| Nintendo Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Nintendo Club 2012-03-08, 8:55 pm | |
| Lorsque vous achetez un jeux de Nintendo , vous obtenez des points pour répondre à un sondage. c'est points peuvent être échangé contre des jeux rétro ou même des goodies. Je trouve sa très bien . https://club.nintendo.com/ | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Nintendo Club 2012-03-08, 10:51 pm | |
| Oui c'est un très bon système merci de partager. Je crois que les joueurs de Nintendo vont apprécier. | |
|
| |
wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo Club 2012-03-08, 11:10 pm | |
| J'en suis très fan . Les récompenses sont vraiment intéressante | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Nintendo Club 2012-03-09, 8:59 am | |
| C'est vrai qu'ils proposent vraiment un système sympa par le biais du Nintendo Club. Des goodies, des jeux exclusifs sur le Wii Ware, etc... J'en suis aussi très contente ! | |
|
| |
wedge129 La Machine
| Sujet: Re: Nintendo Club 2012-03-09, 10:58 am | |
| Est-ce que tu va donné ton opinion après le jeu aussi toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Nintendo Club 2012-03-09, 12:28 pm | |
| Oui Je trouve toujours intéressant de voir les opinions des autres, donc je donne aussi la mienne. | |
|
| |
wedge129 La Machine
| Sujet: Re: Nintendo Club 2012-03-09, 1:07 pm | |
| A tu déjà commander quelque chose ? moi j'hésite ... mais sa va surement être la pochette pour les cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Club 2012-03-10, 11:46 am | |
| Rien pour la moment. Mais je pense que ce sera des Nintendo Points, histoire de profiter de quelques jeux rétros sur la Wii sans dépenser pour autant | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nintendo Club 2012-03-11, 4:10 am | |
| Je ne savais pas que Nintendo faisait ça. C'est plutôt intéressant et au moins ils ne se foutent pas de la gueule de leurs joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Club 2012-03-11, 4:46 am | |
| C'est vrai que c'est une bonne "récompense". Ceux qui ont une Wii ou une DS et qui ont déjà acheté des jeux Nintendo sauront de quoi je parle, mais pour ceux pour qui le fonctionnement du Nintendo Club est inconnu, voilà ce dont il s'agit : D'abord il faut savoir que le club Nintendo est gratuit ! Dès votre inscription, vous recevez des étoiles. Un autre moyen de gagner des étoiles est d'enregistrer le code fourni avec les consoles ou jeux Nintendo que vous avez acheté. Comme l'a dit Wedge, ces étoiles sont ensuite échangeables contre des cadeaux comme des cartes, des fonds d'écran, des points qui permettent de télécharger des jeux sur le Wii-Ware par exemple. En faisant parti du club Nintendo, vous pouvez aussi vous tenir au courant des actualités de différents jeux, et créer une Wish-List. Cette Wish-List a aussi une fonction intéressante. Quand vous souhaitez un jeu avant sa sortie et que vous enregistrer le code deux semaines après sa sortie seulement, vous êtes récompensé de votre fidélité au jeu et gagnez un max d'étoiles ! Bien sur, vous trouverez aussi des tutos pour exploiter au maximum vos consoles, le recensement des accessoires disponibles et, pour la Wii, les différentes chaînes que vous y trouverez. Sinon, évidemment, une section News et les petits bonus : le Nintendo Video qui permet de visionner des bandes annonces, interviews, etc... et le Nintendo-e-shop dont la fonction tombe sous le sens Voilà un peu à quoi ressemble le Nintendo Club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Club | |
| |
|
| |
| Nintendo Club | |
|