Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Xbox Live Gold devrait-il revenir?

4 participants

Est-ce que Microsoft devrait se débarrasser du Xbox Live Gold?
Oui
Xbox Live Gold devrait-il revenir? Vote_lcap33%Xbox Live Gold devrait-il revenir? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas complètement
Xbox Live Gold devrait-il revenir? Vote_lcap33%Xbox Live Gold devrait-il revenir? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non c'est parfait comme ça
Xbox Live Gold devrait-il revenir? Vote_lcap0%Xbox Live Gold devrait-il revenir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indécis
 33% [ 1 ]
Sans Opinion
Xbox Live Gold devrait-il revenir? Vote_lcap0%Xbox Live Gold devrait-il revenir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo

Masculin Nombre de messages : 18260
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo

Xbox Live Gold devrait-il revenir? Empty
MessageSujet: Xbox Live Gold devrait-il revenir?   Xbox Live Gold devrait-il revenir? Icon_minitime2013-01-05, 12:19 am

Tom Mc Shea de Gamespot a écrit un billet expliquant pourquoi Microsoft aurait intérêt à ne pas ramener le système Silver/Gold pour sa prochaine console.
Essayons de regarder la situation objectivement.
Ce que je veux dire par là c'est que Microsoft est une business.
Leur but = $$$
Le Gold est une source de revenu, à leur place feriez-vous un X dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

MessageSujet: Re: Xbox Live Gold devrait-il revenir?   Xbox Live Gold devrait-il revenir? Icon_minitime2013-01-05, 1:45 am

Évidemment qu'en se mettant dans la position de Microsoft, ce serait imbécile et malhonnête de prétendre que l'on refuserait l'argent.

Mc Shea donne des bons points, mais il en donne des mauvais aussi.
Premièrement, il donne vraiment trop d'importance à Netflix...une vraie blague. Tu as seulement besoin du mois gratuit pour regarder les quelques trucs intéressants que tu n'as pas vu 100 fois ou que tu n'as pas déjà en DVD. C'est par expérience que je dis ça.
Deuxièmement, il donne vraiment trop de crédit au PS+...pas vraiment étonnant car il s'agit d'un Netflix pour jeux vidéo; tu loues des jeux, ils ne t'appartient point.

Mon opinion : oui j'aimerais que le Gold soit moins cher, voire gratuit. Par contre, c'est loin d'être le truc qui me dérange le plus actuellement. Soixante dollars par année ça pourrait être pire honnêtement.
Comme je viens de dire il y a des trucs que je trouve beaucoup plus dérangeants: le prix des jeux, les DLC, les Online Pass, etc.
Je préfère payer 60$ pour un service annuel que 60$ pour un seul jeu.

D'ailleurs si la PS4 bloque les jeux pré-joués et que ce n'est pas le cas pour la prochaine Xbox, je peux vous dire tout de suite par qui je préfère me faire fourrer.
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08

Masculin Nombre de messages : 8634
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear

MessageSujet: Re: Xbox Live Gold devrait-il revenir?   Xbox Live Gold devrait-il revenir? Icon_minitime2013-01-05, 5:22 am

Il est clair que si le jeu en ligne devient gratuit, et qu'ils ne font pas pareil pour les jeux pré-joués, Microsoft est d'avance le grand gagnant de la prochaine génération de consoles.
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

MessageSujet: Re: Xbox Live Gold devrait-il revenir?   Xbox Live Gold devrait-il revenir? Icon_minitime2013-01-05, 4:50 pm

Même sans Live gratuit, personnellement je préfère payer 60$ et pouvoir acheter d'occasion que d'avoir un mode en ligne gratuit qui bloque les jeux d'occasion.
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Nightwolf
La voix de la raison
Nightwolf

Masculin Nombre de messages : 4112
Surnom : Le Grand Méchant Loup
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat

MessageSujet: Re: Xbox Live Gold devrait-il revenir?   Xbox Live Gold devrait-il revenir? Icon_minitime2013-01-07, 5:17 pm

Je crois que Microsoft devrait aller vers cette direction, car le Xbox Live a de moins en moins d'avantages sur le Playstation Network.
http://www.jv-xtreme-masters.com/combats-f22/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox Live Gold devrait-il revenir?   Xbox Live Gold devrait-il revenir? Icon_minitime

Xbox Live Gold devrait-il revenir?
Page 1 sur 1