Auteur | Message |
---|
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2012-10-08, 9:50 pm | |
| Capcom plus pathétique que jamaisCette compagnie devrait sérieusement être boycotté Ils sont les pires pour les DLC Pour "justifier" le fait qu'ils nous ont encore sorti le coup des "on-disk DLC" Ils disent que ça comporte des raisons techniques Ouais c'est ça prenez-nous pour des cons en plus bande d'arnaqueurs | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2012-10-10, 5:58 pm | |
| Cette pratique est plus que pitoyable. | |
|
| |
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2012-10-11, 6:01 am | |
| Qui peut m'expliquer plus clairement ? je comprends pas l'anglais !! | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2012-10-11, 9:56 am | |
| - Nikolaz52 a écrit:
- Qui peut m'expliquer plus clairement ? je comprends pas l'anglais !!
Bien je l'ai pourtant expliqué Capcom nous on fait le coup des on-disk DLC encore une fois En gros, ils enlèvent du contenu déjà disponible sur le disque pour siphonner de l'argent à leurs fans Cette fois ils ont l'audace de venir nous faire accroire que "c'est pour des raisons techniques" Une compagnie pathétique | |
|
| |
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2012-10-19, 3:17 pm | |
| Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce truc qui circule autour du logo de Resident Evil 6, mais moi depuis que je le sais, je ne vois plus que la girafe! - Logo:
On dirait une girafe qui reçoit une fellation. | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2012-10-19, 3:34 pm | |
| Même chose que toi depuis que j'ai vu cette image. Je l'ai partagé avec une amie qui me déteste depuis. | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2012-10-28, 9:09 pm | |
| Nikolaz52 j'ai vu que tu l'avais testé, tu penses quoi de ce jeu? | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2012-10-29, 4:56 am | |
| Et bien, j'ai commencé le jeu ! Et effectivement, ce que j'avais dit sur la démo était que du bon, mais maintenant que je peux aller plus loin avec le jeu, il est énorme !! Les graphismes, la jouabilité, et il est plus rapide, tout est bon ! J'ai rien à dire de mal !! Le corps à corps est trés bon, ça évite de gâcher des balles, ce qui est bon, c'est de pouvoir tirer en marchant, en reculant, ou même quand on est à terre !! c'est une bonne chose, qu'on ne pouvait pas faire dans les précédents ! Pour pouvoir avoir le menu et les options, il faut d'abord commencer par la fin du jeu avec Leon, un didacticiel en quelques sortes, mais la partie se coupe quand on arrive au boss de Leon, et seulement là on peut choisir ses options et avec qui commencer... Et justement, on m'avait dit pour bien comprendre le déroulement du jeu de commencer la partie avec Chris, puis ensuite Jake et pour finir Leon !! Si on commence avec Leon, en faite, on est directement confronté plus ou moins à la fin du jeu ! | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2012-10-29, 9:06 pm | |
| Parfait, je vais probablement me le louer pour Halloween. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2012-10-30, 3:49 am | |
| Oh oui vas y tu peux ! Il est surprenant ! Tu va avoir des petites montées d'adrénalines !! | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2013-02-10, 2:16 am | |
| Capcom blâme le mauvais marketing ainsi que des défis au stade développement pour l'insuccès de Resident Evil 6 - Capcom a écrit:
- [We] believe that the new challenges we tackled at the development stage were unable to sufficiently appeal to users. In addition, we believe there was inadequate organizational collaboration across our entire company with regard to marketing, promotions, the creation of plans, and other activities.
Le jeu sera disponible sur PC à partir du 22 mars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2013-02-10, 5:58 am | |
| C'est leur politique qu'ils devraient changer, pas leurs jeux. | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2013-02-28, 11:03 am | |
| Les Resident Evil sont en promotion sur Xbox Live aujourd'hui.
Resident Evil 6 : 15$ Resident Evil 5 : 10$ Resident Evil 4 HD : 10$ Resident Evil: Operation Raccoon City : 15$ Resident Evil: Code: Veronica X HD : 5$ | |
|
| |
Realeyes Membre
Nombre de messages : 544 Age : 34 Série favorite : Jeux de combat Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Resident Evil 6 2013-08-02, 12:51 pm | |
| Ce jeu a mis une rupture entre moi et Resident Evil. Fini la douille, j'achèterai plus jamais quoi que ce soit qui vient de cette saga. Le gameplay aurait pu être bien, pour un jeu de commando sur fond de guerre. Sauf que là ce n'est pas ce que j'attend d'un Resident Evil. - Spoiler:
Wesker est mort, ah donc cette fois c'est Ada la relève, car elle vient d'une organisation secrète, dont le but est d'anéantir les humains, elle va faire les choses à sa manière...
oh VTFE, si ça ce n'est pas un bel exemple d'une œuvre qui touche le fond de la connerie. Et encore je me dis, "ok le jeu est pourrave mais il y a au moins le mode mercenaire pour remonter le Il était une fois un petit homme qui se nommait Gordie" même pas. Dès que j'ai aligné un score d'un million et constaté le nombre de simplicité qui a été ajouté, je n'ai pas traîner sur le jeu longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 6 | |
| |
|
| |
| Resident Evil 6 | |
|