Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Viewtiful Joe 2012-03-04, 4:23 am | |
| - Spoiler:
Catégorie : Beat'Em All Classification : 12+ Date de sortie : 2003 Éditeur / Développeur : Capcom Plateformes : - Trailers:
"La vie de votre petite amie est en jeu et vous devez la chercher en plongeant dans un film d'action. Transformez-vous pour passer de Joe, un jeune homme ordinaire fan de séries TV japonaises, à Viewtiful Joe, un extraordinaire super héros. Faites un zoom en frappant vos ennemis du poing, ralentissez le temps afin d'esquiver une pluie de balles et accélérez-le pour neutraliser un groupe d'adversaires aussi vite que l'éclair."- Screens:
Voilà le premier opus qui n'était pas présent sur le forum. Très porté Beat'Em All japonais, Viewtiful Joe est vraiment drôle au niveau du scéna et son gameplay est vraiment agréable. Ce serait bête de passer à côté | |
|
Realeyes Membre
Nombre de messages : 544 Age : 34 Série favorite : Jeux de combat Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Viewtiful Joe 2013-07-11, 2:51 pm | |
| Excellent jeu. Dommage que Joe ne soit plus trop d'actu.
Perso j'ai bien aimé la difficulté, faut ce donner à fond en difficile, sans oublier le système de gestion du temps + les références aux sentai. Un bon petit délire ^___^ | |
|
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Viewtiful Joe 2013-07-11, 3:03 pm | |
| Très grosse difficulté, effectivement ! Un très bon jeu de beat-em-all ! | |
|
Realeyes Membre
Nombre de messages : 544 Age : 34 Série favorite : Jeux de combat Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Viewtiful Joe 2013-07-11, 3:06 pm | |
| Surtout original par rapport à ses concurrents, en plus le sell shading était au top avec Wind Waker sur NGC. | |
|
| Sujet: Re: Viewtiful Joe 2013-07-11, 3:09 pm | |
| C'est vrai. L'humour, c'est le point fort du jeu, aussi ! | |
|
Realeyes Membre
| Sujet: Re: Viewtiful Joe 2013-07-11, 3:27 pm | |
| Je m'en rappel encore de Captain Blue et de son bide. Même les boss sont hilarant, en particulier le requin et la chauve souris si je m'en rappel bien) | |
|