Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prédateurs sexuels et jeux vidéo

Aller en bas 
+5
Mess Detcidda
Nightwolf
tom_halo
TheClansman08
jc11regnier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-04-02, 8:47 pm

Des prédateurs américains ciblent des enfants canadiens par le jeu vidéo en ligne [Radio Canada]

Du journalisme de basse qualité. Je me serais plus attendu à ça de la part de TVA.

Je ne parle pas de l'enquête réalisée, mais plutôt de la façon dont la vidéo et le texte sont présentés.

Deux trucs qui me dérangent.
  1. Playstation Home n'est pas un jeu vidéo

  2. « Les fournisseurs devraient avoir une certaine part de responsabilité ».
    Comment? Ils ne sont tout de même pas pour superviser toutes les conversations. Ce serait d'abord irréaliste et ensuite ce serait impossible étant donné les lois sur le respect de la vie privée.


C'est encore aux parents d'assumer leurs responsabilités.
Au delà de ça la seule chose que l'on puisse faire c'est que des adultes soient engagés pour piéger les prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-04-03, 3:24 am

Le principe de Home, c'est une sorte de second life ou une connerie du genre habbo.
Un tchat ou on fait bouger son avatar quoi, mais rien à voir avec un jeu vidéo.
Et ça se dit "journaliste"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo


Masculin Nombre de messages : 18260
Age : 31
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo
Date d'inscription : 16/04/2008

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-04-03, 4:05 pm

Tout gamer qui se respecte ne va même pas sur Home de toute façon qui n'est qu'un lieu de rencontre virtuel et pas du tout un jeu.
Ces pauvres journalistes.
Ça leur tentait pas de faire une recherche avant de radoter n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
Nightwolf
La voix de la raison
Nightwolf


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Surnom : Le Grand Méchant Loup
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat
Date d'inscription : 30/12/2009

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-04-03, 4:55 pm

Je crois que plus d'actions peuvent être fait pour protéger les jeunes et effectivement les parents sont à sensibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/combats-f22/
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda


Féminin Nombre de messages : 5378
Age : 31
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem
Date d'inscription : 02/02/2012

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-04-04, 4:30 am

Nightwolf a écrit:
Je crois que plus d'actions peuvent être fait pour protéger les jeunes et effectivement les parents sont à sensibiliser.
+1

Tu m'ôtes les mots du clavier, Nightwolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-04-04, 12:15 pm

Le seul truc que j'utilisais sur le Home quand j'y allais dans les temps anciens, c'est le bowling.
A part ça, y'a pas grand chose d'intéressant. Le Buzz peut-être, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
Nikolaz52
Caribou Vaniteux
Nikolaz52


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 41
Surnom : Niko
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty
Date d'inscription : 25/06/2012

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-04-27, 3:55 am

Je ne connais meme pas Home !! Et ça ne m'interesse pas !!Mais ils sont débiles les journalistes, y a quand meme une différence entre un JEU VIDEO et un espece de TCHAT ou tu fais bouger ton avatar quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t7057-serpents
Nightwolf
La voix de la raison
Nightwolf


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Surnom : Le Grand Méchant Loup
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat
Date d'inscription : 30/12/2009

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-04-30, 4:13 pm

C'est leur façon de le présenter qui est discutable, pour le reste ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/combats-f22/
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-28, 6:32 pm

J'espère qu'au Canada les condamnations de pédocriminels sont strictes.

Je dis sa, parce que nous en France, notre gouvernement verse 500 000 € aux parents qui participe à des partouzes avec leurs propres gosses. A ce qu'il parait, je viens du pays des droits de l'homme, Je suis tout simplement mort de rire.
Je parle même pas des ministres sous Sarko qui annoncé de manière indirect leur penchant pédo.

Bref faut vraiment lutter contre ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda


Féminin Nombre de messages : 5378
Age : 31
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem
Date d'inscription : 02/02/2012

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-29, 7:01 am

J'aimerais bien voir une source pour les 500.000 € versés au parents pédophiles, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-29, 7:59 am

L'affaire d'Outreau. Via le documentaire sortie cette année dans la plus grande discrétion (peu de diffusion en salle, aucun soutien de la TV).

J'irai même jusqu'à dire que les pédo ont été acquitté et en même temps les enfants ont été reconnu victime. Mais victime de qui si les accusés sont acquittés ?

Fin bref, vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda


Féminin Nombre de messages : 5378
Age : 31
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem
Date d'inscription : 02/02/2012

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-29, 8:18 am

Où est-ce que tu as vu que la famille avait touché 500.000 € ???

Ce sont les personnes accusées à tort par la mère et dont les noms se sont retrouvés dans les journaux qui ont reçu une indemnisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-29, 10:05 am

Où ? Et bien je ne me trompe pas. Un document est montré ave le versement de chacun. A savoir que les enfants reconnus victime on touché 30 000 €.
Ce sont toutes des personnes cités par des enfants, leurs enfants pour certains.

Après je ne vais pas m'attarder sur le sujet, le doc fait largement son boulot en traitant le sujet tel quel. Avec la participation des acteurs de cette enquête dont le premier journaliste à relayé l'affaire sur le plan national, sans oublier l'avis des gens de l'extérieur comme un magistrat ou bien un ancien ministre de Mitterrand. Ya juste l'opposition qui a refusé de participer si l'on en croit le générique de fin.

Je te conseil de le voir pour t'en faire un avis, autre que celui des médias français qui rabâchent tous la même chose.

Mess a écrit:
Ce sont les personnes accusées à tort par la mère et dont les noms se sont retrouvés dans les journaux qui ont reçu une indemnisation...

Alors pourquoi l'un de ces innocents, accusé à tord, c'est retrouvé ya un an en garde à vue, par rapport à une soirée bien louche. Ca devrait être un citoyen modèle.
Sache une chose, prend part de l'avis des médias, revient à penser que les enfants ont mentis. Que les enfants mentent et il ne faut plus les écouter. Car avant tout dans cette affaire, bien avant les médias. C'est la police et la justice, qui a mené les charges et placé entre les barreaux ces individus.
Je rappelle qu'il y a eu 30 personnes cité, seul une petites dizaine à été jugé.

PS : Oui les enfants mentent, on mentait tous avec exagération même. Mais comment ne pas croire un enfant qui décrit des actes sexuelles ou les reproduit ?
Revenir en haut Aller en bas
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-29, 2:50 pm

Je n'ai pas suivi l'affaire et ce genre de chose je préfère éviter.
Mais ce que je voulais dire, c'est attention avec les documentaires car parfois ils montrent ce qu'ils veulent montrer seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
7hampton
Membre
7hampton


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 26
Surnom : le dernier jihixemien
Machine de prédilection : ps3 Série favorite : god of war
Date d'inscription : 16/01/2013

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-29, 5:57 pm

bien les pedophile l'ont bien trop facile partout a travers le monde dans des système judiciaire pourris
Revenir en haut Aller en bas
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-29, 10:10 pm

TheClansman08 a écrit:
Je n'ai pas suivi l'affaire et ce genre de chose je préfère éviter.
Mais ce que je voulais dire, c'est attention avec les documentaires car parfois ils montrent ce qu'ils veulent montrer seulement.

Je suis d'accord avec toi Mais à si je prend mon parti pis, c'est surtout quand je vois la réaction de l'opposition.

En plus ce qui me fait titiller, en général sur terre un pays (et qu'importe le pays) défendra toujours en priorité sa justice et les personnes qui la représente même en cas de bavure. Là pour cette affaire ça na pas été le cas, le premier juge qui a mené son travail c'est vu au final jugé devant des caméras en direct à la tv, pourquoi ?

Fin bref ce n'est pas le sujet du topic, mais faut quand même prendre part à cette sensibilisation, car beaucoup diront "Ouai les pédo etc... Si jamais ..." Mais en réalité tout le monde s'en fout, tant que sa n'arrive pas dans notre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda


Féminin Nombre de messages : 5378
Age : 31
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem
Date d'inscription : 02/02/2012

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-30, 4:04 am

Beh, si on avait gardé la peine de mort... Enfin, moi, je dis ça... (C'est toujours mieux que la torture, non ? Parce que je vous jure que ces gens-là ne sortiraient pas de mon garage en bon état.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
Socrate
Psychopanda
Socrate


Masculin Nombre de messages : 2452
Age : 30
Surnom : Panda
Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype
Date d'inscription : 09/11/2012

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-30, 7:11 am

Je serais un bon bourreau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t7305-7hampton
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-30, 10:26 am

C'est un autre débat, en sachant que les pédo ont souvent été eux aussi victime dans leur enfances, c'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda


Féminin Nombre de messages : 5378
Age : 31
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem
Date d'inscription : 02/02/2012

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-30, 10:40 am

Je ne suis pas trop d'accord avec ce genre de théories... J'en connais des monstres qui ont toujours tout eu dans le bec et une enfance facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-30, 10:55 am

En général ceux là, ils ont de bons avocats ou bien ils ont les moyens de voyager en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-30, 2:00 pm

Tiens, quand on parle de notre ex-ministre Frederic Mitterand...

Si ils ont connu ça plus jeunes, raison de plus de ne pas faire souffrir d'autre enfants quand eux sont devenus adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-30, 2:05 pm

Il devrait y avoir plus d'études sur ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda


Féminin Nombre de messages : 5378
Age : 31
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem
Date d'inscription : 02/02/2012

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-30, 2:25 pm

Ce ne sont malheureusement pas les études qui protégeront les enfants. Qui plus est derrière un écran, tout est facile ! Je refuse de voir un jour mes enfants se faire raconter des choses obscènes par un c*nnard (et non un malade parce que, décidément, je trouve l’alibi de la "maladie" trop facile).

On a tous un passé plus ou moins lourd à porter, ça n'excuse ABSOLUMENT PAS les fautes que l'on commet. Si mon passé devait définir ma personnalité, je serais en taule à cette heure-ci. Arrêtez de faire passer les pédophiles pour des victimes, ce sont juste des vermines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
Realeyes
Membre
Realeyes


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Série favorite : Jeux de combat
Date d'inscription : 07/07/2013

Prédateurs sexuels et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs sexuels et jeux vidéo   Prédateurs sexuels et jeux vidéo Icon_minitime2013-07-30, 2:39 pm

Rare sont les personnes qui ont subit ce genre d'acte dans leurs enfances.

On parle pas d'enfant qui ce sont fait tabassé ou pris une balle perdu.
Difficile de prévoir ce qui peut arriver.

Ok les études ça sert à rien, ça va mener à rien.
Ya quoi à faire ? Prévenir ces enfants, leur faire prendre conscience.

Et ensuite ceux qui ont été victime on leur dira quoi ? "Bon écoute ce qui c'est passé... C'est passé, tu ne dois pas reproduire sa plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédateurs sexuels et jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bla Bla]Jeux Vidéo
» Tournois de jeux vidéo
» Premier Jeux Vidéo
» L'addiction aux jeux vidéo
» Événements jeux vidéo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Général Jeux Vidéo-
Sauter vers: