Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: [Bla Bla]Cinévision 2013-01-25, 2:18 pm
Je croyais que ce topic existait mais apparemment non.
TheClansman08 a écrit:
Tu préfèrerais Uwe Boll?
jc11regnier a écrit:
Je ne dois même pas avoir vu de ses films donc...
TheClansman08 a écrit:
Tu n'a rien perdu alors, et surtout pas ton temps.
Finalement j'en ai vu un seul : In the Name of the King mettant en vedette Jason Statham
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Télévision Cinéma 2013-01-25, 2:22 pm
Ah ben celui-là je ne l'ai pas vu. Quand j'ai vu Uwe Boll, j'ai décidé de ne pas le regarder.
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: [Bla Bla]Cinévision 2013-04-13, 3:57 am
Scary Movie 5?! No. Just...NO!! :
Opinion que je partage à 100% à propos de la franchise Scary Movie.
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: [Bla Bla]Cinévision 2013-04-13, 7:32 am
J'adore les Scary movie, leur humour est super con. Le truc, c'est qu'il faut pas essayer de suivre le scénario général, c'est un peu le chaos, mais y'a plein de clins d'oeil de partout et c'est vraiment sympa
Après comme c'est assez extrême je comprend que ça accroche pas tout le monde x)
jc11regnier Demon Prince
Ce n'est pas une attaque envers le genre, mais bel et bien envers la franchise.
Il y a des comédies que tu vas voir justement parce que tu as envie d'un film stupide et que tu veux rire un peu...et il y a ça. Il y a « humour super con »...et il y a ça.
C'est plus qu'un film stupide, ça va au-delà de ça. C'est plus que stupide, c'est poubelle.
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
S'il sortait direct en dvd je n'aurais aucun problème Mais que cette Shrek là fasse autant de pognon au box office, c'est un crime. Un beau reflet de cette société idiote dans laquelle nous vivons
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
Ce n'est pas une attaque envers le genre, mais bel et bien envers la franchise.
Il y a des comédies que tu vas voir justement parce que tu as envie d'un film stupide et que tu veux rire un peu...et il y a ça. Il y a « humour super con »...et il y a ça.
C'est plus qu'un film stupide, ça va au-delà de ça. C'est plus que stupide, c'est poubelle.
Boh moi j'aime bien quand même Ils arrivent toujours à trouver les trucs qui me font rire Faut dire aussi que niveau humour je suis pas très difficile et très ouvert !
tom_halo a écrit:
S'il sortait direct en dvd je n'aurais aucun problème Mais que cette Shrek là fasse autant de pognon au box office, c'est un crime. Un beau reflet de cette société idiote dans laquelle nous vivons
Ca par contre j'avoue que j'ai pas payé pour les voir, faut pas abuser ! Oui je sais c'pas bien le téléchargement, tout ça tout ça, mais bon x)
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
Une autre franchise de Shrek qui continue de traire la vache : Fast & Furious.
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: [Bla Bla]Cinévision 2013-07-10, 2:03 am
Mess Detcidda a écrit:
Funny Games
Realeyes a écrit:
Ah là c'est autre chose, version allemande ou ricaine ?
Mess Detcidda a écrit:
La version de 97. Le film a été repris plan par plan donc je suppose que le remake est cool, aussi. (Il s'agit du même réal.)
Realeyes a écrit:
Ouai c'est sa, Mickael Heineken je crois. Par contre moi j'ai vu la version US avec Michael Pitt en mode psycho. Pas envie de retenter l'expérience c'est de la violence en solde :p
Ma moitié adore la violence gratuite (au point de faire passer Funny Games pour un film pour enfants ). Je suis bien servie à ce niveau-là !
Socrate Psychopanda
Sujet: Re: [Bla Bla]Cinévision 2013-07-10, 2:51 am
La violence gratuite c'est cool !
*Socrate est dos à la caméra* *le travelling vers l'arrière laisse découvrir un bain de sang autour de Socrate* *Socrate tourne la tête brusquement vers la caméra : ses yeux étincellent d'une lueur malsaine*
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: [Bla Bla]Cinévision 2013-07-10, 5:21 am
C'est pas toi qui n'aime pas le gore, pourtant ?
Socrate Psychopanda
Sujet: Re: [Bla Bla]Cinévision 2013-07-10, 6:32 am
Ben j'dirais pas que j'aime le gore, mais ça me dérange pas. Je trouve juste que ça manque d'intérêt x)
C'est pas de la violence gratuite, c'est juste la foire au boudin en général, c'est juste ça
Genre Saw, au moins dans le 1 et le 2 t'as un peu d'intrigue, mais après c'est juste le musée de l'hémoglobine
Alors que tu peux faire du violent sans taper QUE dans le gore.
Par exemple t'as Spartacus, Berserk Ou en film : 300, Arena, etc T'en as même des marrants genre Bienvenue à Zombieland
Mais après sinon j'ai rien contre le gore, juste que tout seul ça manque un peu d'intérêt
Sujet: Re: [Bla Bla]Cinévision 2013-07-10, 6:46 am
Oulah, on a pas la même notion du violent !!! 300 et Zombieland ?
Socrate Psychopanda
Sujet: Re: [Bla Bla]Cinévision 2013-07-10, 6:50 am
Mess Detcidda a écrit:
Oulah, on a pas la même notion du violent !!! 300 et Zombieland ?
Ouais non ceux-là ce sont des PETITS violents x)
Realeyes Membre
Nombre de messages : 544 Age : 34 Série favorite : Jeux de combat Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: [Bla Bla]Cinévision 2013-07-11, 11:58 am
Funny Game, c'est plus de la violence psychologique, qu'il y est du sang ou non ça ne change rien au final. Tu n'as qu'à jeter un coup d’œil Soso
Sinon tant qu'on reste dans le gore, je viens enfin de voir le troisième film de Berserk. Bien que je connaissais le scénario depuis pas mal de temps. C'est toujours cool de revoir l'éclipse, un passage vraiment marquant, surtout la scène du viol qui n'as pas été censuré. De plus c'est la première fois qu'on voit Skullknight en animation, ce qui permettra aux téléspectateur de par être sur le cul, comme la fin de la première adaptation animé. Enfin je dis sa alors que je suis persuadé que la plupart des américains, qu'on découvert Berserk via les 3 films, vont vouloir savoir ce qu'il ce passe ensuite.
En espérant que Warner motive les japs à faire des suites.
Socrate Psychopanda
Avec 13 ans d'écart fort heureusement que la qualité soit au rendez vous. Quoi que beaucoup n'apprécie pas l'ajout de 3D sur certains plans, en particulier au début du premier film où c'est assez flagrant voir désolant... Mais bon Berserk, c'est Berserk.
Sujet: Re: [Bla Bla]Cinévision 2013-07-13, 9:44 am
Je viens de voir que la série "The crow - Stairway to heaven" était sortie en dvd. Obligé il me faut ce coffret!
Realeyes Membre
Nombre de messages : 544 Age : 34 Série favorite : Jeux de combat Date d'inscription : 07/07/2013
Je croyais que ce topic existait mais apparemment non.
TheClansman08 a écrit:
Tu préfèrerais Uwe Boll?
jc11regnier a écrit:
Je ne dois même pas avoir vu de ses films donc...
TheClansman08 a écrit:
Tu n'a rien perdu alors, et surtout pas ton temps.
Finalement j'en ai vu un seul : In the Name of the King mettant en vedette Jason Statham
Attendez, attendez...
Vous n'avez pas vu House of the Dead premier du nom ?
Je vous garanti que vous avez loupé l'un des plus grand film humoristique de ces dix derniers années. Entre "Nous allons à la plus grand fête de l'année." ; Le capitaine mystérieux à l'imperméable jaune (et son fidèle compagnon igor le crockmort) ; Ainsi que les monstres.
Vous avez de quoi rire.
Si, j'ai vu cet infâme film d'horreur. Et je confirme, il y a de quoi rire tellement c'est pitoyable. C'est la même chose avec BloodRayne (toujours de Uwe Boll)
Realeyes Membre