Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Alice: Madness Return 2012-01-26, 12:55 pm
Spoiler:
Sortie le 14 juin 2011 aux Etats-Unis et le 16 juin en Europe sur PS3 et Xbox360 et PC Développé par Spicy horse Edité par Electronic arts
Trailer:
Spoiler:
Screens:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Histoire: Inspiré du célèbre romans de Lewis Caroll "Alice au Pays des Merveilles", ce jeu met en scène Alice Liddell, la "vraie Alice" dont Lewis Caroll s'est inspiré, ce qui explique d'ailleurs le fait qu'elle soit brune et non blonde. Alice devra parcourir un Pays des Merveilles plus ou moins détruit selon les niveaux. En réalité le jeu se passe à Londres et Alice, qui est folle, n'est donc pas réellement au Pays des Merveilles (ou de la folie)... On peut donc supposer que les ennemis qu'elle tue sont de véritables êtres vivants. Pour découvrir la véritable raison de l'incendie qui a brûlé sa maison et tué ses parents, la jeune fille devra se rendre dans ce Pays des Merveilles parfois glauque et parfois magnifique afin de retrouver sa mémoire petit à petit.
Dernière édition par TheClansman08 le 2012-01-26, 1:07 pm, édité 1 fois
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
C'est la première fois que je fais comme ça et je ne pense pas que je referais de cette manière pour éviter ce qui s'est passé là avec ton commentaire.
wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Alice: Madness Return 2012-02-29, 11:54 am
Voilà je l'ai terminé aujourd'hui. J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu, et il est plus long que ce à quoi je m'attendais. Il est aussi plus facile que le premier, et surtout, les phases de sauts sont beaucoup plus précises.
C'est un jeu que je conseille, aux amateurs du pays des merveilles... et même aux autres.
wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Alice: Madness Return 2012-03-01, 7:35 am
Si tu avais a lui donner une note ?
TheClansman08 Silicon Messiah
Un jeu réussi ! Je l'adore, je suis au chapitre 2, et l'univers est excellent et très glauque ! Je suis fan de ce jeu là ! J'ai un code pour jouer au premier, je pense que je vais l'utiliser !!
Tu m'étonne que je l'adore ce jeu ! J'ai pas envie qu'il se finisse ! Il me reste encore 3 chapitres ça va !! Mais c'est vrai qu'il vaut le coup Mess, tu ne sera pas déçu du tout !!
Ce que j'ai bien aimé aussi dans ce jeu, c'est qu'on est amnésique au début et qu'en retrouvant peu à peu la mémoire on découvre qui est pourri ou pas.
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime beaucoup le chapelier dans ce jeu !! Là, j'en suis au passage où je dois aider le chapelier à préparer son spectacle !!!
Et les paysages sont magnifiques, les graphismes sont énormes, jouabilité impeccable !! Une musique angoissante ! Histoire tordue et entrainante ! T'as envie de savoir ce qui se passe, est ce réel ou est ce un rêve !! Bref !! Un jeu que je conseille !!
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012