Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo


Masculin Nombre de messages : 18260
Age : 31
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo
Date d'inscription : 16/04/2008

EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester Empty
MessageSujet: EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester   EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester Icon_minitime2012-07-02, 10:50 pm

Le CEO d'Electronic Arts, Frank Gibeau, affirme que EA ne fera que dans le dématérialisé d'ici quelques années
Citation :
It's in the near future. It's coming. We have a clear line of sight on it and we're excited about it. Retail is a great channel for us. We have great relationships with our partners there. At the same time, the ultimate relationship is the connection that we have with the gamer. If the gamer wants to get the game through a digital download and that's the best way for them to get it, that's what we're going to do. It has a lot of enhancements for our business. It allows us to keep more that we make. It allows us to do some really interesting things from a service level standpoint; we can be a lot more personalized with what we're doing...

For us, the fastest growing segment of our business is clearly digital and clearly digital services and ultimately Electronic Arts, at some point in the future... we're going to be a 100% digital company, period. It's going to be there some day. It's inevitable.
Un mot pour résumer le sentiment que j'ai pour EA: boycottage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda


Féminin Nombre de messages : 5378
Age : 31
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem
Date d'inscription : 02/02/2012

EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester Empty
MessageSujet: Re: EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester   EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester Icon_minitime2012-07-03, 3:00 am

Beuh...
Je garde un bon souvenir de certains jeux d'Electronic Arts. Mais j'avoue que plus le temps passe et plus cette compagnie me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo


Masculin Nombre de messages : 18260
Age : 31
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo
Date d'inscription : 16/04/2008

EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester Empty
MessageSujet: Re: EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester   EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester Icon_minitime2012-07-03, 12:08 pm

C'est la pire compagnie de jeux vidéo
Même pas place au débat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
Nightwolf
La voix de la raison
Nightwolf


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Surnom : Le Grand Méchant Loup
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat
Date d'inscription : 30/12/2009

EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester Empty
MessageSujet: Re: EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester   EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester Icon_minitime2012-07-05, 2:25 pm

Pour le PC ça peut aller mais sur consoles je crois qu'ils auront trop de plaintes. Car comme quelqu'un le mentionnait sur un autre sujet, 2 sur 3 joueurs préfère une version en boîte. Selon moi, c'est 2 joueurs jouent sur console et le troisième joue sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/combats-f22/
Contenu sponsorisé





EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester Empty
MessageSujet: Re: EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester   EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EA vers le dématérialisé total: raison de + de les détester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dématérialisé fait mal
» Épisode 5: Plates-formes de dématérialisé
» En route vers le 100K
» Total War
» En route vers mon premier gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Général Jeux Vidéo-
Sauter vers: