Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Phantasy Star Online III : C.A.R.D Revolution 2012-11-11, 2:01 pm | |
| Catégorie : RPG Classification : Tout public Date de sortie : 2003 Éditeur / Développeur : Sega Plateforme : Gamecube "Le projet Pioneer Un projet né du désespoir, conçu pour répondre à l'imminente destruction de leur monde.
Alors que commençaient les projets d'évacuation, des sondes automatiques furent envoyées dans l'espace afin de trouver une planète habitable. Lorsqu'un lieu éventuel fut découvert, le premier vaisseau interstellaire, Pioneer 1, fut envoyé pour y installer une colonie.
Pioneer 1 confirma que la planète Ragol était un endroit convenable et les premiers colons se mirent à préparer la planète pour accueillir la première vague de réfugiés et commencèrent la construction de Central Dome.
Pioneer 2 termina son long voyage avec, à son bord, les premiers réfugiés.
Cependant, alors que Pioneer 2 entrait en orbite et établissait un lien de communication avec Central Dome, une explosion terrible secoua la planète entière. Tout contact avec les milliers d'hommes et de femmes de Pioneer 1 était perdu..." | |
|
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Phantasy Star Online III : C.A.R.D Revolution 2012-11-11, 2:10 pm | |
| Les graphismes ont l'air pas trop baclés par rapport à certains jeux de Gamecube Après, je n'aime pas trop les jeux avec les interfaces compliquées :/ (En tout cas, celui-là à l'air de l'être ) | |
|
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Phantasy Star Online III : C.A.R.D Revolution 2012-11-12, 3:23 am | |
| Il prend la poussière sur mon étagère. Je n'y ai toujours pas joué. ^o^ En revanche, il fonctionne très différemment des autres opus d'après ce que j'ai lu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantasy Star Online III : C.A.R.D Revolution | |
| |
|