| Kirby's Epic Yarn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Kirby's Epic Yarn 2012-05-21, 10:20 am | |
| - Spoiler:
Catégorie : Plate-formes Classification : Tout public Date de sortie : Octobre 2010 Éditeur : Nintendo Développeur : Good Feel Support : - Trailer:
" Un jour, dans le paisible royaume de Dream Land, Kirby était parti se balader lorsqu'il vit son aliment préféré : une belle tomate bien rouge en haut d'un buisson. Mais dès qu'il essaya de l'avaler, un sorcier vêtu d'une cape apparu.
La toute dernière aventure de Kirby, accompagné de PonPon, son fidèle acolyte, est sur le point de commencer dans un monde entièrement fait de tissu et de fil." - Screens:
| |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Kirby's Epic Yarn 2012-05-21, 11:11 am | |
| Je ne sais pas comment c'était à l'époque, mais pour celui-là, les décors sont très inspirés de Little Big Planet, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Kirby : Au Fil De l'Aventure 2012-05-21, 11:29 am | |
| - TheClansman08 a écrit:
- Je ne sais pas comment c'était à l'époque, mais pour celui-là, les décors sont très inspirés de Little Big Planet, vous ne trouvez pas?
Amplement ! Je ne pense d'ailleurs pas que ce soit une coïncidence. Face au succès de The Little Big Planet, Nintendo a recyclé l'idée | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Kirby's Epic Yarn 2012-05-21, 5:07 pm | |
| Pourquoi pas, ils ont bien copié/collé un jeu en entier | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby's Epic Yarn 2012-05-22, 4:00 am | |
| C'est vrai que c'est de bonne guerre. Ils sont tous en train de se voler des idées. Après, ça ne veut pas dire que le jeu est mauvais. Ils restent tout de même différents. Quant à ce Kirby, mes amis qui l'ont testé ont vraiment aimé. J'attends là encore une baisse de prix (un tout pitit peu encore !). | |
|
| |
Realeyes Membre
Nombre de messages : 544 Age : 34 Série favorite : Jeux de combat Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Kirby's Epic Yarn 2013-07-11, 4:46 pm | |
| Il y a pas réellement de guerre, la plupart du temps Nintendo innove, Sony reprend. Suffit de voir la wiimote que Sony taclé au début.
Cela dit envoyant les images je trouve ça vite fait. Le seul jeu Kirby auquel j'ai joué, c'était l'épisode sur N64 et qu'est ce qu'il était magnifique. Là ça me parait totalement différent. | |
|
| |
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Kirby's Epic Yarn 2013-07-11, 5:06 pm | |
| Disons que le dessin de base est très ressemblant aux anciens Kirby, mais les textures utilisées sont dans un style textile ... je suis pas fan perso. Après, le gameplay est peut-être bien je ne sais pas. | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Kirby's Epic Yarn 2013-07-11, 6:04 pm | |
| J'aimerais bien le tester ce Kirby, voilà une exclue Nintendo qui m'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby's Epic Yarn 2013-07-13, 3:53 pm | |
| Le gameplay, c'est nettement le point fort de ce jeu, Socrate ! Il faut dire que la Wiimote propose plus d'options qu'une manette classique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirby's Epic Yarn | |
| |
|
| |
| Kirby's Epic Yarn | |
|