| Variétés du forum | |
|
|
Par quelle variété avez-vous été le plus diverti? | Biographies des personnages | | 0% | [ 0 ] | Chroniques | | 0% | [ 0 ] | GOTY 2011 | | 0% | [ 0 ] | JV Combat | | 0% | [ 0 ] | Kover Kombat | | 0% | [ 0 ] | Personnages Ladder | | 17% | [ 1 ] | Podcast | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Variétés du forum 2012-10-09, 1:03 pm | |
| Biographies des personnagesJXM n'a pas été gâtée de biographie cette année, seulement deux: celle du personnage Leinhart et celle du grand innovateur Hideo Kojima http://www.jv-xtreme-masters.com/f79-biographie-des-personnagesChroniquesCette année on a eu droit aux chroniques sur inFamous, Legend of Zelda: SKyward Sword, Super Mario World, Dead Island et Torchlight de wedge129 ainsi que la chronique de Mess Detcidda sur Xenoblade Chronicles. GOTY 2011On a eu le droit au retour de cette idée de Nightwolf qui avait été faite en 2009. On élisait un jeu de l'année pour chaque catégorie. http://www.jv-xtreme-masters.com/f52-goty-jxm-11JV CombatLe JV Combat nous a donné 2 Grands Champions cette année. Il a pris une pause cet été, mais ne vous inquiétez pas il reviendra. Des modifications y seront apportées. http://www.jv-xtreme-masters.com/f29-jv-combatKover Kombathttp://www.jv-xtreme-masters.com/t5871-kover-kombatUne variété qui ne reviendra pas l'an prochain, vous pouvez dès maintenant voter pour la finale entre 6 excellents covers http://www.jv-xtreme-masters.com/t6908-finale-kover-kombatPersonnages LadderSuggestion de Nightwolf le 17 février dernier qui a été très bien accueillie. On a droit à un sondage par semaine. Cette variété a amené plus de 600 messages depuis le début de l'année et elle ne se finira pas avant le troisième trimestre de 2013. PodcastTout ça est parti d'un désir de wedge d'exprimer ses différentes passions, lui qui est justement un amateur de podcast. Il a présenté l'idée à jc qui a tout de suite embarqué. Nous avons 8 épisodes cette année. Dommage que wedge soit débarqué du projet. | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Variétés du forum 2012-10-09, 1:12 pm | |
| Le Podcast!
J'ai adoré les enregistrer. J'abonde dans le même sens que toi et disant que ça serait bien que wedge revienne, quitte à seulement participer au podcast justement. | |
|
| |
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Variétés du forum 2012-10-09, 3:22 pm | |
| Pour ma part, je n'ai pas écouté tout les podcasts, mais j'ai bien aimé ceux que j'ai écouté ! C'est une bonne chose cette affaire de podcast, continuez comme ça ! | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Variétés du forum 2012-10-09, 8:48 pm | |
| Grandement difficile entre le Ladder et le Podcast Je vais voter le Podcast car les membres ont pas trop l'air ouvert à des bons débats dans le Ladder Il voit n'importe quel argument comme une attaque personnelle Donc je vote Podcast | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Variétés du forum 2012-10-10, 5:30 am | |
| - tom_halo a écrit:
- Grandement difficile entre le Ladder et le Podcast
Je n'arrive justement pas à me décider entre les deux... | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Variétés du forum 2012-10-10, 9:47 am | |
| J'adore créer un nouveau sondage à toutes les semaines et voir votre opinion sur les différents combats, moi mon vote c'est le Personnages Ladder | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Variétés du forum 2012-10-10, 5:46 pm | |
| Le Podcast est pour moi clairement la meilleure trouvaille du forum. Les écouter mais surtout y participer est très intéressant. Et puis on s'amuse bien en enregistrant, dommage que wedge ne soit plus là. | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Variétés du forum 2012-10-11, 2:58 am | |
| Le Podcast est clairement le "truc en plus" de JXM. Il a aussi mon vote. | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Variétés du forum 2012-10-12, 11:00 pm | |
| La variété la plus divertissante en 2012: Le Podcast JXM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variétés du forum | |
| |
|
| |
| Variétés du forum | |
|