Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Silent Hill : Shattered Memories

2 participants
AuteurMessage
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda

Féminin Nombre de messages : 5378
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem

Silent Hill : Shattered Memories Empty
MessageSujet: Silent Hill : Shattered Memories   Silent Hill : Shattered Memories Icon_minitime2012-03-12, 8:42 am

Spoiler:

Catégorie : Survival Horror
Classification : 16+
Date de sortie : 2009

Éditeur : Konami
Développeur : Climax

Plateformes :
  • Wii
  • PlayStation²
  • PSP

Trailers:

"Shattered Memories reprend rapidement l’intrigue du tout premier épisode de Silent Hill pour ensuite très vite s’en détacher. Harry Mason, père de famille, est en route pour la ville de Silent Hill avec sa fille Cheryl quand soudain, ce dernier se crashe au bord de la route et perd connaissance. A son réveil, sa fille n’est plus à ses cotés dans la voiture : il lui faut alors partir à la recherche de sa progéniture dans les rues enneigées de la ville qui essuie, dans le même temps, la pire tempête de son histoire. Après quoi, le scénario de Shattered Memories va progressivement dériver par rapport à celui du jeu original, grâce à une astuce narrative plutôt bien trouvée.

En effet, le joueur se retrouve à plusieurs reprises en vue subjective chez un psychologue qui lui demande de raconter son aventure à Silent Hill, tout en lui proposant ponctuellement des tests de personnalité. Ces derniers, qui vont du simple questionnaire au coloriage en passant par l’interprétation d’images, auront des répercussions plus ou moins discrètes sur le déroulement du jeu en lui-même. L’apparence des personnages ou des décors pourront changer et certains dialogues, légèrement varier…"

Screens:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08

Masculin Nombre de messages : 8634
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear

MessageSujet: Re: Silent Hill : Shattered Memories   Silent Hill : Shattered Memories Icon_minitime2012-03-12, 8:51 am

Il ne manque que celui-là pour compléter ma collection Silent Hill, mais je viens de regarder sur différents sites et waouh que c'est cher pour un jeu qui date de 2009!

Qu'est ce que tu en pense toi personnellement de ce jeu?
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda

Féminin Nombre de messages : 5378
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem

MessageSujet: Re: Silent Hill : Shattered Memories   Silent Hill : Shattered Memories Icon_minitime2012-03-12, 9:23 am

Oui, j'ai trouvé ça bizarre qu'il manquait aussi à la liste de JXM !

Je n'ai testé que le début sur Wii, chez un ami. Personnellement, pour ce que j'ai joué, je pense qu'il vaut toujours son prix. C'est vraiment un bon opus, un véritable survival qui rejoint un peu le premier Silent Hill.

Après, je pense que tu pourras voir beaucoup de vidéotesteurs qui te diront que ce jeu a vraiment un bon gameplay et propose des petits trucs en plus qui font que c'est un Must-Have. Le scénario est vraiment plein de surprises (je me faite suis spoiler encore une fois sans le vouloir T_T) et je pense aussi me l'acheter prochainement.
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent Hill : Shattered Memories   Silent Hill : Shattered Memories Icon_minitime

Silent Hill : Shattered Memories
Page 1 sur 1