Auteur | Message |
---|
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
| Sujet: Re: Gerald vs Lara Croft 2012-11-29, 11:19 am | |
| On vote ce qu'il nous semble bon de voter ! Avec un peu d'argumentation avec de l'humour (comme j'ai fais) ou pas mais peu importe, du moment qu'on donne notre choix ! | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Gerald vs Lara Croft 2012-11-29, 12:46 pm | |
| C'est sûr qu'on vote pour nos préférés je suis d'accord N'empêche ça serait dommage de voir gagner un personnage comme Lara Croft contre un Duke Nukem par exemple Le gagnant du Personnages Ladder est peut-être le préféré mais il devrait au moins être digne du titre | |
|
| |
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Gerald vs Lara Croft 2012-11-29, 5:35 pm | |
| Mais celui qui est digne du titre, au final, c'est bien celui pour lequel on a voté.
Pour ma part je ne connais pas Gerald et la série dans laquelle il joue un rôle
Alors que Lara Croft, tout le monde connait. Je pense qu'un héros connu un peu banal mérite autant ce titre qu'un héros sympa mais qui n'a pas réussi à se faire connaître.
Après tout, si elle est connue, c'est qu'elle a réussi à se frayer son chemin, alors que Gérald non, je ne vois pas pourquoi elle est moins DIGNE que Gérald d'être au top du classement.
Surtout que rien ne dit qu'elle survivra aux prochains VS | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gerald vs Lara Croft 2012-11-29, 10:21 pm | |
| Alors là Socrate, je suis en total désaccord avec toi. Le popularité ne veut en aucun cas dire que tu es meilleur ou que tu as plus de mérite. Sinon ça voudrait dire que Justin Bieber est meilleur que, Metallica par exemple. Ce qui n'est pas du tout le cas. Quelqu'un peut très bien ne chanter que dans sa douche et avoir plus de talent qu'une star. Ta logique reviendrait aussi à dire qu'une actrice sexy incapable de jouer plus qu'un type de personnage, si elle est populaire, elle est donc automatiquement meilleure que quelqu'un comme Kathy Bates par exemple. Quelqu'un peut avoir plus de compétences pour un boulot, mais l'employeur se tournera vers quelqu'un qui a des bons contacts qui ont réussi à le « vendre » au patron. Désolé de t'apprendre ça mais les gens ont souvent tendance à aimer ce qui est quétaine et stupide. Regarde le Top 100 des vidéos les plus regardées sur YouTube et vient me dire après que c'est ceux qui ont le contenu le plus pertinent. - Citation :
- Je pense qu'un héros connu un peu banal mérite autant ce titre qu'un héros sympa mais qui n'a pas réussi à se faire connaître.
Si un héros banal a réussi à être connu c'est grâce au jeu dans lequel il se retrouve et non ses qualités. P.S. je ne parle pas de Lara Croft. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Gerald vs Lara Croft 2012-11-29, 11:42 pm | |
| +1000 au message de JC Je rajouterais aussi que je vois pas pourquoi on ferait gagner un personnage populaire avec peu de charisme et peu de personnalité (et je ne m'acharne aucunement sur Lara Croft ici. Je lui donnerais mon vote au dessus d'un personnage de l'univers Mario n'importe quand!) quand il existe des personnages complets. Il y en existe qui sont profonds, charismatique et populaire. Comme JC dit j'aime mieux écouter un groupe underground qui fait de l'excellente musique qu'un groupe ou musicien Pop-Tart Alors j'aime mieux un personnage charismatique moins connu qu'un cr*** de plombier bedonnant et moustachu qui est devenu populaire seulement parce que tout le monde jouait à son jeu | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Gerald vs Lara Croft 2012-11-30, 4:30 am | |
| - tom_halo a écrit:
- +1000 au message de JC
Et encore. Ici, ce n'est même pas le personnage qui est populaire, mais le jeu. Après, tu peux jouer à un Bioshock, un Tomb Raider et un Silent Hill et apprécier leurs personnages bien sur, mais ça n'empêchera pas un petit jeu indépendant ou à moindre succès d'avoir de biens meilleurs personnages quelques fois. | |
|
| |
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Gerald vs Lara Croft 2012-11-30, 6:56 am | |
| Waaaaaiiiiii ! Pourquoi j'ai eu l'idée de venir sur le forum hier soir, j'avais un peu plus bu que je ne le pensais apparemment x) Je me suis fait allonger J'ai pas très bien exprimé ma pensée du coup Je voulais pas dire que la popularité rend MEILLEUR qu'un personnage moins populaire Je disais juste qu'il avait au moins réussi à se faire connaître. Sinon, pour ton exemple musical, je suis complètement d'accord avec toi, j'ai banni la radio de ma vie x) | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Gerald vs Lara Croft 2012-11-30, 7:22 am | |
| - Socrate a écrit:
- Je disais juste qu'il avait au moins réussi à se faire connaître.
C'est surtout le jeu qui a moins réussi à se faire connaître, ici, en l'occurence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerald vs Lara Croft | |
| |
|
| |
| Gerald vs Lara Croft | |
|