| Triple Threat #14 | |
|
|
Quel personnage mérite de passer à la prochaine étape? | Cole MacGrath | | 50% | [ 4 ] | Tail | | 25% | [ 2 ] | Zelda | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Triple Threat #14 2012-06-22, 12:09 pm | |
| Cole MacGrath (inFamous) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tail (Sonic) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zelda- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Triple Threat #14 2012-06-22, 12:25 pm | |
| Des 3, celui qui mérite le plus de passer est sans aucun doute Cole McGrath
Tails n'a été ajouté à la série Sonic uniquement pour permettre de jouer à deux, et on ne peut pas dire qu'il soit très important. C'est en quelques sortes le Luigi de Mario.
Pour ce qui est de Zelda, même si elle n'est pas aussi cruche que Peach, elle a quand même le don de se faire toujours avoir, et c'est toujours le pauvre Link qui doit se taper le travail. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Triple Threat #14 2012-06-22, 1:06 pm | |
| J'ai voté Cole aussi Clansman a très bien expliqué ma pensée Zelda = le cliché de la demoiselle en détresse On est loin de Samus ici Tail = sidekick de Sonic Déjà que Sonic n'est pas un personnage extraordinaire même s'il est populaire Alors imagine Tail Donc par défaut Cole a le vote | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Triple Threat #14 2012-06-22, 1:09 pm | |
| - tom_halo a écrit:
- Zelda = le cliché de la demoiselle en détresse
- TheClansman08 a écrit:
- Pour ce qui est de Zelda, même si elle n'est pas aussi cruche que Peach, elle a quand même le don de se faire toujours avoir, et c'est toujours le pauvre Link qui doit se taper le travail.
Que nenni ! Je pense par exemple à Twilight Princess où elle se retrouve dans une situation bancale pour pouvoir maintenir son peuple en vie. Dès qu'elle en a l'occasion, elle participe au combat. Selon moi, Peach et Zelda ne peuvent pas du tout être associées l'une à l'autre. C'est d'ailleurs pour elle que je vote. Je trouve que c'est un des rares personnages féminins équilibrés et crédibles. | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Triple Threat #14 2012-06-22, 2:17 pm | |
| Hélas pour elle, je n'ai pas joué à Twilight Princess. | |
|
| |
the_legendary_knight "Rush"
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Triple Threat #14 2012-06-22, 3:54 pm | |
| Je vote pour Cole MacGrath, c'est un personnage que j'aurai beaucoup aimé joué avec | |
|
| |
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Triple Threat #14 2012-06-23, 11:42 pm | |
| je vote pour Cole , un excellent personnage auquel j,ai bien aimé jouer avec dans Infamous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple Threat #14 | |
| |
|
| |
| Triple Threat #14 | |
|