tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords 2013-02-10, 12:16 am | |
| | |
|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Star Wars: KOTOR II 2013-02-10, 12:33 am | |
| Je n'ai jamais testé les deux KOTOR, mais j'en ai reçu de très bons commentaires. C'est sûr que je me les achètes si je les trouve pas trop cher un jour. | |
|
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords 2013-02-10, 1:19 am | |
| J'ai remarqué que le topic n'existait pas et j'avais une nouvelle sur cette licence que je voulais partager. Je me suis dit que c'était une bonne occasion pour ajouter ce topic. Les gars d'Obsidian Entertainment ont affirmé qu'ils avaient une idée pour un nouveau RPS Star Wars. Il se déroulerait entre les épisodes III et IV Est-ce que Disney va entendre? Feargus Urquhart a dit à Rock Paper Shotgun que c'était dans le Top 3 des meilleurs pitchs(idées) auxquelles ils sont arrivés - Urquhart (à RPS) a écrit:
- We pitched a between-Episode III and Episode IV game [to LucasArts]. Because we think that timeframe is super interesting. It’s the fall of the Republic, the extermination of the Jedi, it’s Obi-Wan going off and making sure Luke is OK. You have the Sith, but you have the extermination of all Force users except for very, very few. So it was an interesting time to set a game, and you know, Chris Avellone came up with a really cool story.
| |
|
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords 2013-02-10, 6:16 am | |
| C'est donc ça les fameux KOTOR dont l'entend parler assez souvent comme étant de très bons jeux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords | |
| |
|