Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: [Bla Bla] Simulation Dragon Ball Z 2013-02-26, 1:14 am
Rappel du premier message :
Ici vos questions, suggestions ou commentaires à propos de la simulation qui débutera en mars.
Participants Saison 1:
Goku : tom_halo Gohan : Nightwolf Vegeta : jc11regnier Trunks : the_legendary_knight Krillin : benjii Piccolo : wedge129 Tien : Fighter Frieza : gimli Android 16 : Mr. Scratch Android 17 : Mess Detcidda Android 18 : $¤Vero¤$ Bardock : EcoDelta Broly : Titan Cell : TheClansman08(Gagnant, ne peut pas être choisi)
Pourquoi j'écris ça? Car la façon de sélectionner les personnages sera un peu différente des autres simulations.
Pour la saison 2, le joueur aura son personnage de l'an dernier réservé pour quelques jours. Ce qui veut dire qu'il peut choisir de le reprendre.
Donc aux participants de l'an dernier, vous avez jusqu'à ce jeudi 23h (Québec) pour confirmer que vous conservez votre personnage de l'an dernier. Sinon, il sera offert aux autres.
Auteur
Je m'incline bien volontiers... devant presque tout le monde en fait.
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
Si les deux derniers sont éliminés, je crains qu'il n'y ait plus d'espoir pour mon personnage.
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: [Bla Bla] Simulation Dragon Ball Z 2013-04-02, 12:05 am
Je ne me bat pas beaucoup dernièrement mais c'est parce que je crois que j'avais combattu durant les 8 premiers jours alors les autres ont des matchs à rattraper XD J'espère pas me faire dépasser XD
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: [Bla Bla] Simulation Dragon Ball Z 2013-04-02, 5:00 am
Plus tôt, en faisant les simulations je me suis rendu compte de quelque chose.
J'utilisais l'option « normal » pour les habiletés des personnages : ce que je pensais qui leur donnerait leurs principales techniques et transformations. Je croyais aussi que c'était une façon de ne pas venir « jouer » dans les combats.
Alors que non, pour la plupart ça leur donne seulement leur technique la plus basique. Ça explique maintenant pourquoi il y avait si peu d'attaques et de transformations. Personne n'essayait de faire des ultimates et je comprenais pas pourquoi. Mais maintenant si : ils ne pouvaient tout simplement pas.
Donc dans environ 2 jours de simulation, vous devriez commencer à voir plus de trucs spéciaux dans les finishers.
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: [Bla Bla] Simulation Dragon Ball Z 2013-04-02, 10:37 am
Ah bah bravo JC
Enfin on a quand même réussi à voir quelques rares finishers !
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
En fait ça n'explique rien, car ça n’avantageait pas un personnage plus qu'un autre. La preuve c'est que depuis que j'utilise l'option custom au lieu de normal c'est pas mal les mêmes qui gagnent.
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: [Bla Bla] Simulation Dragon Ball Z 2013-04-03, 3:28 am
Je plaisantais biensur, ce n'est que hasard.
jc11regnier Demon Prince