| Duel préféré du Seigneur des Anneaux | |
|
|
Quelle est votre duel favori de Lord of the Rings? | Isildur vs Sauron (I) | | 0% | [ 0 ] | Gandalf vs Saruman (I) | | 0% | [ 0 ] | Aragorn vs Nazgûl (I) | | 0% | [ 0 ] | Gandalf vs Balrog(I) | | 40% | [ 2 ] | Aragorn vs Lurtz (I) | | 20% | [ 1 ] | Ugluk vs Snaga (II) | | 0% | [ 0 ] | Gandalf vs Witch-King (III) | | 0% | [ 0 ] | Eowyn vs Witch-King (III) | | 0% | [ 0 ] | Legolas vs Mumakill (III) | | 0% | [ 0 ] | Sam vs Shelob (III) | | 20% | [ 1 ] | Gorbag vs Shagrat (III) | | 0% | [ 0 ] | Frodon vs Gollum (III) | | 20% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Duel préféré du Seigneur des Anneaux 2012-05-29, 1:16 pm | |
| Sachez que dans ce sondage là et les autres aussi je me suis surtout basé sur les films pour les choix de réponses | |
|
| |
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Duel préféré du Seigneur des Anneaux 2012-05-29, 1:20 pm | |
| j'hésitait entre le premier (combat isildur et Sauron) et le dernier (frodon contre gollum) .. j'ai finalement voté pour le dernier ... pas que ce combat soit le plus impressionant niveau des combattants mais quand tu écoute le film , ce moment du film est genre le moment epic ou tu retient ta respiration si tu voit ce que je veut dire XD avec la soundtrack du film qui jous en arrière ca rajoute encore plus de epicness xd | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Duel préféré du Seigneur des Anneaux 2012-05-29, 1:24 pm | |
| Moi j'ai voter pour le combat entre Sam et Shelob.
Sam descend les escaliers en pleurant et glisse vers la fin, il arrive direct en bas et trouve le lembas que Gollum avait jeté. Là il est en beau vive JXM et remonte l'escalier pour aller sauver Frodon.
C'était epic! | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Duel préféré du Seigneur des Anneaux 2012-05-29, 4:21 pm | |
| Autant les batailles du 1 sont moins epic que dans les deux autres Autant les 1 contre 1 sont plus fort j'ai hésité à voté balrog Mais finalement je vais dire Aragorn contre Lurtz Mais honnêtement je comprend pas comment Aragorn a fait pour battre les nazgul dans le 1 Ils étaient genre 6 dont le roi-sorcier Le Roi-Sorcier tout seul a pratiquement humilié Gandalf Mais Aragorn vs 6 Nazgul il les repousse sans problème | |
|
| |
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Duel préféré du Seigneur des Anneaux 2012-05-29, 5:19 pm | |
| En effet, on dirait même pas que ca été difficile ... Mais en même temps a l'épée Aragorn est vraiment fort | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Duel préféré du Seigneur des Anneaux 2012-05-29, 5:28 pm | |
| Gandalf et le Balrog. Mythique | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Duel préféré du Seigneur des Anneaux 2012-05-30, 3:57 pm | |
| - Mess Detcidda a écrit:
- Gandalf et le Balrog. Mythique
Effectivement, c'est mon choix aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel préféré du Seigneur des Anneaux | |
| |
|
| |
| Duel préféré du Seigneur des Anneaux | |