| LEGO The Lord of the Rings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the_legendary_knight "Rush"
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: LEGO The Lord of the Rings 2013-01-08, 8:29 pm | |
| - Spoiler:
Date de Sortie: 13 novembre 2012 Éditeur: Warner Bros. Interactive Entertainment Développeur: TT Games Plates-Formes: PC, X360, PS3, Wii, PS VIta, 3DS, DS Trailer Screens Le jeu Lego Le Seigneur des Anneaux retrace l'histoire de la trilogie cinématographique Le Seigneur des anneaux de Peter Jackson, elle-même basé sur le roman de J. R. R. Tolkien. Le scénario est revisité de manière humoristique. Elle se décompose en deux d'abord l'histoire en trois chapitres des trois films puis les quêtes annexes. Il existe 3 mode de jeu en solo et multijoueur : Le mode histoire vous permet de jouer a la trilogie en Lego Une fois le mode histoire terminer les deux autre mode se débloque : Le mode jeu libre permet de jouer les niveaux déjà fait avec tous les personnages, objets...etc déjà acquis. Le mode ouvert vous permet de visiter toute la terre du milieu et d'y trouver les quêtes annexe, personnages, briques en mithril...etc | |
|
| |
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: LEGO The Lord of the Rings 2013-01-10, 4:06 pm | |
| J'ai testé le demo et j'ai aimé, peut-etre un futur achat quand il ne sera pas cher, sinon j'ai adoré le coté humoristique du jeu | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: LEGO The Lord of the Rings 2013-01-10, 4:10 pm | |
| - Ouais à ce qui paraît ils ont fait un succès avec le fameux meme d'Internet:
| |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: LEGO The Lord of the Rings 2013-01-10, 4:15 pm | |
| J'aime beaucoup l'humour présent dans les jeux-vidéos Lego. Par contre, niveau jouabilité, ça coince... | |
|
| |
| Sujet: Re: LEGO The Lord of the Rings 2013-01-10, 4:16 pm | |
| ouais le jeu coté jouabilité sa pourrait etre meilleur | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: LEGO The Lord of the Rings 2013-01-11, 6:50 am | |
| La jouabilité des jeux Lego n'est pas excellente mais c'est juste le temps de prendre l'habitude, après ça va tout seul. Je ne sais pas si c'est pareil pour celui-là car je ne l'ai pas testé, mais je pense que ce n'est pas très différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: LEGO The Lord of the Rings 2013-01-11, 7:59 pm | |
| c'est le premier jeu lego que je joue donc je ne pourrais te le dire mais comme toi je suis sur que c'est une question d'habitude | |
|
| |
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: LEGO The Lord of the Rings 2013-01-24, 12:11 pm | |
| Je l'ai testé cet après-midi et c'est identique aux autres jeux lego. Par contre j'ai l'impression que la jouabilité a été améliorée.
Le point négatif des plus récents, c'est que les personnages parlent maintenant. C'est dommage ça avait un côté marrant pas négligeable. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: LEGO The Lord of the Rings 2013-01-25, 11:12 am | |
| Masochiste le Clansman d'avoir testé ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: LEGO The Lord of the Rings 2013-01-25, 1:28 pm | |
| Oui j'aime me faire mal! Non ça va, ça ne m'a pas dérangé. Et puis ça reste un jeu lego, pas de besoin de suivre l'histoire pour comprendre ce qu'il y a à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEGO The Lord of the Rings | |
| |
|
| |
| LEGO The Lord of the Rings | |
|