Évidemment qu'en se mettant dans la position de Microsoft, ce serait imbécile et malhonnête de prétendre que l'on refuserait l'argent.
Mc Shea donne des bons points, mais il en donne des mauvais aussi.
Premièrement, il donne vraiment trop d'importance à Netflix...une vraie blague. Tu as seulement besoin du mois gratuit pour regarder les quelques trucs intéressants que tu n'as pas vu 100 fois ou que tu n'as pas déjà en DVD. C'est par expérience que je dis ça.
Deuxièmement, il donne vraiment trop de crédit au PS+...pas vraiment étonnant car il s'agit d'un Netflix pour jeux vidéo; tu loues des jeux, ils ne t'appartient point.
Mon opinion : oui j'aimerais que le Gold soit moins cher, voire gratuit. Par contre, c'est loin d'être le truc qui me dérange le plus actuellement. Soixante dollars par année ça pourrait être pire honnêtement.
Comme je viens de dire il y a des trucs que je trouve beaucoup plus dérangeants: le prix des jeux, les DLC, les Online Pass, etc.
Je préfère payer 60$ pour un service annuel que 60$ pour un seul jeu.
D'ailleurs si la PS4 bloque les jeux pré-joués et que ce n'est pas le cas pour la prochaine Xbox, je peux vous dire tout de suite par qui je préfère me faire fourrer.