| Bibliothèque de Mr. Scratch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Scratch Membre
Nombre de messages : 268 Age : 35 Surnom : Scratch Machine de prédilection : PC Série favorite : Alan Wake Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Bibliothèque de Mr. Scratch 2012-11-01, 5:31 pm | |
| Il en manque mais je les rentrerai un autre jour car je n'ai plus le temps.
Alan Wake Alan Wake's American Nightmare World of Warcraft World of Warcraft: The Burning Crusade World of Warcraft: Wrath of the Lich King World of Warcraft: Cataclysm Mass Effect Mass Effect 2 Mass Effect 3 Rome: Total War Rome: Total War Barbarian Invasion Medieval II: Total War Medieval II: Total War Kingdoms Age of Empires II Age of Empires II: The Age of Kings Age of Empires II: The Conquerors Age of Empires III Age of Empires III: The WarChiefs Age of Empires III: The Asian Dynasties Age of Mythology Age of Mythology: The Titans Half-Life Half-Life 2 BioShock BioShock 2 Doom 3 Overlord S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl Left 4 Dead Left 4 Dead 2 Fable:The Lost Chapters Starcraft Portal Splinter Cell Far Cry Warcraft III: Reign of Chaos Warcraft III: The Frozen Throne Warhammer 40,000: Dawn of War Warhammer 40,000: Dawn of War - Dark Crusade The Elder Scrolls IV: Oblivion Star Wars: The Old Republic Star Wars: Knights of the Old Republic Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords Star Wars: Empire at War Star Wars: The Force Unleashed II Star Wars: Republic Commando Star Wars: Battlefront Star Wars: Battlefront II Star Wars: Galactic Battlegrounds | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Bibliothèque de Mr. Scratch 2012-11-02, 4:49 am | |
| J'aime cette collection ! On a des goûts très similaires. (Excepté pour Warcraft, certes...) | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque de Mr. Scratch 2012-11-02, 5:43 am | |
| Toi quand tu aime une saga tu ne la lâche pas! Je n'ai pas les mêmes goûts mais c'est une belle collection. | |
|
| |
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bibliothèque de Mr. Scratch 2012-11-02, 7:14 am | |
| Belle collection !
Je remarque
Warcraft III: Reign of Chaos Warcraft III: The Frozen Throne
Très bon choix de jeu !! Je les adore !! Surtout Online avec Les Tower defense !!!! | |
|
| |
Mr. Scratch Membre
Nombre de messages : 268 Age : 35 Surnom : Scratch Machine de prédilection : PC Série favorite : Alan Wake Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Bibliothèque de Mr. Scratch 2012-11-04, 10:33 pm | |
| Merci pour vos commentaires - TheClansman08 a écrit:
- Toi quand tu aime une saga tu ne la lâche pas!
Je n'ai pas les mêmes goûts mais c'est une belle collection. Tu as tout compris, j'aime bien rester et revenir sur mes jeux préférés. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque de Mr. Scratch 2012-11-05, 12:22 am | |
| J'ai quelques suggestions d'achats pour toi: Gears of War Halo Halo 2 | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Bibliothèque de Mr. Scratch 2012-11-05, 9:48 am | |
| Ce que tu dois savoir Mr. Scratch, c'est que pour tom_halo, une collection sans Halo est une collection ratée. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque de Mr. Scratch 2012-11-05, 10:24 am | |
| Je dirais pas ratée Je dirais plutôt incomplète | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Bibliothèque de Mr. Scratch 2012-11-05, 11:30 am | |
| Et sans Mortal Kombat, Nightwolf la jugera inKomplète ! | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothèque de Mr. Scratch | |
| |
|
| |
| Bibliothèque de Mr. Scratch | |
|