| Séries télévisées | |
|
+3the_legendary_knight Socrate jc11regnier 7 participants |
Quelle est votre série télévisée préférée? | 24 | | 0% | [ 0 ] | Breaking Bad | | 13% | [ 1 ] | Desperate Housewives | | 0% | [ 0 ] | Dexter | | 0% | [ 0 ] | Doctor Who | | 0% | [ 0 ] | Game of Thrones | | 13% | [ 1 ] | Hawaii Five-0 | | 0% | [ 0 ] | Heroes | | 0% | [ 0 ] | House | | 0% | [ 0 ] | Lost | | 0% | [ 0 ] | Prison Break | | 38% | [ 3 ] | Rome | | 0% | [ 0 ] | Sons of Anarchy | | 0% | [ 0 ] | The Walking Dead | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 38% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Séries télévisées 2013-02-09, 6:08 pm | |
| Il y en a tellement que c'est difficile d'en choisir 14. Je vais donc énumérer quelques-unes que j'ai été forcé de retrancher. Prenez note qu'il existe déjà des sondages pour les sitcoms ainsi que pour les cartoons. Voilà pourquoi vous ne retrouvez pas d'émissions comme les Simpsons ou How I Met Your Mother sur ce sujet. Babylon 5, Battlestar Galactica, Beverly Hills 90210, Bones, Buffy the Vampire Slayer, Charmed, Chuck, Criminal Minds, CSI, Deadwood, Drop Dead Diva, Fringe, Ghost Whisperer, Gilmore Girls, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Happy Endings, Homeland, Lie to Me, Mad Men, Merlin, NCIS, Nip/Tuck, Once Upon a Time, One Tree Hill, Sex and the City, Shameless, Sherlock, Six Feet Under, Skins, Smallville, Spartacus, Supernatural, Terminator: TSCC, The Client List, The O.C., The Mentalist, The Sopranos, The Vampire Diaries, The Wire, The X-Files, True Blood, Ugly Betty, Veronica Mars, Weeds, etc. | |
|
| |
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Séries télévisées 2013-02-09, 6:14 pm | |
| Game of Thrones, j'aime également Spartacus et Dexter ! Et a une époque j'adorais Smallville | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Séries télévisées 2013-02-09, 6:18 pm | |
| J'ai évidemment voté pour Prison Break. Jamais une série ne m'a accroché de la sorte. Aucune ne l'égale selon moi.
Sans oublié que la fin est parfaite. | |
|
| |
the_legendary_knight "Rush"
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées 2013-02-09, 6:38 pm | |
| Je vote aussi pour Prison Break,et comme toi jc c'est probablement la premiere série qui ma accroché autant | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées 2013-02-10, 7:02 am | |
| De celles proposées, ma préférée est Prison Break. Sinon j'aimais bien X-files, et les débuts de 24. On m'a également conseillé Six feet under. | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Séries télévisées 2013-02-10, 7:41 am | |
| Supernatural !!! Utilisations de mythes américains plutôt respectés, acteurs fantastiques, beaucoup d'humour. J'adoooore ! (Et j'avoue que les beaux yeux de Misha Collins influencent aussi mon choix. ) | |
|
| |
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Séries télévisées 2013-02-10, 7:43 am | |
| Sans connaitre le nom des deux acteurs principaux j'suis sur que Misha est celui avec les cheveux longs ? x) | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Séries télévisées 2013-02-10, 7:49 am | |
| Perdu ! Misha Collins n'apparait qu'à partir de la 4ème saison, il me semble. Et il ressemble à ça : - Spoiler:
(Sa tête te dit quelque chose ? Normal, acteur principal de Karla ) Y a pas que les cheveux longs dans la vie, pardi ! | |
|
| |
Socrate Psychopanda
| Sujet: Re: Séries télévisées 2013-02-10, 7:54 am | |
| Ah bah zut, perdu alors Ok j'vois qui c'est du coup ! | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées 2013-02-12, 11:40 pm | |
| | |
|
| |
Realeyes Membre
Nombre de messages : 544 Age : 34 Série favorite : Jeux de combat Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Séries télévisées 2013-07-11, 10:31 pm | |
| J'ai une énorme préférence pour Soprano, Oz et The Wire. En particuliers, The Wire, personne ne pourra faire mieux, je parie même qu'aucune série ne pourra la surclasser avant un bon siècle.
HBO a su créer sa propre trilogie de la violence urbaine. Soprano série focalisé sur la mafia, Oz sur la prison et ensuite The Wire qui traite pleins de sujet comme le traffic de draugue, les gangs, la police et la politique. Si vous regardez ces trois séries en entier, vous repartirez avec un doctorat (certe imaginaire).
Sinon j'ai aussi aimé True Blood, je suis pas fan des histoires féeriques avec des vampires et tout le tralalala. Mais cette fois j'ai bien accroché, même si j'ai du mal à supporter Sookie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télévisées | |
| |
|
| |
| Séries télévisées | |
|