Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 System failure...system failure

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

System failure...system failure Empty
MessageSujet: System failure...system failure   System failure...system failure Icon_minitime2012-03-15, 11:41 pm

Ici, le topic où vous nous parlez des bugs les plus chiants que vous avez connus.

Moi je vais en copier/coller un que j'avais mis sur mon Facebook en Décembre 2010:
jc11regnier a écrit:
Ha Ha Ha Ha!
Je jouais à Kingdom Under Fire et fallait je protège un cimetière pendant 10-15 minutes et... ha ha ha...au même moment où les 10-15 minutes s'écoulent et qu'il me reste seulement ma troupe principale en vie et que je m'apprête à avoir des renforts...Le Jeu Plante!!!!
Ha Ha Ha
EcoDelta a écrit:
Rage ?
jc11regnier a écrit:
Non c'est ça le pire, je me tord. Avec Urukubarr en plus lol. Sa campagne est crissement dûr parce-que la seule chose que tu peux utiliser pour te healer c'est "Rage"...et Rage heal seulement UNE troupe à la fois, et ça coute qu'en même 400 SP lol
jc11regnier a écrit:
Il me restait juste Urukubarr...et il restait genre 100-200 secondes à s'écouler. Là avec mon Urukubarr je te bashais des ghouls, scorpions et dark elves à la tonne...en lançant un petit attaque d'une de mes liches(officiers) une fois de temps en temps et en utilisant des Rage pour me héalé. Là j'arrive à 0, il y a un ogre qui me parle comme quoi les renforts sont arrivés...au même moment le jeu lâche.
Au début j'étais comme "What the F***, tu me niaises"...et après je part à me tordre
83_shadow_83 a écrit:
Hahaha!
jc11regnier a écrit:
Bon, je me lance...en espérant que le jeu bug pas cette fois, lol
83_shadow_83 a écrit:
Haha, good luck.
jc11regnier a écrit:
Hum...no joke...le jeu a encore buggé à la même place. vive JXM
jc11regnier a écrit:
Bon vive JXM, je nettoie le jeu et si ça bug encore, bien de la marde lol
EcoDelta a écrit:
Fail.
jc11regnier a écrit:
Bon ça a pas buggé cette fois ^^
Avec Urukubarr j'ai tappé le 7000 exp (maximum que tu peux faire avec une unité par mission)
804 morts lol
Je m'étais mis au milieu de toute alors tous les ennemis allait sur mon unité principale lol. Mais je les pwnais toute avec ma grosse bourique d'Ogre et mes liches abus.
jc11regnier a écrit:
Ah et c'était bien 15 minute lol, 900 secondes
EcoDelta a écrit:
Epic win !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
 
System failure...system failure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» System of a Down
» System Shock 2
» Sega Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Général Jeux Vidéo-
Sauter vers: