tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Message de l'année 2012-10-04, 10:20 am | |
| 16 janvier - Nightwolf a écrit:
- Je crois que vous devriez honnêtement arrêter vos gamineries. Ce sujet sert à souhaiter la bienvenue à BroBrather. Si je me retrouvais dans sa position, je ne me sentirais pas très bien accueilli. Vous donnez une mauvaise image du forum mes chers. Je crois qu'il existe un sujet dans la section Demande et Plainte qui vous conviendrait mieux mes amis. Sur ce, j'aimerais souhaiter de nouveau la bienvenue au nouveau, BroBrather
- Mess Detcidda a écrit:
- Un point de vue féminin ?
Le viol, les protections qui ne sont pas infaillibles, une seule erreur d'une ado inexpérimentée qui croit les dires d'un homme qui ne pense qu'à "tirer son coup"... Autant de raisons qui font que je suis pour l'avortement.
La vie est précieuse, oui ! Alors pourquoi en gâcher deux pour un fœtus qui ne ressentira rien ? Je pense notamment à des jeunes parents qui n'ont pas les moyens d'assurer financièrement une vie confortable à un gamin ou encore à une étudiante qui a subit un viol (A-t-elle besoin d'en voir le fruit tous les jours ? De l'aimer qui plus est ?!).
J'admire Simone Veil ! Pour le courage et le cœur qu'elle a mit à faire entendre une opinion très mal perçue par des évangélistes complètements fous, des hommes qui n'assumaient pas leurs responsabilités ou encore des personnes ancrées dans une morale vieillissante.
On veut l'euthanasie, le droit de mourir dignement chez l'humain ? Donnons leur aussi le droit de vivre dignement. - Mr. Scratch a écrit:
- Je suis pour. Pas parce que le canabiz amène moins de problèmes que la cigarette et l'alcool, même si c'est vrai. J'aimerais aussi clarifier que je ne fumes pas de soleil et que je ne prends pas de draugges avant que l'un d'entre vous me traite de hippie.
Pour la même raison que la prohibition sur l'alcool n'a pas marché, le bannissement des draugges amène plus de problèmes qu'il en règle.
Beaucoup de problèmes associé à la draugge existe justement parce que c'est illégale 1) Violence des dealers Si quelqu'un ne te paye pas, quel autre option que la violence as-tu? Aucune 2) Maladies Les seringues souillés sont responsable de plusieurs transmises de maladies comme l'Hépatite ou le VIH Si l'usage de la draugge serait régulariser on règlerait beaucoup de ces problèmes Rendre illégal ça veut dire créer un marché noir et créer un marcher noir apporte plus de problèmes. C'est beaucoup plus sécuritaire d'acheter un joint(ou de l'alcool) dans un magasin que de l'acheter à un gangster, évidemment.
En plus les dealers existent justement car c'est illégal. C'est pas pour rien que les dealers sont contre la légalisation. C'est parce qu'ils cesseraient d'exister si c'était le cas.
Ensuite, je crois que l'addiction à la draugge devraient avant tout être traité comme un problème médical qu'un crime. Comme l'est la cigarette, l'alcool et même l'obésité.
La draugge est dangereuse, certes. Mais elle devient plus dangereuse lorsqu'elle est illégale. Avoir un meilleur contrôle dessus permettrait de mieux régulariser 4 juin - Nightwolf a écrit:
- Arrêtez de chercher absolument à avoir raison. Vous avez des opinions qui diffèrent tout simplement. jc11regnier, je dois dire que moi aussi je n'irais pas jusqu'à qualifier ce comportement de racisme, mais en même temps tu expliques parfaitement ton point de vue et tu argumentes bien, voilà donc pourquoi je ne peux pas dire que tu as tord. Toutefois, je ne suis pas d'accord. Nous avons une différente définition mais je ne crois pas que l'un de nous est dans l'erreur pour autant.
| |
|
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Message de l'année 2012-10-04, 10:50 am | |
| Je vote pour celui de Nightwolf du 16 janvier. Ceux qui se chamaillaient (je ne sais plus qui) ne donnaient pas une bonne image du forum. Nightwolf a remis les choses en place mais ça n'a pas empêché BroBrather de ne plus venir, même si ces messages n'en sont sûrement pas la cause. | |
|
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Message de l'année 2012-10-04, 10:52 am | |
| XD je pense pas c'était un ami de benjii et de toute façon dès sa présentation on pouvait sentir que ça allait pas être le prochain tom_halo XD Moi c'est Nightwolf aussi mais j'hésite entre les deux | |
|
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Message de l'année 2012-10-04, 5:30 pm | |
| Pour moi c'est le message de Mess Detcidda qui vaut le coup, rempli de passion. | |
|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Message de l'année 2012-10-04, 11:02 pm | |
| J'ai voté pour le message du 16 janvier 2012.
Je l'avais d'ailleurs choisi dans le segment topic/message du tout premier épisode du Podcast JXM. | |
|
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Message de l'année 2012-10-04, 11:28 pm | |
| Bien moi finalement c'est le 4 juin J'ai finalement retrouvé le topic dans lequel ça c'est passé D'ailleurs jc ça m'étonne que ça a pas été ton choix Ils se sont mis 4 sur toi XD Vraiment déçu de gimli dans ce topic Même moi je n'essayes pas d'avoir raison à ce point là vive JXM Il voulait vraiment entendre jc dire "j'ai tord, tu as raison gimli" Le message de Nightwolf a juste été trop bien placé pour cesser le conflit mais gimli a riposté après Clairement un des messages les plus clairs(celui de nightwolf) mais gimli n'a pas pigé C'était juste rendu clair à ce point là qu'aucun de vous allait réussir à faire changer l'opinion de l'autre donc vous(ou plutot gimli) auriez du vous arrêtez là | |
|
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Message de l'année 2012-10-05, 3:27 am | |
| J'ai aussi voté pour le message du 04 Juin de Nightwolf. Un peu de sagesse dans ce monde de brutes, pardi ! | |
|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Message de l'année 2012-10-11, 11:47 pm | |
| Le meilleur message de l'année est celui de Nightwolf écrit en janvier. En fait en retrouvant le message ce n'est pas le 16 mais bien le 18 qu'il l'a écrit.
Nightwolf s'est bien interposé entre tom_halo et EcoDelta pour leur faire comprendre que ce n'était pas le moment de se chamailler. À lui seul, il obtient 83% des votes pour ses deux messages. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de l'année | |
| |
|