Ces trois membres sont les mêmes nominés qu’au Gala Cinq Ans. En 2012, ils ont continué de prouver leur fidélité. J’espère revoir ces « JXM sur le cœur » en 2013!
gimli croit mériter votre vote:TheClansman08 croit mériter votre vote:La fidélité que je donne au forum tout au long de l'année fait que ce prix doit être mien.
Je suis présent toute l'année, et même lorsque je m'en vais quelques jours loin de mon ordinateur, je trouve toujours le moyen de venir faire un petit tour régulièrement malgré la faible connexion que je trouve.
Je reste également fidèle au forum même dans les moments plus difficiles. L'été dernier, j'étais déjà là pour maintenir JXM sur de bons rails malgré le peu de fréquentation, chose que j'ai continué à faire encore cette année.
En plus de ça, je fais parti de ceux qui ont le plus participé aux Podcasts, et pour pouvoir en être je m'arrange pour être seul à la maison afin qu'il n'y ai pas de bruit et pouvoir enregistrer dans les meilleures conditions possibles.
Je suis toujours présent! Peu importe le contenu.
J'ai déjà fait par de ma volonté auprès de Jc de vouloir m'investir plus dans le forum.
Et comme vous le savez, juste après ce gala, mon souhait sera exhaussé car j'aurais le plaisir d'organiser la 1ère simulation ModNation racers.
Je fais tout cela malgré mon rôle de chef de famille. Ma fille de 3ans a besoin de moi, mais je trouve quand-même toujours du temps pour JXM, preuve de mon attachement.
Pour le prix Sonic 2012,
Votez juste, votez pour TheClansman08
tom_halo croit mériter votre vote:Premièrement, Clansman ne peut pas gagner car il est là depuis moins longtemps que moi. Je prouve donc ma fidélité depuis plus longtemps que lui.
Deuxièmement, 2012 met fin à la série de victoires de gimli pour le prix Sonic
Après trois victoires de suite, c'est fini.
Selon moi, la meilleure façon de prouver sa fidélité, c'est avec son activité et son implication, mais surtout avec sa constance.
- gimli a écrit:
- je remercie ceux qui ont voté pour moi !!
je ne devrais pas vous décevoir lors de la prochaine année
Moi gimli tu m'as déçu.
Je souhaitais que tu me mettes des bâtons dans les roues
Je souhaitais que tu me montre pourquoi les membres t'ont donné ce prix lors des trois derniers galas
Je souhaitais que tu me montre pourquoi ils t'ont donné autant de votes que moi pour le prix Master Chief lors des deux derniers galas.
Tu ne l'as pas fait
Cette année, tu as été invisible.
La preuve tu n'as même pas pris le temps de faire un texte pour ce prix. Tu avais un seul texte à écrire et tu ne l'as pas fait. Tu vas ensuite prétendre être le plus fidèle?
J'ai prouvé mon activité et mon implication
Je suis devenu le meilleur posteur de JXM, je n'ai pas eu de baisse de régime, j'ai soumis pleins d'idées, j'ai organisés des concours. Bref, j'ai été actif, j'ai été impliqué et surtout, j'ai été constant!
Depuis mon inscription en avril 2008 je l'ai toujours été.
En 2012, ton règne s'est terminé gimli, fils de Gloïn.
Pour citer Aragorn: si par ma vie ou ma mort je peux te protéger JXM, je le ferai!
Tel un Spartan, je reviendrai avec ou je reviendrai sur mon bouclier. HA-OOH! HA-OOH! HA-OOH!
Je suis le Roi de JXM.
Depuis 2008 que je suis sur les terres de JXM à y apporter la gloire.
Le Roi est fidèle à son royaume.
J'ai confiance que les habitants des terres de JXM accorderont leurs votes à leur bon Roi.
Puisque la personne à qui revient ce prix, c'est moi!