| Concours et événements | |
|
|
Quel a été votre évènement ou concours favori? | Concours 6 ans | | 57% | [ 4 ] | JXM fête Noël | | 29% | [ 2 ] | Concours du Poisson | | 14% | [ 1 ] | Quiz du Roi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Concours et événements 2013-09-20, 12:20 am | |
| Concours 6 ans ----->>> Pendant environ 1 semaine, jc11regnier publiait des vidéos dans lesquelles se trouvaient une question. Chaque bonne réponse donnait au membre une participation au tirage. Nightwolf a remporté le concours. JXM fête Noël ----->>> Un retour de cette vidéo où jc11regnier fait tirer des prix pour Noël. C'est aussi Nightwolf qui a remporté le premier prix. Moins de chance de mon côté, j'ai eu les deux prix suivants qui étaient deux chroniques. Deux chroniques que je n'ai jamais pu lire étant donné qu'elles n'ont jamais été écrites. Concours du Poisson ----->>> Le premier Avril, jc11regnier a demandé aux membres de créer un sujet pour nous présenter un jeu avec un concept totalement ridicule. C'est Clansman qui a visé dans le mille avec Toilet Tycoon. Quiz du Roi ----->>> Pour célébrer mes 5 ans sur le forum, moi-même, le Roi tom_halo, a organisé un quiz inspiré de celui que jc11regnier avait fait en 2011. Le prix? Le plus haut montant de JXM Points jamais attribué. Titan a maintenant le troisième plus haut nombre de points. | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Concours et événements 2013-09-20, 10:06 am | |
| Le concours 6 ans, qui a été organisé de l'Halloween (de bons souvenirs de cette période) jusqu'à l'anniversaire du forum le 9 novembre. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Concours et événements 2013-09-20, 10:52 am | |
| Même vote, un peu par défaut JXM fête Noël c'est un peu un fail tant qu'à moi. Seul le premier prix(carte de 20$) et les JXM Points ont été attribués. Ceux qui avaient gagnés des prix ou des critiques ne les ont jamais eu. À une exception près avec celle de Deus Ex. Pour le concours du poisson c'était plus pour déconner, pas vraiment un événement. Mais ça se voulait comme ça je crois. Pour Quiz du Roi, pas assez de participation hélas | |
|
| |
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Concours et événements 2013-09-20, 6:45 pm | |
| Je ne sais pas trop quoi voter, je n'ai pas assisté au concours des 6 ans, et les raisons pour lesquelles les 3 autres events sont pas top sont vraies. Du coup parmi les 3 pendant lesquels j'étais là, j'ai préféré celui de Noel. Il m'aura permis de faire ladite critique de Deus Ex | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Concours et événements 2013-09-22, 5:06 pm | |
| J'ai trouvé le concours du poisson original, c'était un plaisir de chercher le jeu le plus merdique possible. | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Concours et événements 2013-09-28, 1:59 pm | |
| Le Concours 6 ans que j'ai remporté et grâce auquel j'ai obtenu un super jeu. | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Concours et événements 2013-09-30, 1:15 pm | |
| Le concours des 6 ans pour sa superbe réalisation. | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Concours et événements 2013-10-09, 6:29 pm | |
| Avec raison, le Concours 6 ans est choisi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours et événements | |
| |
|
| |
| Concours et événements | |
|