| Prince of Persia: The Forgotten Sands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Prince of Persia: The Forgotten Sands 2012-10-01, 11:16 am | |
| - Spoiler:
Catégorie : Aventure Classification : 12+ Date de sortie : 2010 Éditeur : Ubisoft Développeur : Ubisoft Montréal Plateformes : - Trailer:
- Gameplay et infos:
"Le Prince quitte pour un temps les terres d'Azad pour se rendre dans le royaume de son frère, Malik. Ce dernier est visiblement en proie à de grosses difficultés puisque le palais royal est assiégé par une puissante armée. Malik décide alors, pour vaincre ses ennemis de libérer l'armée de Salomon, une puissante armée légendaire qui, selon lui, pourrait facilement éradiquer l'envahisseur. Malheureusement, il se révèle que l'armée n'obéit pas au frère du Prince mais se retourne plutôt contre lui. A l'aide de pouvoirs comme le retour dans le temps et la visualisation du passé, le Prince va tenter de vaincre le grand Ratash et libérer le royaume du joug de l'armée des sables."- Screens:
| |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prince of Persia: The Forgotten Sands 2012-10-19, 10:28 pm | |
| Je me suis fait dire que les jeux après la trilogie (Sands of time, Warriorwithin, 2 thrones) étaient décevants.
Est-ce le cas de celui-là? | |
|
| |
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Prince of Persia : Les Sables Oubliés 2012-10-20, 4:55 am | |
| Justement, il paraîtrait que celui-ci sort du lot grâce aux innovations dans le gameplay. En revanche, je ne l'ai pas testé moi-même donc je ne préfère pas m'avancer là-dessus. Une fois que je l'aurai testé, je te dirais ça. | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Prince of Persia: The Forgotten Sands 2012-10-20, 5:45 am | |
| Je crois que celui-là est sorti en même temps que le film. Généralement ça ne fait pas bon présage.
Je ne l'ai pas testé non plus tellement j'étais déçu de l'ancien en cell shading. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Prince of Persia: The Forgotten Sands 2013-01-29, 7:52 pm | |
| Yannis Mallat a informé IGN que la série Prince of Persia était en pause. Une bonne idée. Call of Duty, Battlefield, Assassin's Creed et compagnie devraient faire de même. | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Prince of Persia: The Forgotten Sands 2013-01-30, 5:00 am | |
| Surtout Assassin's Creed (pour rester chez Ubisoft) L'histoire devient n'importe quoi à cause de la sortie trop proche des suites. Ils feraient mieux de laisser un peu en paix cette série pour revenir avec une suite et une histoire qui tient debout.
Je n'ai pas testé le dernier, mais je parle surtout de la partie Desmond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince of Persia: The Forgotten Sands 2013-01-30, 5:37 am | |
| Une bonne nouvelle aussi selon moi. La licence peine à se renouveler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince of Persia: The Forgotten Sands | |
| |
|
| |
| Prince of Persia: The Forgotten Sands | |
|