Titan Super Saiyan
Nombre de messages : 516 Age : 29 Surnom : Titan Machine de prédilection : PS2 Série favorite : DBZ Budokai 3 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Collection Titanesque 2012-05-10, 11:34 am | |
| Le titre fait référence à mon nom car je n'ai pas une collection impressionnante mais pas du tout
Dragon Ball Z: Budokai Dragon Ball Z: Budokai 2 Dragon Ball Z: Budokai 3 Dragon Ball Z: Sagas Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Super Dragon Ball Z Dragon Ball Z: Infinite World God of War God of War 2 Burnout 3: Takedown Resident Evil 4 Freedom Fighters Burnout Revenge Devil May Cry Ratchet & Clank Prince of Persia: The Sands of Time NHL 2004 NHL 07 Prince of Persia: Warrior Within Half-Life Prince of Persia: The Two Thrones Star Wars: Battlefront Major League Baseball 2K5 Viewtiful Joe FlatOut 2 Midnight Club II Genji: Dawn of the Samurai Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude Army Men: Sarge's War SmackDown vs. Raw 2008 WWE Godzilla: Save the Earth | |
|
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Collection Titanesque 2012-05-10, 4:35 pm | |
| On remarque rapidement tes favoris parmi ta collection. Contrairement à ce que tu prétends au début, je trouve qu'il y a de bons titres dans ta collection. | |
|
Fighter Seigneur Ours
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Surnom : Le dieu Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Jeux de course en général Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Collection Titanesque 2012-05-11, 12:17 am | |
| tu devrais t'acheter gran turismo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Titanesque | |
| |
|