayez les noobs vous pouvez tirer en marchant. Moi perso je trouve ça vraiment laid de pouvoir tirer en marchant, on dirait des robots qui ne respires pas quand il vise. On dit que COD est une série pour ado, mais au moins la base du déplacement en tirant est respecté, car là dans Resident Evil c'est à gerber. Pour terminer, ce fut une grande expérience de liquider des spermato géant bourré au sky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-08-03, 4:16 pm | |
| J'avais entendu que cet épisode relevait le lot, mais d'après ton avis on m'aurait menti. | |
|
| |
Realeyes Membre
Nombre de messages : 544 Age : 34 Série favorite : Jeux de combat Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations 2013-08-05, 10:26 am | |
| Le niveau ? Le niveau d'un jeu d'action, peut être. Sinon le survival horror n'est vraiment pas présent avec cet opus. Tout ce que je peux te dire, ce sont juste les premières minutes qui sont intéressante où on assiste à une petite séquence de bazar avec les conduits d'aération. On ce dit "Waaa c'est le bordel ici" puis après ce léger passage, place à un jeu standard où on ne fait qu'avancer et shooter.
Bien sûr par rapport aux épisode 5 et 6, on retrouve un peu ce côté exploration à la recherche d'objet pour ouvrir des endroits fermés, seulement chaque phase change en fonction du chapitre. Du coup on a plutôt à faire à des explorations minimales.
Par contre ce qu'il y a de positif c'est bien le retour des hunters dans le nouveau gameplay et la possibilité d'esquiver sans affichage.
PS : Détail marrant aussi. Dans Revelation on améliore les armes via des bonus qu'on débloque. Ce qui est vraiment hilarant, certaines peuvet être équipé d'un tir chargé (à la metroid), ce qui veut dire qu'avec un 9mn, on peut pressez la détente longtemps pour un tir puissant. Vraiment tordant, pour des armes classiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil: Revelations | |
| |
|
| |
| Resident Evil: Revelations | |
|