Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-26, 3:54 pm
Pour seulement connaître les 42 personnages de la Ronde Triple Threat, vous pouvez sauter directement à 13:30
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-26, 4:27 pm
Haha, j'aimerai bien voir la tête du personnage créé par ce mix de Shadow, Big Boss, Anya Stroud et Sly Cooper.
En tout cas, voilà qui nous promet du fun et des sacrés duels ! J'ai hâte !
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-26, 5:29 pm
ouais des gros débats a prévoir sur le forum XD
j'ai hâte que ca commence !!
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-26, 5:35 pm
Gros débats oui et non, chacun est libre de ses choix et de ses préférences.
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-26, 5:38 pm
ouais c'est sur mais déja beaucoup ont critiqués le choix des autres
je trouve ca tout de même correcte d'apporter des arguments en faveur d'un personnage ou d'un autre en autant que ca soit dans le respect
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-26, 5:40 pm
D'ailleurs il faudrait que les choix soient "commentés" impérativement pour la suite du personnage ladder.
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-26, 11:39 pm
TheClansman08 a écrit:
D'ailleurs il faudrait que les choix soient "commentés" impérativement pour la suite du personnage ladder.
En effet maintenant ça va être des sondages avec 3 personnages et ensuite il y en aura que 2.
Donc ce serait intéressant si tout le monde pouvait commenté leur vote.
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-27, 4:06 pm
à vos suggestions gimli et clansman je crois que ça devrait être obligatoire de justifier le vote Sinon j'espère qu'on va avoir droit aux vrais 14 meilleurs personnages pour la prochaine étape parce que le monde doivent se rappeler que le meilleur personnage n'est pas celui qui est le plus populaire admettons toad contre tex Vous avez beau pas avoir jouer à Brute Force, votre Toad vaut pas de la Shrek contre Tex Toad a beau être "mignon" c'est pas ça qui fait un bon personnage L'attitude de badass de Tex? Ça oui, ça fait un bon personnage
gimli Le Patriote
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-27, 9:10 pm
dépend de quel point de vue que tu te place ... c'est parce que il est badass qu'il est un meilleur personnage que les autres xd
jc11regnier Demon Prince
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-27, 9:52 pm
Généralement quand tu es badass tu as un certain charisme donc je suis un peu d'accord avec son point.
Par contre c'est certain que c'est subjectif. L'objectivité ici est presque impossible car on peut toujours virer les arguments de l'autre bord.
Parce qu'on le veuille ou non, la popularité d'un personnage lui donne un espèce de pouvoir.
Il faut quand même se poser la question, est-ce que c'est le personnage qui est cool ou si c'est le jeu dans lequel il est. Ou d'une autre reformulation: est-ce que c'est le jeu qui fait les personnages ou si c'est les personnages qui font le jeu?
Pour moi, un bon personnage tient de lui-même. En d'autres mots peu importe dans le jeu dans lequel on le met il garde sa valeur. Voilà pourquoi j'ai critiqué les personnages de Pokémon puisqu'ils ne sont rien sans le jeu (et sans l'émission).
Il y a pleins de personnages dans les 50 intouchables honnêtement qui ne sont pas si génial si tu les enlèves de leur univers. Pourtant ces même personnages se retrouvent souvent dans les listes meilleurs personnages sur Internet.
Moi j'ai pas de problème avec vos votes et justifications...tant que vous me dites pourquoi votre choix est un meilleur personnage que les deux autres. Parce que comme tom dit...je vois vraiment mal comment quelqu'un peut voter Pikachu si ce dernier est en duel contre Duke Nukem.
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-27, 10:03 pm
Je crois que toi et moi on partage le même avis et la même attitude sur cette compétition JC Le charisme il y a rien qui bat ça C'est sûr admettons que si un personnage que j'aime beaucoup (un de mes préférés, pas juste n'importe qui que trouve cool) se ramasse contre un personnage plus charismatique que lui je vais quand même voter pour mon préféré Mais je vais me trouver quelque chose à dire pour justifier Mais croyez moi que ce sera pas car il est "mignon" et dire que Waluigi est charismatique ça c'est ridicule et démontre une grande ignorance
gimli Le Patriote
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-27, 11:18 pm
quand je parlait de respect .., c'est pas commencer mais tu commence déja a dire que ceux qui vote pour Waluigi sont d'une grande ignorance... je pourrais parfaitement dire que Master Chief est un personnage nul et sans expression(je ne le pense pas mais je pourrais le dire)
tom_halo Monsieur JXM
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-28, 12:23 am
Pas ceux qui votent, le fait de dire qu'il est charismatique est inexacte Cela dit, rien t'empêche de voter pour lui Par exemple, Clansman a dit qu'il le prenait toujours à Mario Kart Pas une justification incroyable mais pour la ronde initiale ça allait Par contre pour cette ronde là selon moi il faut plus
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-28, 4:55 am
tom_halo a écrit:
Pas une justification incroyable mais pour la ronde initiale ça allait Par contre pour cette ronde là selon moi il faut plus
Je suis d'accord avec Tom. Maintenant qu'on passe un level au dessus, il serait bien d'apporter de meilleurs justifications pour le choix de persos.
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Fin de la Ronde Initiale 2012-03-28, 10:23 pm
J'ai bien hâte de mettre le premier combat Samedi.