Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Project Zero II : Crimson Butterfly 2012-04-23, 9:58 am | |
| - Spoiler:
Catégorie : Survival / Horreur Classification : 16+ Date de sortie : 2004 Éditeur : Ubisoft Développeur : Tecmo Plateformes : - Trailer:
- Gameplay:
" Mio et Mayu, deux sœurs jumelles, sont en visite dans leur maison d'enfance. Perdue dans ses pensées, Mio ne voit pas immédiatement que sa sœur est entraînée dans la forêt par un papillon écarlate. Alors qu'elle tente de la rattraper, Mio se retrouve soudain isolée sur une route montagneuse et brumeuse. Elle décide alors de suivre les lumières qu'elle voit apparaître dans les arbres. Mayu, de son côté, débouche sur une clairière remplie de papillons écarlates.
Là, tapies dans le brouillard et les ténèbres, les jumelles découvrent un mystérieux village. Ce village, appelé le Village de Tous les Dieux, occupait jadis la forêt. Mais, tandis qu'il était condamné à disparaître à cause de la construction d'un nouveau barrage, il s'évapora soudainement à la veille d'une fête, demeurant prisonnier d'une nuit éternelle." - Screens:
| |
|
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Project Zero II : Crimson Butterfly 2012-04-23, 12:32 pm | |
| J'ai le 1er et le 3, mais je n'ai hélas jamais trouvé celui-là à bon prix. C'est bien dommage car c'est le meilleur à ce qu'il paraît. | |
|
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Project Zero II : Crimson Butterfly 2012-04-23, 1:19 pm | |
| Il a l'air vraiment bien foutu. J'hésite encore entre attendre le remake sur Wii ou bien me l'acheter sur Xbox. Le gameplay de la Wii combiné avec ce jeu doit donner un truc bien sympa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Zero II : Crimson Butterfly | |
| |
|