Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Zelda II : The Adventure of Link

3 participants
AuteurMessage
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda

Féminin Nombre de messages : 5378
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem

Zelda II : The Adventure of Link Empty
MessageSujet: Zelda II : The Adventure of Link   Zelda II : The Adventure of Link Icon_minitime2013-04-13, 3:58 am

Spoiler:

Catégorie : Aventure
Date de sortie : 1998

Éditeur / Développeur : Nintendo

Supports :
* NES
* Game Boy Advance
* Wii - WiiWare
* 3DS - eShop

Gameplay sur NES:

Synopsis :

"Hyrule tombe en ruines, déstabilisée par les alliés de Ganon... Ceux-ci recherchent activement Link, car son sang versé sur les cendres du corps de Ganon permettraient sa résurrection.

Lors de son seizième anniversaire, les armoiries du royaume s'inscrivent au creux de la main de Link. Impa, la nourrice de Zelda, intriguée par ce présage l'emmene au Château du Nord où elle lui révèle la Légende de Zelda.

Impa donne alors à Link un parchemin et six cristaux.
Celui-ci regarde le parchemin et bien qu'il n'ait jamais vu les symboles qui étaient écrits auparavant, parvient à les lire.

« Toi qui contrôleras la Triforce, je vais te révéler ses secrets: Il y a trois sortes de Triforces : Pouvoir, Sagesse et Courage. Quand elles sont réunies, la Triforce donne un maximum de puissance. J'ai laissé celles du Pouvoir et de la Sagesse dans le royaume, mais j'ai caché celle du Courage, pour que tout le monde ne puisse pas utiliser la Triforce. Cela demande un caractère fort, sans mauvaises pensées, mais également une qualité innée. Malheureusement, je n'ai pas pu trouver une telle personne de mon vivant. Alors, j'ai décidé de jeter un sort sur Hyrule : une marque apparaîtra sur un jeune garçon qui aura ces qualités. Si la Triforce était utilisée par une autre personne, beaucoup de malheurs se produiront.
La Triforce du Courage est cachée dans le Grand Palais, au creux de la Vallée de la Mort sur la plus grande île d'Hyrule. Cependant pour y entrer, tu dois vaincre les gardiens du sceau magique. Quand tu auras vaincu ces gardiens, qui protègent les six palais d'Hyrule, tu devras poser un des cristaux sur le front de la statue que tu trouveras. Quand tu auras mis les cristaux dans les statues des six palais, le sceau magique disparaîtra de la Vallée de la Mort et tu pourras entrer dans le Grand Palais. C'est seulement après avoir vaincu le dernier gardien que tu pourras obtenir la Triforce. N'aie crainte, tu es le seul qui puisse obtenir la Triforce, tu es le seul espoir d'Hyrule. »

Link part alors en quête, accompagné de son Épée de Légende et de son bouclier magique. De leur côté, les comparses de Ganon commencent à travailler à la renaissance de leur maître…"

Screens:

Petite info :

* Cet opus est réputé pour être l'un des Zelda les plus complexes.

Dernière édition par Mess Detcidda le 2013-04-13, 2:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
Socrate
Psychopanda
Socrate

Masculin Nombre de messages : 2452
Surnom : Panda
Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype

MessageSujet: Re: Zelda II : The Adventure of Link   Zelda II : The Adventure of Link Icon_minitime2013-04-13, 7:25 am

Citation :
Petite info :

* Cet opus est réputé pour être l'un des Zelda les plus complexes.

C'est pas pour moi ça x)
http://www.jv-xtreme-masters.com/t7305-7hampton
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08

Masculin Nombre de messages : 8634
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear

MessageSujet: Re: Zelda II : The Adventure of Link   Zelda II : The Adventure of Link Icon_minitime2013-04-13, 6:08 pm

Il ne doit pas y en avoir beaucoup eu en vue de côté
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
Mess Detcidda
Breizh's Grinch
Mess Detcidda

Féminin Nombre de messages : 5378
Surnom : Mess
Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem

MessageSujet: Re: Zelda II : The Adventure of Link   Zelda II : The Adventure of Link Icon_minitime2013-04-14, 8:09 am

Non, en effet. Il doit y en avoir deux seulement.
http://www.jv-xtreme-masters.com/f18-rpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda II : The Adventure of Link   Zelda II : The Adventure of Link Icon_minitime

Zelda II : The Adventure of Link
Page 1 sur 1