tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester 2012-07-02, 10:50 pm | |
| Le CEO d'Electronic Arts, Frank Gibeau, affirme que EA ne fera que dans le dématérialisé d'ici quelques années - Citation :
- It's in the near future. It's coming. We have a clear line of sight on it and we're excited about it. Retail is a great channel for us. We have great relationships with our partners there. At the same time, the ultimate relationship is the connection that we have with the gamer. If the gamer wants to get the game through a digital download and that's the best way for them to get it, that's what we're going to do. It has a lot of enhancements for our business. It allows us to keep more that we make. It allows us to do some really interesting things from a service level standpoint; we can be a lot more personalized with what we're doing...
For us, the fastest growing segment of our business is clearly digital and clearly digital services and ultimately Electronic Arts, at some point in the future... we're going to be a 100% digital company, period. It's going to be there some day. It's inevitable. Un mot pour résumer le sentiment que j'ai pour EA: boycottage | |
|
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester 2012-07-03, 3:00 am | |
| Beuh... Je garde un bon souvenir de certains jeux d'Electronic Arts. Mais j'avoue que plus le temps passe et plus cette compagnie me déçoit. | |
|
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester 2012-07-03, 12:08 pm | |
| C'est la pire compagnie de jeux vidéo Même pas place au débat | |
|
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester 2012-07-05, 2:25 pm | |
| Pour le PC ça peut aller mais sur consoles je crois qu'ils auront trop de plaintes. Car comme quelqu'un le mentionnait sur un autre sujet, 2 sur 3 joueurs préfère une version en boîte. Selon moi, c'est 2 joueurs jouent sur console et le troisième joue sur PC. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester | |
| |
|