| Collection philosophale de Socrate le maître panda | |
|
+3tom_halo Mess Detcidda Socrate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-22, 7:07 am | |
| - PC:
Age of Empires II Age of Kings Age of Empires II HD edition Age of mythology Assassin's Creed Assassin's Creed II Audiosurf BRINK Bulletstorm Call of Duty Counter Strike : Global offensive Counter Strike : Source Darksiders Darksiders II Day of Defeat : Source Dead Space 2 Deus Ex Deus Ex : Human Revolution Diablo III Divinity 2 : Ego Draconis From Dust Frontlines : Fuel of war Half life 2 : Death Match Half Life 2 : Lost Coast Heroes of Might and Magic V Hydrophobia Prophecy Lead and Gold - Gangs of the wild west League of Legends Left 4 Dead 2 LIMBO Magicka Might & Magic : Heroes VI Portal Portal 2 Prototype Rayman Origins Sacred Sacred Underworld Section 8 : Prejudice Shadowrun Sonic & Sega All-stars Racing Super Meat Boy Titan Quest Titan Quest Immortal Throne Team Fortress 2 Tomb Raider : Underworld Trine Trine 2 Two Worlds The Elder Scroll V : Skyrim Unreal Tournament III Warcraft III Warcraft III Frozen Throne World Of Warcraft Mists of pandaria Worms Reloaded Worms 4 Mayhem
- PS1:
Harry Potter à l'école des sorciers Bomberman Fantasy Race Grand Tourismo 2 Fifa 98 Spyro Year of the Dragon Yu-Gi-Oh! Forbidden memories
- PS2:
Ape Escape 3 Baldur's Gate Dark Alliance II Burnout Revenge Castlevania Curse of Darkness Crash Bandicoot La vengeance de Cortex Devil May Cry 3 Dante's awakening Special edition Dragon Ball Z Budokai 2 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Eye Toy Play God of War II Grand Theft Auto III Grand Theft Auto Vice City Grand Theft Auto San Andreas Jak 3 Kingdom Hearts II Les Indestructibles Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4 Odin Sphere Okami Ratchet et Clank : La taille, ça compte Ratchet Gladiator Sega Superstars Sonic heroes Sonic Mega Collection Plus Spiderman 2 Star Wars : Le pouvoir de la force Swords of Destiny Tekken 4 The Legend of Spyro : A new beginning Ultimate Spiderman
- PS3:
Borderlands 2 God of War : Ascension Heavenly Sword Journey Collector's edition -Flow (fourni dans Journey) -Flower (fourni dans Journey) Metal Gear Rising Revengeance Naruto Shippuden Ultimate Ninja Sorm 2 Soulcalibur V Tekken Tag Tournament 2 The Darkness II
- PSP:
Avatar The game Dissidia Final Fantasy Final Fantasy 7 Crisis Core Naruto Ultimate Ninja Heroes
- GameCube:
Luigi's Mansion Mario Kart Double Dash Super Mario Sunshine Super Smash Bros Melee The legend of Zelda Twilight Princess
- GameBoy (normale + Color + Advance):
Kirby Nightmare in Dream Land Pokemon Version Or Pokemon Version Rouge Pokemon Version Rouge Feu Pokemon Verion Rubis Super Mario Bros. 3 The Legend of Zelda Oracle of seasons
- Nintendo DS:
A la croisée des mondes : La boussole d'or Professeur Layton : L'appel du spectre The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Je mettrais à jour au fur et à mesure que je les choppe !
Dernière édition par Socrate le 2013-08-02, 10:33 am, édité 7 fois | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-22, 7:35 am | |
| Jolie collection ! Twilight Princess sur le cube... | |
|
| |
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-22, 7:51 am | |
| merci ! Tu pourras essayer si tu viens ! | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-22, 10:16 am | |
| Effectivement belle collection Même si j'ai plein de suggestions | |
|
| |
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-22, 10:24 am | |
| Laisse nous deviner, Tom... | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-22, 10:25 am | |
| Ok je vous laisse deviner | |
|
| |
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-22, 10:28 am | |
| Belle collection mon cher !!! | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-22, 3:12 pm | |
| Le jeu que tu possède qui me fait le plus envie est Twilight Princess. Pourquoi je ne l'ai pas pris à l'époque???
Ah ben oui je sais, je n'avais pas de GameCube! | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-23, 12:29 pm | |
| Bravo pour cette belle collection Socrate | |
|
| |
Socrate Psychopanda
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-23, 5:32 pm | |
| Merci ! | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-23, 5:37 pm | |
| - Mess Detcidda a écrit:
- Laisse nous deviner, Tom...
Bon et bien comme vous ne devinez pas Sur PC: Gears of War, Halo, Halo 2 Sur GameCube: Metroid Prime 1 et 2 Sur PS2: Twisted Metal Black Pas mal mes principales suggestions | |
|
| |
Socrate Psychopanda
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-23, 5:44 pm | |
| Pour les Gears of War, j'ai fait le 1 et 2 chez un pote en entier pour chaque mode histoire Halo2 j'y ai joué en versus avec lui, mais j'ai pas trop testé le mode histoire Metroid, je n'y avais pas pensé, je verrais pour les prendre selon les prix que je trouve Et Twisted metal Black je ne connais pas Merci des suggestions ! | |
|
| |
Titan Super Saiyan
Nombre de messages : 516 Age : 29 Surnom : Titan Machine de prédilection : PS2 Série favorite : DBZ Budokai 3 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-23, 5:52 pm | |
| Je t'applaudi pour tes budokai, as-tu testé les autres? | |
|
| |
Socrate Psychopanda
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-23, 5:58 pm | |
| Non je n'ai joué qu'à ces jeux là, désolé | |
|
| |
Titan Super Saiyan
Nombre de messages : 516 Age : 29 Surnom : Titan Machine de prédilection : PS2 Série favorite : DBZ Budokai 3 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-23, 6:07 pm | |
| Ok parce que mon préféré c'est budokai 3 | |
|
| |
Socrate Psychopanda
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-23, 6:10 pm | |
| Ah si maintenant que j'y pense on me l'avait prété celui-là !
C'est le premier Budokai a avoir mis en place le fait de pouvoir se déplacer sur la map en volant dans le mode histoire non ? | |
|
| |
Titan Super Saiyan
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-11-23, 6:11 pm | |
| | |
|
| |
Titan Super Saiyan
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-12-03, 11:42 pm | |
| J'y pense les deux god of war aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2012-12-17, 6:41 am | |
| belle collection |
|
| |
Socrate Psychopanda
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2013-06-24, 1:47 am | |
| J'ai mis a jour ma collection : -Ajout des différents jeux de PS2/PC que j'ai acheté ces derniers temps. -Ajout de la rubrique PS3 et des jeux qui sont dedans. -Réorganisation générale de l'ordre des consoles (on s'en fiche en gros ) -Retiré ces jeux de la liste : Les deux 007 (PS1) Star Wars Battlefront II (PS2) Gunfighter II Revenge of Jessie James (PS2) Final Fantasy X (PS2) Final fantasy XII (PS2) Call of Duty 2 Big red one (PS2) L'ami qui me les avait donnés voulait réparer sa PS2/s'en racheter une le cas échéant, du coup je les ai rendus, histoire qu'il ai toujours des jeux sur sa PS2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2013-06-24, 2:39 am | |
| Oh, Flower était inclus avec Journey ? Tu l'as testé ? | |
|
| |
Socrate Psychopanda
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2013-06-24, 3:09 am | |
| - Mess Detcidda a écrit:
- Oh, Flower était inclus avec Journey ? Tu l'as testé ?
Non pas encore, il faudra que je le fasse aussi ! En fait j'ai pas encore touché à Heavenly Sword ni a The Darkness II non plus | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda 2013-06-24, 4:03 pm | |
| Heavenly sword... je commence à te cerner, et tu va adorer Nariko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection philosophale de Socrate le maître panda | |
| |
|
| |
| Collection philosophale de Socrate le maître panda | |
|